![]() |
La république des Pires? Mais, c'est pas toujours ça en France!?
|
Allez...Comme j'avais pas trop d'idée, mais qu'il faut bien passer la main, une facile :
http://img863.imageshack.us/img863/3900/testvexi25.png |
Eh bien !! Il était temps !! :chicos:
Heu ... la Nouvelle-Calédonie ? :o: |
Nope...chui pas Antonius moi !!! :chicos:
Oui, mais quand j'étais en Espagne, je préférais ne pas lancer le truc ni trop participer aux quizzs car je n'étais pas sûr de pouvoir suivre... :loose: :hello: |
DOM ou TOM français ?
|
Nan !! :hello:
|
ca fait tres Antillais, ou pas loin, ou je me trompe?
|
Euh....non non, bien évidemment, comme toujours, vous ne vous trompez pas, chère Oniris...De plus, la notion de proximité est toute relative, et dans votre grande sagesse, vous saurez l'utiliser ici dans une conception très large. :) :hello: :rame, rame, et tente de maintenir son coup pour pas lui dire qu'en fait pas dutout:
|
Colonie anglaise ? Espagnole ?
|
Ni l'un ni l'autre. :hello:
|
:lol:
en Afrique? |
Hollandaise ? Portugaise ?
|
Ni hollandaise ni portugaise. :hello:
Mais bien en Afrique !! :ok::hello: |
Allemande ? :???:
Djibout' ? :o: |
Nan et nan...
|
Une île?
|
Nan.
|
Anglaise ?
|
Nord de l'afrique?
|
Pas (ex-)colonie anglaise...mais courage, il ne vous reste plus qu'à tenter un pays qui a colonisé un tiers du continent... :siffle2::chicos:
Pas Afrique du nord... :hello: |
belge? :lol:
Sur la côte je présume? |
C'est une grosse province irrédente de la Belgique en effet !! :chicos::lol:
C'est en effet sur la côte. Bien vu !! :ok:Je ne sais pas comment tu l'as devinée celle-là !! :chicos::lol: :hello: |
Cabinda
|
Non...
Ce que je disais juste au dessus, je le disais à propos d'un ancien pays colonisateur en Afrique que vous n'avez pas cité... :siffle2: :chicos::hello: |
La Hollande ?
|
Non...:loose: un truc un poil plus gros, où on parle essentiellement français. :ouin::loose:
|
la france? :lol:
Côte d'ivoire? |
Oui, c'est dans une ancienne colonie française !!!! :OUF!!: :hello::lol:
Et oui, il s'agit d'un truc en Côte d'Ivoire !! :hello: |
un truc... euh... une famille influente?
|
Non, du tout. :hello:
|
un village?
|
le logo d'un hotel club de vacances echangiste ?
|
Un peu plus gros qu'un village... :siffle2:
En ce moment, il y a en effet tout plein d'échangistes, mais plus que des échangistes européens venus se taper des blacks bien membrés, il s'agit d'échangistes locaux qui veulent surtout échanger le Président. :siffle2::chicos::hello: |
un camp de mercenaires ? (je me disais bien que les palmiers ca fait tres "anciens de l'Afrika Korps" )
|
Non non...mais c'est quoi cette manie que vous avez sur cette question de toujours aller vers le plus improbable avant d'aller vers le plus évident ??? :chicos::yeux: Un "Camp de mercenaire dans un pays qui fut une ex-colonie mecklembourgeois ?" ; non !! Quelque chose de beaucoup plus évident !! :lol: Il n'y a pas de piège, c'est facile !! :yeux::chicos::lol:
|
Une ville ?
Abidjan ? |
Ouiiiiiiii !!!!! :clap::banana::clap::banana:
Il s'agissait bien d'Abidjan !! :hello: A toi !! :hello: |
Coelio !!! :hurle:
|
1 pièce(s) jointe(s)
Voila voila :o:
|
France ? Un rapport avec la Champagne ? Une tête de gland ??
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h33. |