![]() |
Quel pays ?
|
un territoire qui viens tout juste d'entrer en guerre contre la russie en étant encerclé par ses alliés :shocked:
mais mon communisme me va parfaitement bien, même si c'est pas un luxe le communisme en ce moment dans la partie :p |
je veux un passsage de touurrr :desole:
entre plus de messages, plus de sous, et tout fait en actions possibles ai besoin de connaitre la suite du tour très important pour moi :p bon , ok , je sort ... :p |
passage du tour en cours
purée , heuresement que j'avais deployé les CB cette nuit , et dire que certains pays m'ont ecrit pour me dire que je l'avais fait trop tot :mrgreen: |
l'aurai eu l'air tache notre SDJ a pas envoyer les CB qu il a tant demandé :p
tiens y a deja deux paix :) reste le destin russo-ukraino-poloni-japonais a voir |
Citation:
Citation:
|
Pas mal de destruction sur l'armement stratégique Russe et Japonais je trouve.
Me suis fait powned par pas de bol avec ma box qui a décidé de planter les deux heures juste avant le passage de tour... La haine. |
m'a coulé mes corvettes j'avoue :( :(
et un transport vide en appat :p et un pauvre pecheur... Citation:
|
Citation:
|
Gardes Rouge c'est pas la meilleur unité d'infanterie? :)
|
bah c'est sur que democratie y a pas grand chose, a part que vous avez pas de malus a chaque tour mais +5 partout, et bourse/parc d attraction de bien ( mais sont uniques je crois la ou ya des trucs répétables sur d'autres régimes) ... mais tu est le garant de la démocratie , c'est cool ca :)
|
et oui c est la meilleure, avec equivalent en dictature et monarchie/théocratie je crois bien.
mais 6 contre 1 ca gache toujours, surtout à une victoire de réduire la russie de deux territoires :p |
En monarchie c'est des blindés qui sont achtement bien normalement (en 5.2 j'ai pas eu l'occasion de les utiliser)
|
J'adore :
Citation:
|
S'était a prévoir qu'il voterait pour lui :lolmdr:
En tout cas un échec retentissant pour le SG et son ODJ et notre péruvien qui voulait boycotté l'Irak :tongue: |
Citation:
|
En tout cas le Mexique a fait un Yalta avant l'heure, sauf qu'a Yalta on demandait pas son avis aux petits pays
Et ce tour ci seulement 39 pays actifs, c pas énorme |
Citation:
|
Par contre, le Russe a laissé passé la condamnation des actes sans véto, ce qui signifie qu'il va manger au prochain tour sauf s'il y a révolution :o:
|
c'etait obligé qu'il ne passe pas l'odj :p bcp ont du mal avec le mexique et boycott tout, surtout un odj comme ca lol
fidji qui a meme pas voté contre les motions qui l accusent, encore un oublié du gnoo, en même temps je comprend qu un petit territoire comme ca qui tente revolution et prend cher quand meme apres ca blase |
Alors, dans l'ordre :
Je savais que le russe allait se prendre une branlée en Ukraine, j'avais même rassuré Viktaure en message privé. La meilleure unité c'est les gardiens de la foi Les paras c'est pourri l'ODJ participe à la guerre psychologique contre OD, il est dissuasif pour les autres pays voulant le rejoindre.(personne ne soutien la Russie) |
alors,
cool pour l ukraine :) possible j ai pas tous les regimes en tete, je te crois :) oui c'est minable mais ca "vole" :) tout à fait d'accord. dnas un vote (ODJ ou motion) l'important c'est la question et les noms des votants... beaucoup moins le résultat ;) |
Ca permet au SG de savoir qui soutient sa politique
A comparer avec la liste de ceux qui ont voté pour lui Héhé, révolution en russie, un pas de plus vers la victoire |
depeche AFP
24 Janvier 2008 22:10:36+01 :changement de régime de RUSSIE RUSSIE passe de communisme à anarchie :roule: |
Citation:
|
le russe a voulu jouer au malin avec les vetos , les emprunts bloqués et les fermetures de bureaux ect...
:lolmdr: |
Mdr on va avoir un seigneur de guerre à l'ONU ^^
|
c'est sur que entrer en guerre ok, mais il a trop chargé sur le psycho, forcement ca plait jamais ca , je toruve ca plutot RP moi au final pile quand y a des defenses en face qui tombent
|
il va rechanger des qu'il se connecte, mais j'imagine qu'il a les boule la ca fera 2 revolutions c'est pas cool pour le pays
|
Trop drole :
31813 personnes de CAMBODGE (Phnom Penh) vers DANEMARK Coût :636 KE Répartition : 20457 vers Groenland 11356 vers Copenhague 24 Janvier 2008 22:18:07+01 :Migrations 31654 personnes de PORTUGAL (Madere) vers DANEMARK Coût :633 KE Répartition : 16366 vers Groenland 15288 vers Copenhague Les pauvres cambodgiens pourquoi ils se sont mis dans cette galère |
ils voulaient faire du ski et rencontrer le grand Gnoours légendaire :p
|
je vais vous demandé de ne pas etre trop méchant avec la joueuse suedoise ... s'est la petite copine de kriss et a force de nous voir joué a gnoo et d'avoir de bon delire a trois a faire du role play a moitier en francais et a moitier en anglais (elle est finlando~polonaise mais parle un peu francais) on l'a donc avec son accord inscrite sur la 6.3.
|
:lol: passe le bjr à kriss
on l'a reperé la suedoise , elle lorgne sur la norvege mine de rien :chicos: |
Citation:
|
Oui ben pas de bol, Olaf 2 de Norvège vient d'apparaître :lol:
|
Ah si votre Russe était passer anarchie dés le début et qu'il avait consacré son argent a construire des brigades anti-tank, ça fais longtemps qu'il aurait conquis la moitié de l'europe.
|
Bof, dès qu'il a déclaré la guerre je savais qu'il était foutu. Il aurait du attendre d'avoir une nette avance technologique et militaire, et surtout consolider son alliance communiste.
Mais maintenant on ne lui en laissera plus le temps. Il va payer cher ses rêves de grandeur :=(: |
Comme le fidji?? mdr
Le dirigeant est parti dès qu'il a vu que son petit marché avec l'ancien SG était tombé a l'eau! Et la, il va se faire envahir alors qu'il a abandonné depuis un moment! La Russie et la Chine, on dirait qu'ils vont quitté la partie! De moins en moins présent! Dommage tout de même! Ce qui est plus marrant c'est de voir tant de pays vouloir un dédommagement de la part de la Russie ! Mais bon, tout cela je m’en fou, la seul chose qui fait pitié c’est le Rp général ! Les dictateur qui se la joue les démocrates, qui se sois disant inquiètent de ce qui peut arriver a la population, aux libertés de la population ! Les démocrates, rien a dire. Ils jouent leur RP ! Les coco, j’en parle même pas ! Tous des RP de bisounours et je trouve ca dommage. Comme c’est parti, les pays qui aiment le RP vont quitter la partie et faut dire que j’hésite car c’est super nul de voir en face une dictature qui défend les valeurs humaine ! :goutte: Ils ont tous pris que des dicto et des coco pour leurs bonus et pour rien d’autre ! |
Je défend les valeurs humanistes moi ? :lol:
|
Ils defendent leur dictature rico et mariachi oui lol
Et ils sont entrain d'essayer d'éclater tout ceux qui pourrait être une menace: russie, chine, israel... |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h57. |