![]() |
au fait, voici mon msn: sliver_angel@hotmail.com
|
J'installe ce tamagochi et je vous rejoins :o:
|
Cela ne règle rien du tout ca tamagochi.
Lors des tests avec marseillais, j'étais complètement bloqué et devait relancer l'ordinateur lorsque je tentais de joindre avec l'ip. Tamagochi, c'est exactement le même problème. la première fois , il m'a dit après le redémarrage "le pare feu nvidia n'est pas pleinement opérationnel car vous avez modifié des fichiers windows. le parefeu nvidia a réglé le problème mais doit redémarrer" Personne sur msn non plus, je laisse tomber. EU2 ne fonctionne plus en multi, voilà tout. |
On a essayé Moi, Cypho, lord GG est Sushi et ça marche impec avec Hamachi :p:
Danton avant de rejoindre la partie, il faut se connecter au réseau hamachi, et utiliser l'ip devant le pseudo de l'host pour rejoindre le jeu. Si ton pare feu refuse de te connecter ça c'est ton pc et pas ta connection donc c'est à toi de régler le problème en le changeant (un pare feu nvidia ça existe ?) Edit : et il faut bien la dernière version de hamachi |
Le tamagochi est censé passé outre les pare feu (nvidia, c'est le pare feu intégré de ma carte mère et je ne peux RIEN modifier sur ce truc, c'est vicieux de chez vicieux)
Lors de mon deuxième essai, je ne m'étais pas reconnecté au réseau tamagochi (voilà ce que c'est que d'essayer de joindre tout en téléphonant :loose:) Je dis que ce truc est pourri :tongue: Version tamagochi 1.0.3.0, j'ai suivi le lien ci-dessus. Tout cela c'est de la faute du GO :o: |
tu peut le désactiver essaye déja en le désactivant c'est quasi sur que le problème vient de là.
|
Négatif, je ne peux pas le désactiver. C'est une vrai crasse, je ne sais rien faire dessus.
J'ai déjà fais des recherches sur internet à ce sujet et beaucoup s'en plaignaient: à moins de formater, il n'y même pas moyen de le supprimer :?: Mais ce n'est pas cela qui bloque, j'ai déjà fais des GPOEU3 ET EUEU2 avec ce pare feu, sans problème aucun... |
Message d'erreur de ton pare feu : "le pare feu nvidia n'est pas pleinement opérationnel car vous avez modifié des fichiers windows. le parefeu nvidia a réglé le problème mais doit redémarrer"
Rien à voir avec Eu2... Forcemment si tu n'a même pas le courage de faire un 2e test :mrgreen: |
c'est pas sûr coméon car le pare feu nvidia est connu pour provoquer pas mal d'erreurs système qui là n'ont aucun lien avec eu2, mais bloquer la transmission des données entrantes de façon intempestive ce qui là est problématique.
Bien que je trouve un peu bizarre le fait que danton ai pu se connecter au serveur ce qui prouve l'appli passe... Sinon Danton je voit de quel firewall tu parle j'avait le même et j'ai réussi à le désinstaller à l'époque, non sans quelques prises de têtes, après la version à du changer car sa date... Le mieux serait de faire un deuxième test ;) |
Il faut aller dans désinstallation programmes de windows et virer NVIDIA ForceWare Network Access Manager
|
La France est en deuil aujourd'hui :ouin:
|
?
L'OM a ENCORE été écrasé? Un deuxième test, moi je veux bien, mais vous étiez tous partis :enerve: Marseilais, viens ici, nous allons tester, ainsi je pourrai encore me moquer de l'OM :mrgreen: Je confirme que j'ai bien dans mes programmes Nvidia Force Ware Network Access Manager (mais comment as-tu deviné? :choc:), je ne sais pas du tout à quoi cela sert :honte:, s'il faut enlever, bon, mais j'aimerais faire un nouveau test avant, sait-on jamais, car je l'avais déjà lors de mes gpo précédentes. |
Je ne peux pas je dois partir au boulot là.
Toute façon tu n'es qu'un boulet qui ne touche pas une bille en info :tongue: |
Je veux bien faire un test avec vous, mais je ne fais pas l'arbitre, hein :chicos: (de toute façon, je n'ai pas ma qualification pour les matchs de catch :yeux:).
Et il faudrait que quelqu'un m'explique, éventuellemnt par MP, ce qu'on doit faire après avoir installé Hamachi :pigepas: |
Si vous êtes la se soir je peux passer vous donner un coup de main je le connaît pas coeur se programme et vue que j'ai du temps libre temps qu'a faire.;)
|
Mon identifiant msn, :
granpieds@voila.fr |
Citation:
Sois un peu sérieux, veux-tu? :chicos: Tamagochi est très simple d'utilisation: on lance et soit on rejoins une session, soit on en crée une. Très simple, mais cela ne sert à rien pour une gpo :o: |
Citation:
Perso je ne savais pas joindre par ip directe, mais grace au programme Hamachi, çà roule impec. |
Citation:
|
Ben de la même façon que l'on rejoint une partie via IP: celui qui la lance communique son ip via msn :chicos:
Avec Tamagochi, il faut communiquer le nom de la session et le mot de passe. L'ip est ensuite visible. Mais cela ne fonctionne pas :o: Si tu as du temps, là, on peut faire un test. |
La personne qui crée la session crée également le nom et le mot de passe.
Il suffi qu'il donne sa a ceux qui vont le rejoindre sur hamachi ensuite. Je précise un truc hamachi c est juste une passerelle permettant d avoir une ip. Pour faire simple on crée un serveur dessus on recupere l ip de l hôte(dont les joueur on rejoint le serveur au préalable) et on rejoint sur le jeu ensuite via le mod internet(et jamais réseau local):ok: |
Citation:
Je te fais confiance pour créer la session (vu que Danton et Marseillais seront trop occupés à se chamailler pour faire quoi que ce soit :chicos:). Je serais sur MSN à partir de 21 h ce soir :hello: |
Oki je t'est mi dans mon msn on essaiera de faire marcher tout le bazar se soir:ok:
|
Bon maintenant que les problèmes techniques sont à peu près réglés, il serait temps de discuter :
1- du choix des pays 2- des options que l'on prend ou pas dans le scénar 3- on est d'accord pour ne pas se donner de règles entre nous pour les accords de paix et tout le bazard vu qu'on est des gens raisonnables. Par contre qu'en est t'il pour le rush sur l'annexion des CoT hors Europe ? Limitation ou pas ? 4- On est aussi d'accord pour donner des bonus aux pays qui auront joué le jeu de la diplomatie au détriment du strict intérêt comptable et ceci de manière totalement arbitraire par le GO :mrgreen: Pour les pays : Marseillais : France Danton : Uk Cypho : Espagne Comeon : Autriche Lord gg ? Sushy ? Otto ? Il nous faut un Ottoman, un russe, après un vénitien, portos,polak, suédois... |
Moi, je voulais juste redire que je suis OK pour laisser l'ESpagne à un autre joueur hein! Je veux bien m'expatrier en Russie si besoin est! :mrgreen:
Pour les règles, je dirais que la plupart des options présentées par le scénario sont à mettre en Off, seulement quelques unes me plaisent, comme le rajout de cultures à tout le monde, çà va inciter à se friter aux humains çà. En tout cas je suis contre les options de boost, contre les options qui montent les Tax Value partout en Europe, contre l'option qui simplifie les cultures en les regroupant. Genre tous les Balkans sont slavonic. Sinon, va pour aucune règle dans cette GPO, mais je serais quand même d'avis d'interdire l'annexion des COT exotiques historiques (à savoir ceux qui ne se sont pas créés en cours de partie dans les colonies) Donc, on laisse libres les cots indiens, chinois, malais, africains... Quite à mettre une date à chaque COT à partir de laquelle il pourra se faire annexer. Petite exception peut être pour les deux cots américains des aztèques et des incas évidemment. Z'en pensez quoi? |
Citation:
|
Je ne saurai pas trop quoi prendre personnellement peu être espagnole si tu n'en veux pas cypho ou alors les ottoman voir même danois pas trop de préférence dans se domaine pour moi les pays se valle.
Pour les cot faux voir moi ou l un ou l autre sa m'est égale donc je préfère rester neutre sur le sujet je vous laisse en decider:ok: |
Citation:
Oh beh c'est pas que j'en veux pas, juste que je suis d'un naturel généreux, donc j'aime autant laisser choisir les gens avant moi! :mrgreen: |
Pour le suédois je suis d'accord avec Cypho.
Concernant les réglages du scénario, je ne peux pas encore me prononcer mais je suis contre le boost provinces européennes et du manpo (car il concerne tout le monde). J'apporte des précisions à ce que dit Coméon (de manière fortement intéressée :mrgreen:). Les débutants seront évidemment aidés et plus que d'habitude (cad sans attendre 50 ans), par contre pour les expérimentés on verra bien. Si vraiment c'est nécessaire ok mais bon je veux que tu chasses l'idée de ta tête, comeon, qui est qu'un jeu diplo ouvre obligatoirement droit à des dommages. C'est pas ça l'esprit. Tu joues diplo pour te faire plaisir sans attendre forcément qu'on efface les malus de ton jeu. :tongue: Sinon ne joue pas diplo mais comme tu le faisais avant et puis tant pis pour le fun ^^ Enfin, concernant le cas des COT, je suis d'accord avec l'idée générale de freiner la course aux cots. Je propose d'autoriser la conquête des cots africains et asiatiques au 18e seulement. Pour les cots américains (originaux), ok pour moi pour en faire une exception qu'on joue avec ou sans tot. |
D'accord avec tout ce que dit Marseillais.
Si ce n'est que j'aimerais que le tot soit en vigueur. Il peut apporter une dimension interessante au niveau diplomatique. |
CONTRE
Aaaah, cela fait toujours du bien :mrgreen: Il serait bien (et temps) que tout le monde confirme enfin sa participation à la gpo et son choix de pays. Si j'arrive à joindre, j'en serai, le pays m'est indifférent. Mais que fait le GO? :enerve: |
Citation:
Je crois que tous ceux qui ont participé aux tests peuvent affirmer qu'ils participeront à cette GPO. :siffle2: Mais bon, si vraiment çà peut te rassurer: Je confirme bien ma participation à cette GPO. :mrgreen: |
De même je n est vraiment pas envie de louper une parti sur eu2 pour ma part;)
Si on a un joueur suédois je prendrai le danois:ok: |
Citation:
|
heu non pas vraiment sinon on met quelqu'un en perse, un écossais, un hongrois et un qui dirige les khanats mongols ;)
Je n'ai rien contre l'interaction entre les joueurs bien au contraire mais je ne pense pas que sa soit une bonne chose de mettre un danois ET une suède. Bon sinon bien évidement je confirme ma participation à la GPO. En ce qui concerne les règles je laisse les expérimentés jugés. Plutôt favorable à une règle sur les COTS Pour les options les cultures supplémentaires sont vraiment fantaisistes pour certaines par contre l'option qui regroupe les cultures je suis plutôt pour. Sinon pour le choix des pays: *je prendrais bien la Suède (sans danois :chicos:) *j'aurai bien pris Venise mais je sais pas si c'est une bonne chose pour l'équilibre de la partie, déjà d'une part sa peut bien gêner Turc et que de toute façon après 1600 c'est la lente agonie de la Sérénissime ou alors basculer sur la Hollande mais est-ce que les autres seraient d'accord ?? voilà ;) |
Roooo tout de suite moi sa m'aurai bien amuser sa met un joueur l'un en fasse de l autre des le départ c est pas si dramatique la France et l'Espagne ou l'Autriche et le Turque sont dans le même bateau que je sache de leur coter.;)
Bon ba va pour les ottomans alors.:ok: |
Y'a un superbe brandebourg à jouer. Un gros gros challenge mais un gros potentiel aussi :chicos:
Bon, j'annonce officiellement l'échec des derniers tests pour jouer sans hamachi (je sais plus quoi). |
Sans hamachi des jeux comme euro 2 en même temps c dure de jouer avec en onlin;)
Brandebourg avec un autrichien et un espagnole voir un danois....... fin voila quoi:mrgreen: |
Euh non EU2 sans Hamachi c'est pas exceptionnel du tout :lol:
Un Brandebourg avec un autrichien et un suèdois (y'aura pas de danois on t'a dit) c'est pas fou, c'est du vécu :chicos: |
Citation:
Autriche : Coméon France : Marseillais Turquie : Lord GG Espagne : Cypho51 ? Russie : Otto ? Suède : Sushy C'est vrai qu'un brandebourgeois çà aurait put être sympa, si on avait eu un joueur en plus, mais je vois mal l'espagne ou la russie laissées en IA pour mettre un joueur dans le SERG. Venise aussi çà aurait put apporter un plus à la diplo en Meditérannée, dans les Balkans et en Italie. Tout comme la Hollande et la Portos apportent un plus au niveau de la colonisation (et un peu en Europe pour les Pays Bas) Y a Otto qui n'a toujours pas faire part de sa préférence je vois. Sinon tout le monde est là, sauf Syrco qui donne rarement des nouvelles. J'en déduis qu'il ne participe plus? |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h46. |