![]() |
Citation:
Je croyais que tu voulais plsu jouer d'ailleurs? |
Mais si, j'ai jamais quitté le jeux d'ailleurs! :lol:
J'en avais marre d'avoir Italie c'est tout! Alors une petite question de qui j'étais! je suis celui qui a irradié le plus de territoires, qui n'a pas aimé ses s.le chien des américains, je suis je suis? :chicos: |
L'Irak ?
|
vivi l'Irak, comme si on savais pas héhé :)
|
Premiere bombe qui eclate à l'ONU meme si je me doutais des plans de certains pays :p
|
Oui je lui avait confié mon bel Irak (ce qui a d'ailleurs dut plaire à Aedan et co :lol: )
Edit : Aedan, j'espère pour toi que les PNJs acheterons... le 30 Novembre 2007 12:31:26+00 - Tour 1 http://www.gnoodiplo.com/6.1/img/gdip_v6_1/avatar/0.jpg président Admin : Ressources prises en compte au passage de tout 5 / 6. pas de malus jusque là . Enfin remarque, j'ai beaucoup claqué en stocks etc...je pensais vraiment pas qu'on avait une période de plat.. |
Y a des fous dangeureux en 6.1, a mona vis ca restera pas calme longtemps!
|
eh ben l'USA il a que ça a foutre de balancer son argent dans l'espionnage au premier tour :yeux:
et déjà un complot Cuba-Equatorien visant à attaqué les USA est mis au jour :lol: |
Citation:
|
Euh non je traine pas avec les Généraux de seconde zone môa :tongue:
|
Citation:
Mais ceux avec qui j'étais savaient sans que je leur dise grâce a EAu et a son espionnage de mes missives ;) Citation:
Ils sont en avance par rapport aux autres niveau économie alors ils peuvent se le permettre! |
Il me sembe que les EAU ne perdait pas d'argent lorsqu'il espionnais masi je n'en suis pas sur
|
Voila l'homme qui voit le mal partout :lolmdr:
|
Hum non il me semble en avoir parlé avec lui sur MSN une fois :?:
|
Il pratiquait beaucoup le meta aussi :siffle2:
|
J'ai eu et aie encore des discussions avec l'EAU (Ga_Thrawn ici) hors jeu du jeu mais discuter du jeu ne fait pas de la méta, en tout cas, ce n'est pas ce que j'ai l'impression de faire :hello:
|
J'ai beaucoup parlé avec lui sur MSN mais jamais de Méta avec moi, juste des discussions sur le jeu
Edit : c'est pas GA mais GDAThrawn :mrgreen: |
Citation:
Fermons cette parenthése qui n'a pas lieu d'etre mais je peux vous assurer qu'il y avait du meta en 5.2... Boney ne parlait pas dans le vide... |
Pas ses alliés, je te signale que quand j'était Irak et lui EAU (pas encore dictature) j'était probablement un de ses rares soutient ^^
|
Citation:
Libre à toi de pas me croire, moi je te dis ce que je sais. Y avait quand meme 4 potes sur la 5.2, dont 2 qui ont allégrement bug abuse et un qui faisait du meta. Moi j'ai fini apr etre saoulé avec le coup des points militaires. Dur de aps faire de meta quand tu connais les geants en cher et en os, c'est pour ça que j'ai mis mon frere en 6.2 d'ailleurs ;) |
Enfin j'était son allié quand il était encore Bisounours hein :mrgreen:
|
Héhé, bonne chance à tout le monde pour cette nouvelle partie. :)
En 6.2 on est quelques-uns de 5.0, et apparemment plusieurs J0Liens de souche. |
Elles servent vraiment à rien les nouvelles infras !
Déjà, c'est limite inutile de construire les infras de base, je vais finir par m'abstenir complètement. Tout le score tient grâce aux aides, aux alliances et aux politiques intérieures de toute façon. |
Citation:
Plus tu as de la population qui travaille, plus tu gagne d'impôts! Moi avec mon petit Afghanistan, je gagne déjà 1000 d'impôts! |
A 20% de taxe ?
|
J'aid eja 1500 k€ de taxe à 5% moi
|
Avec quel pays ? Parce qu'au Brésil à 5% j'ai 365K...
|
Citation:
|
euh moi les impôts doivent tournés aux alentours de 135€ ^^
Par contre le Bar de l'ONU chez nous c'est du n'importe quoi.... (Ric le bouthan viens de sortir le plus long discours que j'ai jamais vu pour parler de méditation, je te le mp si tu veux ^^) |
Oui le Bar c'est nul... la délégué espagnole... :tongue:
Ca fait drole de voir autant de monde actif! |
La Dirigeante espagnole elle me tape sur le systeme..:yeux:
|
Citation:
Je vois que le Arolasland profite des aides financiéres de l'ONU :enerve: |
Tu peux enlever mon nom stp ^^ même si tout le monde sait, par principe quand même ;)
Sinon, ben elle est a moitié boulet en plus elle réclame des aides à l'ONU (ce que je n'ai pas fait) |
Citation:
|
Merci ^^
Oui certe son avatar n'a rien à envié à Miss Monde mais bon on dirais que sons niveau de réfléxion s'arrête la aussi ^^ Tu as lus le discours du Bouthan ? :mrgreen: |
Citation:
Enfin ca fait plaisir de voir un mec tirer le BOuthan et s'investir! |
Dire que Maurice il se plaint alors qu'il a laissé passé le Cap Vert :enerve:
|
En tout cas on retrouve les 200 post non-lus aprés 48h d'absence :ko:
J'éspère que ca va se calmer parceque a ce rythme il va falloir sacrifier sa vie sociale pour suivre Gnoo :?: |
Ca s'énerve enfin un peu en 6.1, le bisounours land constant devenait un peu lourd. :siffle2:
|
"enfin"... dit il au tour 1 :o:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h54. |