![]() |
Citation:
|
Normalment, non tu ne peut pas te faire attaquer.
Ce qui est très pratique pour pouvoir se faire des troupes sans les perdres. Mais tu ne peut pas attaquer non plus (mais la je suis pa sur). |
Citation:
|
Je suis génération 11, avec moins de 50 de reputation.
Je ne peux pas attaquer de joueur, et je ne peux pas me faire attaquer. ;) |
Citation:
|
Bon, ba j'espére que vous pourrez au maximum bénéficier de la régle des 50 points, puisque je vais commencer à taper sur les FFV (les méchants qui nous ont sacqué, Romériode et moi) qui sont à ma portée. Les niveaux faisant que les plus gros sont trop au dessus de moi pour m'attaquer, je vais vicieusement détruire du petit, du vilain, du pas beau, bref du méchant.
Autant en profiter puisqu'au sommet la guerre opposant les méchants pas beaux bouh! des FFV aux nobles FIARFLN (gné?) semble tourner à l'avantage de ces derniers... Morts aux FFV :chicos: :mode travian: :gaulois: :kikoolol: |
Citation:
|
Bon, j'ai enfin cassé du FFV :chicos:
Certes pas grand chose, quelques milliers en bouffe et aucun soldat en face (un joueur de Fiarfln était déjà passé hier et l'avait bien rétamé) mais ça fait toujours plaisir. Tiens, je découvre réellement le plaisir d'avoir la mandibule affutée et pouvoir canarder les autres d'acide formique. Bordel, faut vraiment que je décroche de Werber et ses fourmis... A gade, Nanard, Argard' comment j'cause de ta faute, gueux ! |
Tiens il n'y a pas une couille dans les points, là ? Parce que j'avais près de mille cinq cent points et me voilà avec à peine cinq cent points......
|
Citation:
Par contre aucune idée sur comment ça marche... De toute façon on s'en fout, on est les plus forts :chicos: ... ou les plus beaux, ou les plus intelligents... ou les plus bavards... (recrache le cadavre d'une fourmi naine) |
Quelle différence entre une simple ceuillette, un expédition, et une loooongue expédition ?
|
Citation:
|
Une expédition prend 2 fois plus de temps qu'une cueillette, et une expédition 5 fois plus. Bien sur, les vivres ramenés suivent également cette proportion (on peut ainsi ramener jusqu' à 20 ou 25 vivre par fourmi pour la grande expédition)
Interessant quand on n'est pas collé à son ordi, et qu'on ne veut pas relancer sans arret les ouvriéres. :hello: Edit : trop tard :chicos: |
Comment faire pour résilier un compte? J'en ai un sur le continent 2 que je ne veux plus...
|
Citation:
Je me suis lancé dans la grosse baston opposant les 2 premiers clans du continent 1, et ça rajoute quand même de l'interêt au jeu. Même si ça a un prix. J'ai du perdre 500.000 en bouffe, dans les 2.000 ouvriéres et 2.000 majors. Néanmoins quel plaisir que de piller une fourmiiére ennemie en y allant au bluff ! Ceux qui se sentent capables, n'hésitez pas à piller du FFV (un clan prétentieux au possible et geignard malgré son ex-1ére place, qui n'a pas hésité à s'en prendre à Romeriode et moi entre autres au début, mais qui maintenant digére trés mal les branlées qu'il se prend) Sinon un bug assez ... euh ... marrant ? (l''ayant subi, je n'hésite maintenant plus à l'utiliser pour casser du FFV, et ça fait un bien fou :lol: ) Il suffit d'envoyer un seul soldat (oui, un seul) sur une fourmiliére ennemie, et si les ouvriéres ennemies sont sur place, quelle que soit la résistance, la présence ou non de soldates, etc... 30% des ouvriéres ennemies vont claquer :mrgreen: J'ai donc profité de cette belle matinée pour tuer 4 ou 5.000 ouvriéres avec seulement 3 soldats envoyés sur 3 fourmiléres différentes. Je me suis senti... soulagé et vengé :) A défaut de pouvoir concurrencer mes (maintenant multiples :tongue: ) ennemis sur le seul plan offensif, je vais jouer comme dans Hoi et les détruire économiquement. De plus, les Fiarfln ne s'en prendront certainement pas à nous vu les derniers services rendus, ça fait un allié (officieux) de poids. Sinon le jeu comporte quand même bien des bugs, c'est dommage pour sa perennité :?: |
Citation:
Citation:
|
Citation:
Vu mes heures de reveilo/dodo, je pense (maintenant que je suis au courant) pouvoir envoyer assez facilement mes ouvriéres à l'abris. Espérant aussi qu'avec 600 oeufs/jour, j'arriverais de toute façon à récupérer les menues pertes que j'ai connu. Sinon ce n'est pas nouveau, mais ça confirme bien qu'une fourmilére/Etat/village gaulois pacifique a bien plus de chance de se développer qu'en pratiquant la guerre. Mais c'est si bon de casser du Yoyés et autres insectes... :lol: |
Y a pas un moyen pour avoir une idée de comment sont forts nos adversaires potentiels ?
|
Citation:
Le nombre de point est très representatif de la force militaire maintenant. ( d'où ma chute dans le classement, je suis demilitarisé ) Je viens de passer génération 14, jolie surprise : Citation:
|
Citation:
Une mutation diminue le temps de ceuillette de 10minutes. Est-ce que pour une longue expedition, une mutation la racourci de 5x10 minutes ? :hello: |
Citation:
|
au niveau zero ?? de la mutation ? :pigepas:
|
Citation:
|
Citation:
Longue expedition : 8h. ma mutation n'est que de niveau 4. :loose: |
Cela dépend du nombre de fourmis que vous envoyez j'ai l'impression :hello:
|
Je viens d'essayer avec 1 seule ouvrière : 8h20.
Je pense pas que le temps depende du nombre.... :hello: |
Le temps de déplacement dépend de ton évolution et de ta mutation.
|
Citation:
|
Ouaip... finalement mieux vaut rester au niveau 8 le plus longtemps possible (et en dessous des 50points de réputation) histoire de pouvoir déjà faire des reines et, surtout, de faire des trajets en moins d'1/2h
J'en suis aussi à 5h50 (niveau 13) pour une trés longue expédition (donc 1h10 pour l'expédition normale) et c'est long, trés trés long pour se faire des stocks :?: |
Citation:
|
Tiens histoire de donner quelques nouvelles, j'ai finalement pas mal pillé certains FFV (surtout des ouvriéres massacrées à la chaîne, j'aime bien car c'est sournoi ) et là, je n'ai plus vu de résistance depuis lundi. Donc je me proclame vainqueur par abandon :lol:
Surtout ça montre qu'avec la régle des attaque (ou l'on ne peut se faire attaquer que par un gars d'un niveau assez proche) les FFV ne sont plus du tout un épouvantail, et il est trés agréable de taper sur eux. Je considére donc que Romériode et moi même sommes vengés. Encore 3 / 4 jours et j'aurais assez de nourriture pour avoir ma 6éme reine et, ainsi, repasser sous les 50 pts de réputation... Tiens sinon Tzarkubis, tu t'es pas fait attaquer il y a quelques jours ? J'ai lu un message sur le forum à ce propos (le gars aurait attaqué un "Tzar" mais n'a jamais vu revenir ses troupes, perdues en route ... bien fait ! :tongue: ) |
Citation:
|
J'ai une question à vous poser: j'ai l'impression que depuis que je suis à la génération 12, mes ouvrières ne rapportent plus que 8 en bouffe pour une longue expédition, alors qu'avant elles en ramenaient jusqu'à 20. C'est normal??
|
Citation:
:confus: |
Citation:
Vous en êtes où dans le devellopement ? je suis génération 15, 6800 Ouvrières, Mutation niveau 4 :hello: |
Gnération 13, techniques de chasse et mutations maxi (j'avais tout fait au niveau 6 ou 7) 6.500 ouvriéres et 1.000 majors
Et il me manque 50.000 en bouffe pour avoir une 6éme reine |
Citation:
|
Tiens sinon j'ai l'impression que Romeriode a été rasé, i létait à 0 points et là, il n'apparait même plus dans l'Alliance :???:
|
Citation:
|
Ouf, avec la nouvelle reine, enfin passé sous la barre des 50 points.
Je reprends quelques (beaucoup !) de force et je vais ruiner du FFV dans 1 ou 2 semaine (ou un mois :lol: ) 800 oeufs par jour, c'est en tout cas bien agréable :) |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h11. |