Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Le trône de fer (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Une nouvelle partie ? (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=7252)

florian 09/02/2009 18h08

On l'espère tous. Vivement son retour qu'on puisse l'éclater au trone de fer :D

lemarseillais 09/02/2009 19h22

Que au trône de fer ? :chicos:

Marco70 09/02/2009 21h05

J'espère que ce n'est pas trop grave pour Danton...
Il bloque nombre de parties en s'éclipsant ! Il va falloir en creer d'autres afin de faire le "joint" :)

Danton 17/03/2009 12h49

La 700° partie vient d'être lancée par choupinette :jumpy:

Qui a un tableau de chasse de 40 parties en cours :chicos: (heureusement que tu travailles sans arrêt, je n'ose imaginer combien ce serait sans cela :siffle2:)

(et 45 pour moi :o:)

vince 17/03/2009 15h05

40 ??? ah quand même... :chicos:

Coelio 17/03/2009 19h52

Après une longue absence dans les nouvelles parties, je me suis laissé tenter :o:

Danton 20/03/2009 17h23

Je savais que le fait de ne plus me trahir sans cesse allait rapidement te manquer :o:

Danton 21/03/2009 13h52

Quelle partie, mais quelle partie :clap:

Je suis occupé à réaliser un véritable retour en force sur la partie 522, une des plus belles parties auxquelle j'ai pu participé ( les victoires par blitz ou 3 contre 1 n'ont vraiment rien de captivant...), avec les Lannisters, la maison la plus difficile au TDF. Nous sommes au tour 7.

- Acte 1: le Greyjoy fait connaissance avec le Danton. J'ai fini par le faire taire définitivement :=(:. Les autres dorment et ronflent, à peine dérangés par les cris d'agonie du Greyjoy.

- Acte 2: le Baratheon lâche et sournois fond par surprise sur le Danton et enlève Harrenhal puis Vivesaigue :?:. Il arrive à 6 forteresses. Stark tente de prendre Claquepince pour l'empêcher de vaincre, mais est repoussé avec pertes et fracas.

- Acte 3: le Tyrell sauve le royaume en prenant in extremis Accalmie via Ser Loras... Et dans la foulée poignarde le Danton dans le dos, prenant Port-Lannis et arrivant à son tour à 6 forteresses :?:

- Acte 4: trahi et attaqué de partout, le Danton est réduit à trois forteresses et quasi chassé du continent... Mais le grand retour en force commence: le Tyrell est massacré à Port-Lannis (3 unités détruites avec le simple Vargo Hoat car retraite coupée :mrgreen:)... Le Baratheon est occupé à subir le même sort sur Vivesaigue. Les étendards Lannister flottent à nouveau sur le continent :clap:

- Acte 5 (à venir :siffle2:) : Baratheon a 5 forteresses et 2 marches: l'une pour prendre Accalmie, l'autre pour prendre le Bief... Tyrell a 5 forteresses, deux marches et lorgne sur Pouce-Flint, temporairement évacué par Lannister. Que vont faire les Starks, Tyrells et Baratheon? Réponse au prochain numéro, la fin du tour 7 est en cours, le tour 8 promet d'être grandiose lui aussi (et le Danton finira sur le trône, vous verrez :roi:)

Une partie vraiment captivante, la lutte est incroyablement acharnée et tous les espoirs restent permis.

Danton 21/03/2009 22h30

La fourberie atteint des sommets sur cette partie :o:

Ma victoire à Vivesaigue avec Cersei m'a permis d'annuler un ordre Baratheon... J'aurais pu annuler une marche et sauver le Tyrell à Acalmie ou le Bief, mais j'ai préféré annuler un soutien Baratheon sur la Nera... Ainsi, le Baratheon devait l'emporter au Bief et à Accalmie, mais Tyrell allait pouvoir contre-attaquer victorieusement...

Gains prévus: Pouce-Flint non convoité et perte d'engins de siège Tyrells et Baratheon, tout profit pour le Danton :chicos:

Malheureusement, le Baratheon a foiré et a subis un désastre au Bief... Au lieu de me remercier, le Tyrell, victorieux grâce au soutien Baratheon que j'ai fais sauté sur la Nera, m'accuse publiquement de tout faire pour que Rose et Cerf se déchirent, perdent leurs engins de siège, et tombent comme un fruit mûr entre mes mains... Quelle audace de seulement oser suggérer que je pourrais agir ainsi :o:

Bon, l'échec Baratheon ne fait pas mon affaire, j'espérais son succès mais m'étais arrangé pour que le Tyrell puisse contre-attaquer avec succès... Maintenant, le bougre risque de prendre Pouce-Flint et pourra soutenir Hautjardin, que j'avais prévu d'attaquer au tour prochain, à partir du Bief... Quel inconscient ce Baratheon, pourquoi n'a t-il pas fait ce que j'attendais de lui? :o:

Cette partie me plait vraiment beaucoup :mrgreen:

vince 22/03/2009 09h44

GO choupinette GO !!!

Tiens c'est curieux, le greyjoy a disparu mais a toujours le corbeau.
Je suppose que cette phase a donc disparu ?

Danton 22/03/2009 11h05

Vi, c'est bien cela :clap:

Le Greyjoy tenait encoure Pouce-Flint lors de la dernière enchère et il a gagné le corbeau.

Puis j'ai été contraint et forcé de l'anéantir complètement et depuis plus de corbeau (il aurait du me revenir je trouve :o:)

Bon, je vais voir ce que Tyrells et Baratheons m'ont fabriqués durant cette nuit

Danton 23/03/2009 18h14

Bon, Starks, Baratheons et Tyrells ont tous annulés leurs marches respectives au lieu de se taper dessus...

Comme en plus ils se taisent tous, je devine ce que cela signfie: ils ont senti l'ombre du Danton planer sur leurs têtes coupables et, la peur aidant, tentent comme des vipères lubriques et terrifiées d'établir un front commun :?:

Qu'ils tremblent car quand mes hordes se lanceront à l'assaut, je les briserai tous :tongue: et je serai le Maître du monde ah ah ah ah :roi:

En avant pour le tour 8 :o:

Danton 25/03/2009 20h23

Et c'est parti pour le tour 8 :jumpy:

Vu les ordres remis, Stark peut monter à 5 forteresses, Baratheon à 6 (danger s'il le fait car il pourrait avoir le trône au prochain tour :?:), Tyrell et Lannister :mrgreen: peuvent monter à 7.

Cela va être saignant :o:

Danton 26/03/2009 18h16

Thrawn a un disciple :lol:

Je viens de recevoir ceci du Martell, joueur Elpi, partie 671:

va falloir qu'on s'allie rapidement et qu'on coordonne nos actions, sinon, le baratheon va rapidement plier la partie.
>
>Il ne lui manque qu'une forteresse, et il a l'épée :/

Florian et Freezing Moon ont reçu le même message.

J'ai répondu ceci:

Oui, mais il joue en dernier donc il va rapidement perdre plusieurs forteresses complètement indéfendables (Météores, Claquepince et Accalmie etc).

Le Baratheon n'a aucune chance de l'emporter, inutile de s'allier ou de se coordonner, laissons faire et tout ira au mieux.

Tout va très bien, dormez en paix :o:

Je précise que JE joue le Baratheon :lol:

Très fort l'Elpi :o:

Danton 28/03/2009 11h39

Tour 8, gagné, j'ai tout le monde sur le dos :loose:

Heureusement que j'ai complètement anéanti le Greyjoy :=(:, sinon ce serait du 4 contre 1...

Ces gueux sont des pleutres dénué de tout sens de l'honneur, je vais être contraint et forcé de tous les exterminer :tongue:

Danton 28/03/2009 12h45

Salvemer est tombée sous les hordes Starks ( 3 chevaliers menés par Robb Stark, cela fait mal :yeux:), mais comme j'ai obtenu la preuve que le Tyrell était le coeur du complot, l'assaut vient d'être lancé sur Hautjardin :=(:

Port-Lannis, Pyk, Hautjardin bientôt, je m'attaquerai ensuite à Winterfell et le Royaume sera mien :o:

Quelle partie, mais quelle partie :jumpy:

Danton 28/03/2009 19h22

Bon, la messe sera bientôt dite :o:

Hautjardin est tombée sous mes assauts et Salvemer va suivre le même chemin.

Plutôt que de prendre le Bief, le Baratheon a préféré couper ma retraite de Hautjardin.

Clairement, les vipères lubriques paniquent et refusent désormais de se battre entre elles: elles vont jusqu'à collaborer pour contrer le colosse Dantonien :mrgreen:

La partie va se jouer avec la carte qui va sortir dans le paquet 2: si c'est une bataille des rois, je perds le trône, Starks et Baratheon vont jouer avant moi et ce sera la curée :?:

Mais si une autre carte sort, alors Westeros aura son Roi :roi:

Réponse très bientôt.

Danton 29/03/2009 12h31

Les vipères lubriques sont occupées à pleurer et se lamenter, le Tyrell a les plus grosses larmes de crocodiles: il affirme sans rire qu'ils auraient du tous s'allier contre l'ogre Dantonien... Deux tours plus tôt :lol:

Le fourbe ne rappèle cependant pas que, deux tours plutôt, j'avais 4 forteresses et lui 6 :mrgreen:

Le plus drôle, c'est qu'aucun n'a constaté que ma victoire était tout sauf jouée: si une bataille des rois sort, je perds le trône et me fait exploser...

Mais bon, comme ils ont perdu tout espoir, finissons en, le royaume ne s'en portera que mieux :o:

Danton I, futur Roi de Westeros :roi:

lemarseillais 29/03/2009 12h34

Il s'est passé un truc d'anthologie sur la partie 595.
Le début d'un long règne !!!
L'avénement du Bien !

Danton 29/03/2009 12h42

:ko:

Il a ENFIN remporté une victoire.

Regardez bien car cela ne se répétera pas avant très longtemps :mrgreen:

Allez, plus que 17 et tu rejoindras ton Maître bien aimé :o: (mais d'ici là je serai à 50 victoires au moins :chicos:)

Danton 29/03/2009 14h58

Jeu des trônes

Cette fois, la messe est dite :chicos:

Suivi de deux batailles des rois, j'ai eu chaud :goutte:

Ce sera donc une victoire du Danton au tour 9 avec les Lannister... Ma troisième victoire avec les Lannisters, la maison la plus difficile de toutes. Quel talent, mais quel talent :priere:

Vraiment une de mes plus belles parties en tout cas :)

Danton 29/03/2009 15h56

Et DEUX victoires de plus pour Danton Lannister désormais inéluctables sur deux autres parties :chicos:

Je suis en train de battre tous les records de victoire avec cette maison pourtant si difficile (la seule qui est souvent complètement anéantie, demandez à Marseillais, c'est sa spécialité :o: ) ...

Je l'apprécie d'ailleurs de plus en plus, elle me va comme un gant :o:

Danton 31/03/2009 22h07

Ils sont discrets et fourbes :o:...

Ils sont sans pitié et meurtriers avec les autres...

Ils complotent votre perte dans l'ombre et leur triomphe...

Ils forment une cabale! :?:

Ils vous guettent, avides et prêts à frapper...

Ils veulent mettre en péril le palmarès Dantonien :chicos:

J'ai les noms ici dans une enveloppe, au cas où il m'arriverait quelque chose elle serait transmise à la presse :o:

Non, non, je ne délire pas :chicos:

En fait, je viens de repérer un petit groupe au TDF qui avait une fâcheuse tendance à se serrer les coudes plus que de raisons... Ce ne sont pas des Franconautes (qui ont plutôt tendance à se dévorer les uns les autres :siffle2:), mais un club de rôlistes qui a déboulé sur le TDF on line

Je les ai tous démasqués, les uns après les autres, et ils sont passé aux aveux. Pour conserver leur secret, ils m'ont proposé d'être des leurs :mrgreen:

Tremblez, l'oeil du Danton vient encore de gagner en puissance :=(:

Bientôt le trône sera mien, puis Franconaute puis le monde puis....

Fin du flash info, notre présentateur vedette a eu un malaise. Une petite page de publicité.

Coelio 01/04/2009 06h55

Je suis intéressé par les noms :o:
J'ai une partie qui m'est un poil restée en travers de la gorge avec un joueur qui a été vassal de l'autre du début à la fin :yeux:

vince 01/04/2009 09h35

moi pareil, d'ailleurs choupinette est dans cette partie, donc je pense qu'il sait de qui je parle

Danton 01/04/2009 12h27

Citation:

Envoyé par Coelio (Message 177592)
J'ai une partie qui m'est un poil restée en travers de la gorge avec un joueur qui a été vassal de l'autre du début à la fin :yeux:

Et tu payes combien? :o:

J'ai constaté dans tes stats que tu avais déjà affronté la cabale, mais je ne suis pas allé voir plus en détail les parties en question.

Les bougres ne s'attendaient pas à être démasqués si rapidement, mais j'ai un don pour repérer les complots :chicos:

Citation:

Envoyé par vince (Message 177594)
moi pareil, d'ailleurs choupinette est dans cette partie, donc je pense qu'il sait de qui je parle

Et je te confirme que les deux joueurs en question, qui te font tant de misères, font bien parties de la cabale :o:

Danton 01/04/2009 16h53

J'invite tous les joueurs du TDF a ne pas s'inscrire sur une partie où les joueurs Tletert et Matt le Fou sont présent...

Que le Tyrell ait agi avec une inconscience criminelle sur la partie 675 est un fait, mais chez les deux autres le problème est plus grave et je soupçonne soit un double compte soit deux joueurs qui se sont entendu pour laisser gagner une fois l'un, une fois l'autre.

Alliance entre eux dès le début de la partie contre moi (avec la folle complicité Tyrell)... Soit. C'est pitoyable, mais certains ne savent pas jouer autrement.

Les deux sont à 4 forteresses, il me reste Salvemer et Pouce-Flint. J'évacue la première et me replie sur Griseau, où j'ai un soutien +1. De là, je serai juge et arbitre entre Lannister (Matt le Fou) et Stark (Tletert), qui peuvent tous deux attaquer ces deux forteresses ce tour.

Tletert joue en premier... Il prend Salvemer, désert? Il prend Pouce-Flint? Il attend la marche Lannister pour riposter?

Non, il attaque Griseau....

Derrière lui, Lannister, qui va donc pouvoir prendre Salvemer (vide) et Pouce-Flint, désormais indéfendable avec le soutien de Griseau qui a sauté.

=> 6 forteresses et "victoire" Lannister, sans aucun mérite. Propulsé par la bêtise du Tyrell et la visible combine Matt le Fou / Tletert

Le dernier va rendre la pareille à son complice sur une autre partie je suppose.

=> Ne participez pas à une partie incluant ces deux joueurs (deux ou 1 avec 2 comptes?)

Je garde encore dans ma poche les noms de la cabale, eux au moins semblent un minimum jouer le jeux. Ils s'allient entre eux, mais se battent entre eux une fois les non membres de la cabale éliminés. Matt le Fou et Tletert, eux, font délibéremment cause commune: c'est une fois l'un qui gagne, une fois l'autre.

A bon entendeur.

Citation:

Envoyé par Coelio (Message 177592)

Tes noms m'intérèssent aussi, je crois que je vais établir une liste noire des joueurs qui ne jouent vraiment pas le jeux, ils pourrisent complètement le TDF

Danton 01/04/2009 17h15

La cabale est menacée d'implosion!

Un de leur membre, qui se vante de ne pas "faire partie du clan" (qu'il connait cependant IRL, membre du même club de jeux de rôle), vient de poster sur une partie: il en a assez de jouer avec cette cabale où certains font tout pour laisser les autres gagner.

Ben je pense un peu comme lui, surtout que la combine Tletert / Matt le Fou vient de me mettre en rogne (eux ne font pas partie de la cabale).

Cela fausse le jeux. Je n'ai rien contre les alliances, mais faire gagner délibéremment quelqu'un d'autre c'est de l'anti-jeux.

J'attends la réaction des autres et me fait discret: après tout, je ne sais pas partie de la cabale :o:. Ils me mettent au courant car je les ai démasqué... Et visiblement, l'un d'eux au moins pense comme moi que cela nuit plus qu'autre chose à l'intérêt des parties.

Je retrouve presque l'ambiance des gpo :mrgreen:

Danton 01/04/2009 21h07

Pfff, j'ai obtenu une fois encore la confirmation de mes soupçons (j'en avais fait part à choupinette): parmi les membres de la cabale, il y a une maman et son fils... ( et le père traine peut-être dans le coin, j'ai un doute sérieux à ce sujet, mais pas encore confirmé)

Franchement, je vois mal la première trahir le seçond :yeux:

L'inverse par contre, cela viendra, attendez que le fiston soit mécontent :o:

Je pourrais même l'inciter à agir ainsi :siffle2:

En tout cas, quelle perspicacité, mais quelle perspicacité :priere:

Danton 02/04/2009 12h01

La revanche de la mythique partie 522 est lancée :clap:

Il s'agit de la partie 743. On y retrouve 4 "anciens" de la 522:

Titine-for-fight, qui avait les Starks.

Vinnica qui avait le premier senti les parfums de la victoire avec les Baratheons

Hirad Coeurfroid qui trahit tout le monde avec les Tyrells

Danton l'innocente brebis qui espère qu'on ne va pas lui faire payer d'avoir gagné la 522 avec les Lannisters :o:

Et la grande Star internationale, choupinette!!!!! :jumpy:

Et c'est parti :o:

Danton 02/04/2009 12h58

Dernières nouvelles de la cabale

J'ai repéré un membre de plus :mrgreen:

Par contre, certains jouent vraiment en famille, c'est pas croyable :lol:

Je vous ai déjà parlé du fiston et de sa maman? Ben le frère de cette dernière est là aussi :chicos:

Sachez enfin que je fais désormais partie intégrante de la cabale :o:

Car je suis bon joueur, habile tacticien, fin diplomate et bon perdant selon leurs dires :o: (Matt le Fou devrait lire cela, il s'étranglerait, lui qui m'accuse à présent de tous les maux de la terre :yeux:)

Il n'y aura plus de nouvelles au sujet de la cabale, nous préférons garder le secret :o:

Danton 02/04/2009 18h28

:hurle: Marseillais!

Tu as entendu au moins ce que j'ai dis?

Mes talents de fin diplomate sont universellement reconnus :o:

N'espère pas rejoindre la cabale, les critères de sélection sont très stricts :mrgreen:

Danton 02/04/2009 21h17

Citation:

Envoyé par Danton (Message 177628)
La revanche de la mythique partie 522 est lancée :clap:

Il s'agit de la partie 743. On y retrouve 4 "anciens" de la 522:

Titine-for-fight, qui avait les Starks.

Vinnica qui avait le premier senti les parfums de la victoire avec les Baratheons

Hirad Coeurfroid qui trahit tout le monde avec les Tyrells

Danton l'innocente brebis qui espère qu'on ne va pas lui faire payer d'avoir gagné la 522 avec les Lannisters :o:

Et la grande Star internationale, choupinette!!!!! :jumpy:

Et c'est parti :o:

Rectification de la production

Un certain Cerbère a pris la place de Titine-for-fight (après avoir probablement assassiné cette dernière :yeux:), je vais les laisser s'expliquer entre eux, que le survivant me signale la fin de leur explication :mrgreen:

Choupinette = Baratheon

Cerbère = Lannister

Hirad Coeurfroid = Stark

Vinnica = Tyrell

L'humble Danton = Greyjoy (et j'espère ne pas terminer comme les Greyjoys de la 522 :siffle2:)

Danton 02/04/2009 21h19

Et les 9 derniers posts de ce topic sont de moi, je pense qu'il serait temps de me nommer modérateur de ce sous topic (Marseillais sera rouge de jalousie :o:)

Cerbère 03/04/2009 00h52

Je suis désolé, j'ai pas vu que cette partie était privée :honte:

J'espère faire aussi bien avec les Lannister que lors de la partie 522 (C'était déjà qui les avait? :siffle: )

Coelio 03/04/2009 05h57

Mon bon, je veux le nom du frère :o:

Danton 03/04/2009 12h15

Mais puisque je te dis que je fais désormais partie de la cabale et que le secret est notre meilleure défense :o:

De toute façon, il ne joue plus beaucoup, c'est le seul membre de la cabale qui semble vouloir se retirer (par contre, je connais deux membres de plus depuis hier :mrgreen:)

Une partie 100% cabale a été lancée, je vais leur montrer tout le talent de leur nouveau membre :o:

Citation:

Envoyé par Cerbère (Message 177648)
Je suis désolé, j'ai pas vu que cette partie était privée :honte:

J'espère faire aussi bien avec les Lannister que lors de la partie 522 (C'était déjà qui les avait? :siffle: )

Bof, j'ai pris ce prétexte pour relancer une nouvelle partie :mrgreen:

Une place est disponible, les autres sont pour les anciens de la 522: venez vite mais venez seul :o:

Ah oui, et si vous vous retrouvez par hasard sur une partie avec un certain Matt le Fou... Faites moi plaisir... Exterminez le totallement et sans la moindre pitié.... :=(:. Quand il agonisera et baignera lamentablement dans une mare de sang, baissez-vous et, alors qu'il poussera son dernier souffle, murmurez lui à l'oreille: "Avec toutes les amitiés de Danton". Puis faites moi un rapport de sa réaction et de ses derniers instants pathétiques :mrgreen:

Danton 05/04/2009 12h34

J'ai dépassé l'obstacle des 50 parties en cours :o:

Mais est-ce de ma faute si tout cela n'avance pas? :(

Va falloir se calmer maintenant, cela commence à faire beaucoup :goutte:

Danton 09/04/2009 19h44

L'infâme a OSE s'inscrire sur deux parties où j'étais déjà...

Le fou inconscient ne doute de rien... Les deux parties ne sont pas encore lancées, mais il doit déjà sentir le souffle du Danton sur sa nuque et la dague dans son dos :=(:

Il va payer :enerve:

vince 09/04/2009 21h01

c'est qui c'est qui ??

ah viiiiii !! matt le fou !!! :banana:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h56.