![]() |
C'est simplement que les joueurs du Costa Rica et du mozambique sont plus présent que les autres...
Met toi à ma place, je suis parti 150ième, y rester n'aurait pas été bien interessant... Tu veux échanger de pays, pour voir ? ;) |
Citation:
Si le jeux sort comme ça et qu'on doit payer, là je dis non même si avant je dirais oui! Le jeux manque vraiment de réalisme en ce qui concerne la production et les ressources! |
C'est vrai qu'il serait interraissant de rajouter des societé nationale de produits manufacturés, sa augmenterais les besoins dans certaines ressources mais rapporterais avec les contrats d'exclu, enfin il me semble que sa à déjà été proposé à la tribune sur le jeu...
|
Citation:
Un peu d'effort sur l'orthographe s'il te plaît, il y avait vraiment trop de fautes là ;) |
Je reprend la chine :hello:
|
200.000k€ pour faire des infrastructures, et j'ai pas fini...
Par contre, j'ai plus de sous lol. |
On peut dire que tes éfforts auront porté leur fruits.
Enfin ca va changer la donne, je sais pas comment tu compte jouer mais j'éspère que tu reprendra la ligne de l'anciens Rp. ;) |
Ca devient n'importe quoi, il y a beaucoup trop d'argent.
|
Tu parles, moi j'en ai pas assez pour acheter ma bouffe.
Résultat, 55% des besoins couverts... Dont 65 en viande et 34 en céréales... |
d'ailleur merci pour la viande mon schnikounet :) ... tu me diras c'est de la viande qui date du tour 1 ... enfin bon .... c'est des indiens ils s'en rendront pas compte :loose:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h35. |