![]() |
1 pièce(s) jointe(s)
:hurle: RAAAaatatataaaaaaaaa!
QUIZZ n°14 Avec 6 images spéciales "Epées" (#7 à #12) :combat: :chargez: 01 : non trouvé 02 : non trouvé 03 : non trouvé 04 : non trouvé 05 : non trouvé 06 : non trouvé 07 : non trouvé 08 : non trouvé 09 :non trouvé 10 : non trouvé 11 : non trouvé 12 : non trouvé Apres une première "vague" de réponses, je posterai des indices! |
2) Crocodil Dundee ?
9) 11) Excalibur |
@Schnick:
2) Crocodil Dundee ? ----> OUI! (le chapeau) 9) star wars II ----> OUI! 11) Excalibur ----> OUI! 01 : non trouvé 02 : CROCODILE DUNDEE - Schnick 03 : non trouvé 04 : non trouvé 05 : non trouvé 06 : non trouvé 07 : non trouvé 08 : non trouvé 09 : STAR WARS : EPISODE II - L'ATTAQUE DES CLONES - Schnick 10 : non trouvé 11 : EXCALIBUR - Schnick 12 : non trouvé |
alors
3/ le magicien d'oz 5/ Rocky horror picture show 10/ Robin hood (un vieux) 11/ un truc avec le roi arthur mais je m'aperçois que Schnick a déjà proposé Excalibur...alors peut-être "les chevaliers de la table ronde". EDIT: 9: l'attaque des clones :) |
@ bocachicarole :
3/ le magicien d'oz ----> nan 5/ Rocky horror picture show ----> OUI! 10/ Robin hood (un vieux) ----> nan 11/ un truc avec le roi arthur mais je m'aperçois que Schnick a déjà proposé Excalibur...alors peut-être "les chevaliers de la table ronde".----> nan 01 : non trouvé 02 : CROCODILE DUNDEE - Schnick 03 : non trouvé 04 : non trouvé 05 : THE ROCKY HORROR PICTURE SHOW - bocachicarole 06 : non trouvé 07 : non trouvé 08 : non trouvé 09 : STAR WARS : EPISODE II - L'ATTAQUE DES CLONES - Schnick 10 : non trouvé 11 : EXCALIBUR - Schnick 12 : non trouvé |
8 : Sacre Graal :)
|
@ Elvis
8 : Sacre Graal :) ----> OK! 01 : non trouvé 02 : CROCODILE DUNDEE - Schnick 03 : non trouvé 04 : non trouvé 05 : THE ROCKY HORROR PICTURE SHOW - bocachicarole 06 : non trouvé 07 : non trouvé 08 : MONTY PYTHON SACRE GRAAL - Elvis 09 : STAR WARS : EPISODE II - L'ATTAQUE DES CLONES - Schnick 10 : non trouvé 11 : EXCALIBUR - Schnick 12 : non trouvé |
le 10, on dirait un film de Pirates : au hasard : L ile aux Pirates ?
Le 6, je l ai vu à la télé le mois dernier, enfin survolé car c'est une vraie daube. Un petit coup de google sera nécessaire pour que je retrouve le titre... |
Ayez, je l'ai
6 : Kangourou Jack 12 : Jason et les Argonautes |
1 pièce(s) jointe(s)
@ Elvis
10 : L ile aux Pirates ? ----> nan Pour le 10, regardez le costume du perso de droite. Ce film est plus recent que vous ne le pensez (les films des années 50-60 tout le monde a de beauc costumes, la on a des costumes plus 'realistes' ... c'est à dire crades! :) ) 6 : Kangourou Jack ----> OK! - Belles références! :mrgreen: 12 : Jason et les Argonautes ----> nan 01 : non trouvé 02 : CROCODILE DUNDEE - Schnick 03 : non trouvé 04 : non trouvé 05 : THE ROCKY HORROR PICTURE SHOW - bocachicarole 06 : KANGOUROU JACK - Elvis (heureusement qu'aucun humain n'a cette posture!) 07 : non trouvé 08 : MONTY PYTHON SACRE GRAAL - Elvis 09 : STAR WARS : EPISODE II - L'ATTAQUE DES CLONES - Schnick 10 : non trouvé 11 : EXCALIBUR - Schnick 12 : non trouvé Des indices sur l'image ci dessous! |
10 - Hook ?
|
12 Sinbad le Marin
|
Citation:
Il est passé sur Canal le mois dernier, et un dimanche comatant dans le canapé, en zappant sur cette foutue télé, je suis tombé dessus. Un film avec un kangourou qui porte un blouson rouge, c'est pas courant au cinéma, alors on s'en souvient facilement surtout pour prévenir les amis que ce film est vraiment nul. Donc avec Google et les mots clés : kangourou blouson rouge film grosse daube on finit par tomber sur Kangourou jack... Voilà, vous voyez bien que je suis innocent? Je peux rentrer chez moi maintenant monsieur le commissaire chargé du bon gout cinématographique ? |
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
Citation:
Citation:
01 : non trouvé 02 : CROCODILE DUNDEE - Schnick 03 : non trouvé 04 : non trouvé 05 : THE ROCKY HORROR PICTURE SHOW - bocachicarole 06 : KANGOUROU JACK - Elvis (heureusement qu'aucun humain n'a cette posture!) 07 : non trouvé 08 : MONTY PYTHON SACRE GRAAL - Elvis 09 : STAR WARS : EPISODE II - L'ATTAQUE DES CLONES - Schnick 10 : HOOK OU LA REVANCHE DU CAPITAINE CROCHET- Elvis 11 : EXCALIBUR - Schnick 12 : LE 7ème VOYAGE DE SINBAD - Elvis |
le 7 c'est un james bond avec madonna en noir ^^
le 1 c'est un truc en images de syntheses ou le hero se fait une armure avec ce qu'il trouve je ne me souvient plus du titre |
1. C'est pas monster and inc. ou un truc du genre?
|
Citation:
:mrgreen: |
Citation:
01 : MONSTRE ET CIE - florian 02 : CROCODILE DUNDEE - Schnick 03 : non trouvé 04 : non trouvé 05 : THE ROCKY HORROR PICTURE SHOW - bocachicarole 06 : KANGOUROU JACK - Elvis 07 : MEURS UN AUTRE JOUR - hoaxpunk (les titres des james bond sont de plus en plus pourris!!!!!) 08 : MONTY PYTHON SACRE GRAAL - Elvis 09 : STAR WARS : EPISODE II - L'ATTAQUE DES CLONES - Schnick 10 : HOOK OU LA REVANCHE DU CAPITAINE CROCHET- Elvis 11 : EXCALIBUR - Schnick 12 : LE 7ème VOYAGE DE SINBAD - Elvis |
Citation:
|
le 4 je dirais un rocky ? (on voit le peignoir et la serviette)
|
La 3) ça semble être pinocchio, avec l'acteur italien excité ...
|
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
Citation:
01 : MONSTRE ET CIE - florian 02 : CROCODILE DUNDEE - Schnick 03 : MONSTRE ET CIE - marlouf vista, la nouvelle version du marlouf avec plein de nouveau trucs, comme marloufplay 2.01 et marlouf au pays des merveilles chez le tres petit nicolas, createur de la console marloufii et des jeux de la serie might & marlouf (1 à 7) en instance de création d'un pocket marlouf (ou Marloufpalm) 04 : MONSTRE ET CIE - hoaxpunk 05 : THE ROCKY HORROR PICTURE SHOW - bocachicarole 06 : KANGOUROU JACK - Elvis 07 : MEURS UN AUTRE JOUR - hoaxpunk (les titres des james bond sont de plus en plus pourris!!!!!) 08 : MONTY PYTHON SACRE GRAAL - Elvis 09 : STAR WARS : EPISODE II - L'ATTAQUE DES CLONES - Schnick 10 : HOOK OU LA REVANCHE DU CAPITAINE CROCHET- Elvis 11 : EXCALIBUR - Schnick 12 : LE 7ème VOYAGE DE SINBAD - Elvis |
Citation:
http://img253.imageshack.us/img253/8306/ope27qd3.jpg |
1 pièce(s) jointe(s)
OUé, pour moi james bond s'arrete à Goldfinger! (si c'est bien le 3eme)
bon, alors QUIZZ 15 peut etre un peu dur ... mais il y a des indices! |
le 11 c'est star wars, le premier, le meilleur (donc le 4)
le 8 je dirai le cercle des poetes disparus le 6 c'est pas le fantome de l'opéra? |
5 : Cool Hand Luke - Luke la main froide
2 - Popeye the sailorman 10 - un prince à new york |
4) Mary Poppins
|
Citation:
Citation:
Tout cela est fort bel et bon, messires! :mrgreen: j'aime bien le V de star wars (Empire Strikes Back taaa taaa taaa da dalaaaaaaa) Et c'est comment Luke la main froide ??? je connais pô :honte: 01 : non trouvé 02 : POPEYE - Elvis 03 : non trouvé 04 : non trouvé 05 : COLD HAND LUKE- Elvis 06 : LE FANTÔME DE L'OPERA - florian 07 : non trouvé 08 : LE CERCLE DES POETES DISPARUS- florian 09 : non trouvé 10 : UN PRINCE A NEW-YORK - Elvis 11 : STAR WARS : EPISODE IV - A NEW HOPE - florian |
Citation:
@ Elvis : un prince a new york ----> OK! |
4) The Mask ou alors Qui veut la peau de Roger Rabbit ?
|
Citation:
Avec Paul Newman, l'histoire d un gars qui finit en prison pour une banale histoire d ébriété sur la voie publique ( très marrante d ailleurs quand il coupe tous les parcmetres à la pince monseigneur). Paul Newman qui est victime de sa fierté dans un camp de travail penitenciaire et qui est donc en opposition avec le gardien chef qui est un vrai vachard... Un fiolm à retenir surtout pour le jeu d acteur de P Newman. A retenir egalement la scene du pari où il doit gober je ne sais plus combien d oeuf dur : Du jackass avant l'age ;) |
Citation:
|
4) C'est pas chicago?
|
-3 Stuart Little ?
|
Tiens c'est marrant, j'ai vu le premier il y a une 10aine de jours, c'est Une aprés midi de chien (avec Al Pacino)
edit : la 9, un mec fringué comme ça, c'est Les Affranchis avec Ray Llota (mais je pensais que le film était un peu plus vieux ?) |
7 : le truc avec J Travolta et Olivia N John ? Grease ?
|
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
01 : UN APRES MIDI DE CHIEN - Marlouf 02 : POPEYE - Elvis 03 : STUART LITTLE - Cypho51 04 : CHICAGO - florian 05 : COLD HAND LUKE- Elvis 06 : LE FANTÔME DE L'OPERA - florian 07 : GREASE- Elvis 08 : LE CERCLE DES POETES DISPARUS- florian 09 : LES AFFRANCHIS - Marlouf 10 : UN PRINCE A NEW-YORK - Elvis 11 : STAR WARS : EPISODE IV - A NEW HOPE - florian |
On parle, on parle, on s'amuse... mais bon ça fait presque un an que le quizz des Invisibles n'avance pas, Sent ! :fouet:
Chacun son tour, feignasse ! :chicos: |
:lol: le parfum de la vengeance!si ca peut te faire du bien! :console:
je vais voir ce que je peux faire alors! :) |
1 pièce(s) jointe(s)
:hurle: TATADATAAAA DADATAAAADATATADAAAAAA TADA TAAADAAAAA ...... tadada
QUIZZ 16 5 Belles & 5 Bêtes REPONSE PAR MP!! |
| Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h56. |