Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Quizz (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=75)
-   -   le beurgueur quizz (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=432)

hoaxpunk 22/11/2006 16h05

bon alors, à moi (^^)

Je suis développeur d'application, dans une équipe d'une 15aine de personnes, tous plus ou moins informaticiens, je vous le demande, que venons nous d'installer pour tout le monde dans l'équipe ?

1 - Une instal de CS pour que nous puissions tous jouer ensemble (le soir tard quand il n'y a plus personne hein)

2 - Un sapin de Nouel qui pétille (un peu en avance certes lol)

3 - Un nouveau mode d'emploi pour l'utilisation de la chasse d'eau (j'ai dit qu'on était 15 et plus ou moins informaticiens...)

4 - Une affiche des règles de sécurité en vigueur dans le bâtiment (peut accessoirement rediriger vers la solution 3...)

5 - Une affiche du président de la boite pour jouer aux fléchettes (et bien entendu un nouveau jeu de fléchettes toutes neuves..)

Edit orthographique par Schnick ;)
Edit hoaxpunkiène par hoaxpunk :yeux:

yboompook 22/11/2006 16h49

je ne vois que la reponse 1 mais ca doit pas etre ca ... mais je valide quand meme ...

Geek lâcheur 22/11/2006 18h59

je dirais la 5 :chicos:

Coelio 22/11/2006 19h01

La 3 :o: :mortauxgeeks: :akmarenprison:

curTis newTon 22/11/2006 19h05

la 2, bien sûr !

:paix sur terre aux hommes de bonne volonté:

hoaxpunk 22/11/2006 20h03

Citation:

Envoyé par curTis newTon
la 2, bien sûr !

:paix sur terre aux hommes de bonne volonté:

et ouai, c'est ca, un sapin, en plastique avec des fibres optique(enfin c'est ce qui ya ecrit sur la boite hein...) de toute les couleurs et 3 guirlandes...par contre pas de boules, parceque on a suffisament de boulets comme ça :lol:

la main passe a Ceurtisse Nioutonne :tongue:

Akmar Nibelung 23/11/2006 19h16

Le sieur curtis est demandé :o: :tongue:

curTis newTon 23/11/2006 23h40

:clap: wéé, j'ai gagnéé

Euh, par contre, je suis désolé pour l'inspi un peu pourave, là, maintenant :

J'ai eu un prof de grammaire, la soixantaine, plutôt petit, propre sur lui, la mèche brillantinée sur le côté. Il aimait bien nous raconter qu'il partait en séminaire, notamment un jour à New York, et que toutes les femmes avaient été chez lui séduites par...

Mais par quoi, petit lutin ? Envoie vite tes réponses à Franconaute 16000 Cedex et gagne un super chouette prix !

jagermeister 23/11/2006 23h45

et que toutes les femmes avaient été chez lui séduites par sa maitrise de la langue. :mrgreen:

curTis newTon 24/11/2006 00h01

:lol:
Nan, mais c'est pas très loin.

hoaxpunk 24/11/2006 07h29

son accent "so frenchie" ? (mouarf je le sent bien la moi...)

Akmar Nibelung 24/11/2006 11h30

Faire un tas de trucs impressionant avec sa bouche ? :lol:

oniris 24/11/2006 14h49

son maniement impeccable des langues étrangeres??

curTis newTon 24/11/2006 15h05

Citation:

Envoyé par hoaxpunk
son accent "so frenchie" ? (mouarf je le sent bien la moi...)

:clap: :clap: :clap:

Bravo, Hoax, la patate chaude repasse par tes mains ! :)

Selon lui, racontait-il de l'air du sexagénaire pervers, "toutes ces jeunes filles avaient été séduites par mon (sourire de pervers) "lovely accent" (sourire satisfait)". Ce qui a entrainé quelques moues dubitatives dans l'auditoire. (C'était une sorte de Jean-Paul Belmondo (vieux) en plus petit, plus brillantiné, et des lunettes)

A ses examens, il y avait des filles qui arrivaient ne jeans, se changeaient dans les toilettes en mini-juper, passaient l'examen, ressortaient avec un 18, et se rechangaient en jeans.
J'aurais dû essayer, ça m'aurait peut-être évite une deuxième session systématique à son examen :ouin:

hoaxpunk 24/11/2006 15h18

Citation:

Envoyé par curTis newTon
:clap: :clap: :clap:

Bravo, Hoax, la patate chaude repasse par tes mains ! :)

héhé je le sentait bon pour moi lol, alors :

Qu'est-ce qui me fait trés mal aux doigts a cause des frottements, et qui ma vallu une tendinite au poignet au debut...:honte: :honte: :honte: ???

oniris 24/11/2006 15h57

la guitare!!!!!????? (ou équivalent : basse, banjo, tout ça... apres si la tendinite n'est pas du même côté que la main qui a mal aux doigts ca peut être tout autre instrument a cordes frottées, violon, alto, violoncelle, contrebasse, viole.........)

comment ca j'ai 9 reponses en une???? :yeux:

Geek lâcheur 25/11/2006 13h56

t'as tappé trop fort sur ton clavier ? :mrgreen:

Otto Granpieds 25/11/2006 18h10

Citation:

Envoyé par hoaxpunk
héhé je le sentait bon pour moi lol, alors :

Qu'est-ce qui me fait trés mal aux doigts a cause des frottements, et qui ma vallu une tendinite au poignet au debut...:honte: :honte: :honte: ???

J'ai bien une réponse, mais je crains de me faire bannir :lol:

hoaxpunk 25/11/2006 19h42

Citation:

Envoyé par Otto Granpieds
J'ai bien une réponse, mais je crains de me faire bannir :lol:

raté ^^

Citation:

Envoyé par oniris
la guitare!!!!!?????

correct !

a toi ;)

oniris 26/11/2006 23h15

En classe de 4me (il y a de ça quelques années :p ) j'avais un professeur d'histoire géo un peu particulier :yeux:, et véritable esthete; en grand amateur d'art, et dans le cadre de son cours, laquelle de ces activités nous a t'il proposé? (enfin proposé, on n'a pas eu le choix :p )

- chanter la marseillaise sous le dôme de la gare de Limoges (monument historique s'il en est!!)
- apprendre par coeur le récit de la bataille de Waterloo par victor Hugo (les Chatiements)
- Réaliser une maquette de ville fortifiée par Vauban (Mont Louis)
- Reproduire un portrait de Louis XIV enfant (par Simon Vouet)
- Aller voir "L'Homme au masque de fer" au cinéma (avec Di Caprio, le même que Titanic -> dont il était Fanissime!!!)
- Assister à une conférence sur la musique de chambre sous Louis XVI
(j'étais en classe a horaire aménagé musique)

jmlo 26/11/2006 23h39

Je verai bien la 1ère solution :lol:

hoaxpunk 26/11/2006 23h46

reponse 6?

jagermeister 27/11/2006 00h05

Réponse 2. ;)

Akmar Nibelung 27/11/2006 02h39

A mon avis c'est soit la conférence, soit le film ... mais en 4ème je pense qu'il ferait plutôt une sortie cinéma qu'un truc chiant :chicos:

oniris 27/11/2006 15h26

Eh oui un de vous détient la bonne réponse!!
Ce n'est pas la un; ce n'est pas faute d'en avoir eu l'idée pourtant; enfin, lui c'était plus "la belle de cadix", "marinella" ou "mexico" qu'il aurait voulu nous faire chanter!! (certainement pas la marseillaise, surtout qu'il etait royaliste!!) :p
Pour ce qui est du ciné, non plus! il avait vu 42 fois Titanic (d'apres ses dires); mais l'homme au masque de fer lui est passé à des kilometres!!!
Pas la conférence non plus, même s'il nous parlait souvent de ses exploits sur l'orgue de l'église St Michel, et qu'il a eu les larmes aux yeux quand on lui a chanté le "cantique de jean racine" de Fauré!!

c'est en effet la réponse 2. Comme il savait qu'il n'irait pas au bout du programme c'est le moyen qu'il a trouvé pour nous faire étudier quand même Waterloo. 68 vers par coeur, de le folie furieuse. Je m'en souviens encore pas mal d'ailleurs!!

A toi Jag :)

Coelio 27/11/2006 15h34

Citation:

Envoyé par oniris
(certainement pas la marseillaise, surtout qu'il etait royaliste!!) :p

Un homme de bien :chicos:

jmlo 27/11/2006 16h10

Un royaliste ? :gerbe: S'il était dans une école publique c'est vraiment scandaleux http://www.franconaute.org/forum/ima...%20content.gif :tongue:

:pensez à faire empaler coelio dans la partie de LG: :mrgreen:

Otto Granpieds 27/11/2006 16h49

Citation:

Envoyé par jmlo
Un royaliste ? :gerbe: S'il était dans une école publique c'est vraiment scandaleux http://www.franconaute.org/forum/ima...%20content.gif :tongue:

:pensez à faire empaler coelio dans la partie de LG: :mrgreen:

Rajouter un piment rouge de ma part sur le pal, stp ;)

oniris 28/11/2006 00h12

Citation:

Envoyé par jmlo

euh... on n'embauche pas les gens sur leurs convictions politiques!! ce qui aurait pu etre scandaleux c'aurait été qu'il le montre ouvertement!; Tu sais on embauche aussi des communistes et des gens d'extreme droite dans les écoles publiques, et heureusement! On ne va pas fermer l'acces a la fonction publique aux royalistes et aux anarchistes si???
Bon je lance pas plus le débat, je suppose que tu comprends ce que je veux dire :p:

jagermeister 28/11/2006 00h46

La question sera simplissime : qui était le personnage sur mon précédent avatar ?

Bonne chance ! :chicos:

Otto Granpieds 28/11/2006 09h43

Papa Schultz ? (je ne suis pas sûr de l'orthographe).

Otto Granpieds 28/11/2006 09h52

Citation:

Envoyé par oniris
euh... on n'embauche pas les gens sur leurs convictions politiques!! ce qui aurait pu etre scandaleux c'aurait été qu'il le montre ouvertement!; Tu sais on embauche aussi des communistes et des gens d'extreme droite dans les écoles publiques, et heureusement! On ne va pas fermer l'acces a la fonction publique aux royalistes et aux anarchistes si???
Bon je lance pas plus le débat, je suppose que tu comprends ce que je veux dire :p:

Faut pas tout prendre au premier degré, oniris...
On se chamaille beaucoup et chacun des habitués de franconaute est sensé avoir un travers qui l'expose aux lazzi : Akmar est un admin tyrannique et un looser (?) mangeur de pizzas, Coelio est royaliste et porte des chemises à fleurs, jmlo est le schtroumpf grognon, arounet est mal embouché, danton est vil et sournois, emp est un geek, chazam un floodeur etc...

jmlo 28/11/2006 10h06

Citation:

Envoyé par oniris

Comme le dit Otto c'est plus une boutade qu'autre chose ;) effectivement les fonctionnaires sont libres de leurs opinions politique (heureusement !) . En fait , comme ce forum est un repaire de royalistes et de bonapartistes (et apparement y'en a une de plus :ouin: ) je me dévoue pour défendre la liberté , la démocratie et la république içi :france: contre les obcurantistes de tout poil. :mrgreen:

Reborn 28/11/2006 10h32

Citation:

Envoyé par jagermeister
La question sera simplissime : qui était le personnage sur mon précédent avatar ?

Bonne chance ! :chicos:

C'était pas la bombe sur une bombe ?

jagermeister 28/11/2006 12h07

Citation:

Papa Schultz ? (je ne suis pas sûr de l'orthographe).

Non.

Citation:

Envoyé par Reborn
C'était pas la bombe sur une bombe ?

Non.

Je vais vous aider un peu j'ai changé provisoirement d'avatar à l'occasion d'un jeu réputé sur ce forum. ;)

marlouf 28/11/2006 12h23

Eltsine un peu .. euh ... imbibé ? :lol:

jagermeister 28/11/2006 12h33

Citation:

Envoyé par marlouf
Eltsine un peu .. euh ... imbibé ? :lol:

And the winner is....................Marlouf !!! :ok: :10:

A toi ! :)

oniris 28/11/2006 15h03

Citation:

Faut pas tout prendre au premier degré, oniris...
On se chamaille beaucoup et chacun des habitués de franconaute est sensé avoir un travers qui l'expose aux lazzi : Akmar est un admin tyrannique et un looser (?) mangeur de pizzas, Coelio est royaliste et porte des chemises à fleurs, jmlo est le schtroumpf grognon, arounet est mal embouché, danton est vil et sournois, emp est un geek, chazam un floodeur etc...

^^
Pas de souci :p
J'étais morte de fatigue hier soir et peu encline a chercher plus loin que le bout de mon nez :yeux:

Akmar Nibelung 02/12/2006 19h04

Madoudou est demandé à l'acceuil :hello:

latiatia 08/12/2006 15h39

T'est passer où?

Marlouf, on t'attend.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h12.