![]() |
Citation:
Mais tu es le seul à recevoir les effets de l'event. |
Donc on a : 1 PV pour les Russes et le DEFCON qui passe à 5. Score total : 16 PV US.
2 pts d'Ops à jouer pour les USA puis T7, R2, URSS. :hello: |
Citation:
http://bulk2.destructoid.com/ul/1728...ainobvious.jpg :mrgreen: |
Citation:
|
Je tente un coup d'Etat au Venezuela. :fete:
|
Citation:
3+2-4=1. INF SOV passe à 2. 2 pts d'Obligations Militaires. T7, R2, URSS. :hello: |
Je joue "La Voix de l'Amérique" (74) pour la course à l'espace. :hello:
|
Citation:
Le Russes rejoignent les Ricains en case 4. T7, R2, US. :hello: |
Je joue Junte (47) en carte événement.
Deux points d'influence au Brésil. Coup d'Etat au Venezuela. :fete: :fete: :mrgreen: |
Citation:
Mais au final, ce n'est pas si grave puisque : DEFCON passe à 3. Coups d'Etat et réalignements interdits en Europe et Asie. 6+2+1-4=5. INF SOV réduite à 0. INF US passe à 3. Venezuela devient US controlled. Brésil disputé 4/4. 2 pts d'Obligations Militaires. http://img15.hostingpics.net/pics/230863024.jpg T7, R3, URSS. :hello: |
Je joue "Traité anti-ICBM" (57) en carte évènement et avec les 4pts d'ops je tente un coup d'état en Argentine. :tongue:
|
Citation:
5+4-1-4=4. INF US perd 2 INF URSS gagne 2. Argentine devient USSR controlled. 4 pts d'Obligations Militaires. T7, R3, US. :hello: |
:banana::banana::banana:
|
Je joue la carte OPEC (61) en Course à l'espace. :o:
|
Citation:
Les Américains sont les premiers à réaliser une mise en orbite lunaire, et marquent 3 PV supplémentaires !! Ils sont désormais à 1 PV de la victoire !! :usa: T7, R4, URSS. :hello: |
:banana:
|
Je joue "Incident du U2" (60) en carte évènement. :siffle:
|
Citation:
T7, R4, US. :hello: |
Tu ne fais que retarder l'inéluctable, jag. :o:
Je joue l'événement "Ne vous demandez pas ..." (70). Je transmet les cartes à échanger à Math. |
Citation:
Echange effectué. T7, R5, URSS. :hello: |
Je joue "Révolution islamique" (56) en carte opérationnelle pour mettre 3pts à Taïwan et 1pt au Paraguay.
|
Citation:
Taïwan devient USSR controlled. T7, R5, US. :hello: |
Je joue Transfuge (103) en carte opérationnelle.
Ajout de points d'influence : - 1 en Inde - 1 au Pakistan |
Citation:
T7, R6, URSS. :hello: |
Je joue la carte "Chine" (6) pour mettre 3pts au Japon et 2pts en Thaïlande.
Je laisse au MJ le comptage du coût des points de placement. :o::mrgreen: |
Citation:
Bon, le premier point au Japon coûte 2 ... donc avec 3, le Japon devient pro-US 4/2. En Thaïlande, ça coûte aussi 2 pour en placer 1. Le pays reste donc US controlled, 3/1. T7, R6, US. :hello: |
Je joue carte Score Asie. :o:
|
Citation:
Nous obtenons (en prenant en compte la carte 73-Navette diplomatique, qui en fait ne change rien en l'occurence) : US : +7 (Domination) + 3 (PA) +1 (adj. SP) = 11 PV URSS : +3 (Présence) + 2 (PA) = 5 PV. Solde net : +6 PV US !! La carte finale : http://img15.hostingpics.net/pics/484675025.jpg Les USA atteignent le seuil fatidique et remportent donc la partie de fort belle manière !! Bravo à tous les deux pour ce beau combat. J'espère que ça vous aura plu, ainsi qu'à nos camarades. :hello: Et pour le vainqueur, il l'aura bien mérité !! :usa: |
|
Reborn ne pouvait que gagner dans ce tour car il me restait la carte Asie (du sud-est) et la carte sommet. :loose:
Un grand bravo à lui, il a été un adversaire coriace, ne lâchant jamais rien. :ok: Moi je m'en sort plutôt pas mal pour quelqu'un qui n'avait quasiment pas lues les règles avant le début de la partie, ça me servira un jour. Un grand merci au MJ pour cette partie qui m'a beaucoup plu (et aussi un peu stressé) pour sa patience et sa compréhension avec des zygotos comme nous. :ok::ok::ok: |
You're welcome !! :hello:
|
Je joue "La trahison de Thrawn" (00) en carte évènement. :o:
Ah bon c'est fini ? :honte: |
Toujours pas tenté par un Twilight Struggle sur Vassal mon petit Darthmath? :siffle2:
|
Si Vassal fonctionne toujours avec Java tu connais déjà la réponse, mon petit von Aasen ... :siffle2:
|
Java plus ? :loose:
|
Je joue la carte "les vécés sont bouchés". :banana:
Ah bon c'est re-fini ? :( |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h41. |