Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   GPO HOI II (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=29)
-   -   GPO DOOMSDAY 2007 (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=5547)

Riwan 09/10/2007 23h42

Il doit y avoir une corruption dans la save....tout ces CTD...:(

jagermeister 09/10/2007 23h59

Citation:

Envoyé par Riwan
Il doit y avoir une corruption dans la save....tout ces CTD...:(

Je pense pas c'est juste que le ctd à mis un peu le bordel pour Izno. :)

A mardi prochain. :hello:

Marius 10/10/2007 09h17

Session courte mais pleine d'enseignements ;) .

Etant impliqué dans deux CTD, je vais essayer de trouver une solution (réinstall si je retrouve le CD) pour que mon PC n'ait plus de problème la semaine prochaine.

Sur les deux fois, ce n'était même pas un CTD mais un arrêt pur et simple du PC, ce qui est plus long et plus ennuyeux.

LUCIFER 10/10/2007 09h45

Citation:

Envoyé par jagermeister
Je pense pas c'est juste que le ctd à mis un peu le bordel pour Izno. :)

A mardi prochain. :hello:

Qu'Izno prévoit à tête reposée ses correctifs, on lui laissera le temps mardi prochain de remettre de l'ordre dans son souk!
Sans parler des éventuelles modifications de save.

De mon côté, j'ai eu le problème de mon unité para qui apparaissait en Afrique, sous forme de carré noir (résolu, ce devait être un bug graphique et de localisation, mon para était embarqué. Le "désembarquement" a résolu le problème, une fois l'avion localisé).
Plus le problème de mes blindés et d'une autre unité para qui se sont mises à reculer de 2 provinces en profondeur suite à une retraite (combat perdu)
Deux problèmes jamais constatés.
Bonne journée,
:evilfume:

LUCIFER 13/10/2007 15h32

J'ai le même problème que Dadus avec sa chine, mes puppets finlandais et suèdois me font des embargos technologiques et commerciaux. Je pense que cela ne causera pas de problème pour que Jag fasse une modif de save.
J'ai une autre demande, différente celle-ci. Etes-vous contre qu'il fasse une autre modif qui empêcherai la Suède et la Finlande de m'envoyer sans cesse des CEs que je leur renvoie? Il suffirait de rajouter SOV dans le liste des pays a qui ils ne peuvent pas envoyer de CE.

jagermeister 13/10/2007 16h03

Citation:

Envoyé par LUCIFER
J'ai le même problème que Dadus avec sa chine, mes puppets finlandais et suèdois me font des embargos technologiques et commerciaux. Je pense que cela ne causera pas de problème pour que Jag fasse une modif de save.
J'ai une autre demande, différente celle-ci. Etes-vous contre qu'il fasse une autre modif qui empêcherai la Suède et la Finlande de m'envoyer sans cesse des CEs que je leur renvoie? Il suffirait de rajouter SOV dans le liste des pays a qui ils ne peuvent pas envoyer de CE.

Je rectifierai çà avant mardi. :hello:

jagermeister 16/10/2007 18h43

A tout à l'heure ! :hello:

LUCIFER 16/10/2007 19h19

Présent à 21h.

Marius 16/10/2007 19h36

Présent à 21 h :hello:

Izno 16/10/2007 21h00

il y a personne? il trouve pas la partie .. et personne sur msn..

Riwan 16/10/2007 21h07

on est dans le lobby

Izno 16/10/2007 21h08

quoi ?

yboompook 16/10/2007 22h22

j'ai pas bien compris se qu'il s'est passé ...

d'abbord je comprend pas pourquoi marius n'arivais pas a me lire puisque visiblement s'est lui qui ne me lisais et non le contraire ... ensuite deco et impossibilité de me reconecté ... reboot de tout se qui fonctionne et plus de conection internet ... bref je vient juste de ravoir internet ... et vous avez recommencez sans moi ... se n'est pas grave je vais pouvoir allez me couché plus tot ...

LUCIFER 17/10/2007 00h15

Effectivement, on ne t'a pas retrouvé sur msn. Et Marius nous avait indiqué ta non-présence/non-action. On a continué. Tu n'as rien manqué. Juste la paix entre l'URSS et le Japon. Puis l'agression de celui-ci contre l'anglais. Et enfin l'entrée en guerre US comme conséquence.
Ah si, je commence à envisager de reconstruire une série d'usines, et de m'installer une télé à côté du portable, pour les 2 ans à venir.

jagermeister 17/10/2007 00h19

Citation:

Envoyé par LUCIFER
Effectivement, on ne t'a pas retrouvé sur msn. Et Marius nous avait indiqué ta non-présence/non-action. On a continué. Tu n'as rien manqué. Juste la paix entre l'URSS et le Japon. Puis l'agression de celui-ci contre l'anglais. Et enfin l'entrée en guerre US comme conséquence.
Ah si, je commence à envisager de reconstruire une série d'usines, et de m'installer une télé à côté du portable, pour les 2 ans à venir.

Encore de la propagande, les USA nous ont lachement déclarer la guerre en s'alliant avec les perfides anglais, nous n'avons jamais eu de mauvaises intentions vis à vis des States et pour la punir nous la raserons comme l'UK.

Faut pas nous chercher. :tongue:

Izno 17/10/2007 11h23

hum la save que j'ai faites , me fait qeu planté... tu peut link lien pour récupérer la save stp jag?

Riwan 17/10/2007 11h41

Perso, je suis assez content de la scession :)

Sur le front turc, j'ai détruit certainement 2 nav et 4 int alliés, le nombre réel des escadrilles perdues est très probablement supérieur d'une fois plus.
Quant à la royal navy, elle s'est vue délestée de 5 BB et de nombreux croiseurs, DD, SS (bombardement en Egée)

Citation:

pertes confirmées pour les 4 intercepteurs, non confirmées pour les 2 BN.
Pertes en mer noire de la scession précédente.
Quant au reste, il s'agirait de bombadiers alliés (pas forcement anglais) ex-basés à Chypre. Mais a vrai dire, comme on a recommencé 2 fois, je m'embrouille un peu et mets ca au conditionnel...il est très probable que les pertes ai été inférieures vu que tu as du mieux réagir au 2e coup.

Marius 17/10/2007 11h44

Désolé Yboom, j'ai vraiment cru que tu avais définitivement planté et que tu ne pourrais pas rejouer.

En attendant, les alliés ont plus que jamais besoin de toi car, après la lâche agression japonnaise, les fronts actifs sont passés de 2 à 4.

Heureusement, les peuples libres se sont unis pour faire expier aux méchants leurs forfaits. Nous disposons donc maintenant de plus de moyens pour faire face à la guerre.

J'enverrais un MP vendredi aux alliés pour le point de situation et les perspectives.

pertes confirmées pour les 4 intercepteurs, non confirmées pour les 2 BN.
L'IJN a aussi souffert des premiers engagements.

jagermeister 17/10/2007 11h48

Citation:

Envoyé par Izno
hum la save que j'ai faites , me fait qeu planté... tu peut link lien pour récupérer la save stp jag?

Lien pour la save :

http://dl.free.fr/g0ybT8tLH/Allemagn...Janvier_27.rar

:)

LUCIFER 20/10/2007 23h03

Citation:

Envoyé par Marius
J'enverrais un MP vendredi aux alliés pour le point de situation et les perspectives.

Déjà samedi et toujours pas de nouvelles.
J'en déduis que je ne fais pas parti des alliés de l'Angleterre :rire:

Marius 21/10/2007 20h40

Le MP a été envoyé aujourd'hui et tu comprendra que je ne veux pas te déranger avec de basses considérations matérielles. ;)

Le point de situation bientôt.

LUCIFER 23/10/2007 08h32

A ce soir,

yboompook 23/10/2007 11h42

a ce soir si je dort pas sur mon clavier ...

jagermeister 23/10/2007 20h38

²

La session de ce soir s'ouvrira avec un peu de retard.

21h15 au plus tard sur msn, la partie sera ouverte à cette heure là. :hello:

Izno 23/10/2007 20h48

me refaudras l'ip svp :)

LUCIFER 23/10/2007 21h01

Je viens de te l'envoyer en mp

LUCIFER 23/10/2007 21h10

Si tu n'as pas msn, suis le chat en bas de la page d'accueil des forums.
Je t'y indiquerais l'ouverture de la partie.

Izno 23/10/2007 21h10

Citation:

Envoyé par LUCIFER
Si tu n'as pas msn, suis le chat en bas de la page d'accueil des forums.
Je t'y indiquerais l'ouverture de la partie.

si suis sur msn..

Riwan 23/10/2007 23h45

Je suis un peu dépité....les alliés sont passés à 2 minuscules doigts de la catastrophe : a un moment donné, la totalité des DI alliées dans l'ouest de la turquie retraitaient dans la province montagneuse de trukchnoc, vide de troupes. J'avais un para italien en CE pour l'allemand dans un TP rital pret a sauter pour détruire toutes ces DI, sauf qu'il voulait pas. Pourtant l'orga était à fond. Je suis dépité parceque si ce para n'avait pas été passé en CE à l'allemand un peu plus tot (une bourdinette mineure), je hurlerai de joie ce soir pour avoir détruit 20 des meilleures DI anglaises + l'armée turque à 30 DI, soit une 50aine au total.

:ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin:

jagermeister 23/10/2007 23h51

Les britiches sont pas encore sauvés, pour peu que Marius ait oublié d'y mettre suffisamment de tp dans la région. :priere:

:hello:

Izno 23/10/2007 23h53

yep pour ça que j'evite les CE sa fout le bordel dans l'organisation...après on sait plus qui a le controle, où sont les unités ..la grosse merde....

en passant que le front truc s'ecroulerai plus tôt j'avais débarqué en Afrique en 2points..mais avec des soldats sans soutien , l'elite italienne fut appeler par le haut commandement allemand sur le front Turc....nos pauvres divisions d'infanteries ce trouvèrent sans le matériel qu'ils avaient ésperer prêt pour le front africain mais dérailler sur le front Turc(Qg(yep l'axe qui demande des Qg italiens :p,paras,int,bt.....).....

l'armée britannique n'as pas eut trop de problème grâce a quelques divisions blindés à faire reculer l'armée italienne d'Afrique...

Izno 23/10/2007 23h56

Citation:

Envoyé par jagermeister
Les britiches sont pas encore sauvés, pour peu que Marius ait oublié d'y mettre suffisamment de tp dans la région. :priere:

:hello:

on va avoir droit à toute l'aviation des deux cotés les un pour couler les tp , les autres pour les protéger....... sa va être un carnage.....

dadus 24/10/2007 00h09

Je crois que j'ai trouvé l'explication pour les 9 DI perdues a Calcutta.

C'étaient surement des div du Bhoutan, qui a été annexé.
Elles ont donc disparu a ce moment-là.

jagermeister 24/10/2007 00h32

Après les V1 Marius aura droit aux V2 très bientôt. :siffle:

LUCIFER 24/10/2007 00h39

Citation:

Envoyé par Izno
on va avoir droit à toute l'aviation des deux cotés les un pour couler les tp , les autres pour les protéger....... sa va être un carnage.....

Quel dommage!
La guerre c'est mal!
Secrétaire Général Satanovitch

LUCIFER 24/10/2007 00h42

Citation:

Envoyé par jagermeister
Après les V1 Marius aura droit aux V2 très bientôt. :siffle:

Je pense que tu auras droit à mes V1 et mes V2 en même temps.
Juste parce que j'ai encore une centaine de V1 à liquider.
C'est que cela consomme à entretenir ces petites bêtes.

jagermeister 24/10/2007 00h48

Citation:

Envoyé par LUCIFER
Je pense que tu auras droit à mes V1 et mes V2 en même temps.
Juste parce que j'ai encore une centaine de V1 à liquider.
C'est que cela consomme à entretenir ces petites bêtes.

Mais on n'est pas ennemis nous mon gros nounours. :console: :mrgreen:

C'est l'anglais qui gâche tout et qui fait rien qu'a nous embêter. :ouin:

LUCIFER 24/10/2007 00h51

Citation:

Envoyé par jagermeister
Mais on n'est pas ennemis nous mon gros nounours. :console: :mrgreen:

C'est l'anglais qui gâche tout et qui fait rien qu'a nous embêter. :ouin:

Quoi?
On m'aurait menti?
:crise:

yboompook 24/10/2007 01h27

Citation:

Envoyé par dadus
Je crois que j'ai trouvé l'explication pour les 9 DI perdues a Calcutta.

C'étaient surement des div du Bhoutan, qui a été annexé.
Elles ont donc disparu a ce moment-là.

non non s'était des canadienne ... tu a anéxé le bouthan quand j'etait encore sur la province entre calcutta et toi ...

LUCIFER 24/10/2007 19h10

Citation:

Envoyé par Riwan
Je suis un peu dépité....les alliés sont passés à 2 minuscules doigts de la catastrophe : a un moment donné, la totalité des DI alliées dans l'ouest de la turquie retraitaient dans la province montagneuse de trukchnoc, vide de troupes. J'avais un para italien en CE pour l'allemand dans un TP rital pret a sauter pour détruire toutes ces DI, sauf qu'il voulait pas. Pourtant l'orga était à fond. Je suis dépité parceque si ce para n'avait pas été passé en CE à l'allemand un peu plus tot (une bourdinette mineure), je hurlerai de joie ce soir pour avoir détruit 20 des meilleures DI anglaises + l'armée turque à 30 DI, soit une 50aine au total.

:ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin:

Marius aussi doit être un peu dépité.
Dès le début, il avait vu que la plage au nord n'était pas protégée. Il y a avait envoyé des unités turques en garnison. Or, il y a eu plantage, nous avons relancé, et Marius ne s'est pas rendu compte que les ordres de mouvements avaient été annulés. Vous en avez bien profités (en tout bien tout honneur). Sans cela, vous seriez resté bloqués derrière le Bosphore.
Et il y aurait peut-être eu alors un Barbarossa en 41.
Je dirais donc 1 partout, balle au centre.
:diable:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h52.