![]() |
Citation:
|
Ca se confirme je ne sers strictement a rien :loose:
Je l'avais dit au tout debut, quand j'ai vu la buse qu'on m'a attribué :chicos: EDIT : Attends un peu que je fasse un AAR avec PCM (qui est tres tres bien en fait, la PPDB Giant est un régal : 150 équipes, enormement de courses...) tu jouerais un taiwanais avec 50 a toutes les notes mon petit Djop :lol: |
Citation:
|
Mais il me cherche l'aut' là ? :lol: :lol:
On me floue de MON concept d'AAR, on me file un pseudo pourri qui court moins vite qu'un bouffeur de pizza et en plus on se fout de moi ? :loose: |
Citation:
|
Il parle de Pro cycling manager .
Cycling manager 5 c'est plus aisément compréhensible :p: |
Un bon point pour Akmar :ok:
|
Citation:
A moins que la course ne se soit joué sur du plat intégral, ca peut difficilement être Sébastien je pense :chicos: Ah merde j'ai édité le message de Djop sans faire exprès au lieu de répondre :lol: :loose: Bon en gros il avait dit : En Belgique c'est le vieux Mario Aerts En Allemagne c'est Wesemann, trop rapide au sprint pour Akmar, qui bouffe trop de pizzas. En France c'est Chavanel. :desole: |
Citation:
Perso je commence à me lasser un peu ; surtout à l'idée de commencer le Tour et ses 8 ou 9 premières étapes de plaine ET puis j'aurai pas Guitt, l'homme à tout faire qui ramène les pois Sinon, PCM pas trop de problème pour le faire tourner ? parce que chez moi c'est pas la peine d'y penser ! déjà que CyM4 Si AAR il y a, tu comptes faire un AAR forumeur ou un vrai ? As-tu to toujours le lien pour le mod dont tu avais parlé il y a qq mois ? |
Citation:
je demande réparation maiss bonne retranscription quand même |
Citation:
Deja les graphiques evidemment, mais aussi les sprints (qui sont devenus tres realistes...et super durs, une revolution !), la base de donnée (avec la PPDB comme je l'ai dit tu as pratiquement toutes les continentales, meme les plus pourries genre Bretagne Jean Floch ou des équipes lettones :lol:/ et toutes les courses possibles et imaginables du calendrier : meme des tours biens moisis genre le Tour du Faso ou le Chrono Champenois ou le Tour de Guadeloupe...), le deroulement de la course (vraiment du bonheur, avec la grande révolution que les échappées matinales ont une vraie chance d'aller au bout, que les gars barrés au sprint dans le groupe de tête n'hesite pas ,à attaquer fourbement aux 10 kilomètres...). Bref nickel. Si un jour tu as la config adéquate, n'hesite pas une seconde ! Quand à la DB faite par Ruben pour Cym4, je suppose que le lien que j'ai mis dans l'autre topic marche toujours. Sinon je dois l'avoir dans un coin de mon ordi, je te la passerais. Ca vaut vraiment vraiment le coup, c'est le top pour Cym4, sans conteste. |
Citation:
|
Effectivement :loose:
Et c'est trop gros pour te l'envoyer par mail. Derniere solution : je vais demander à Akmar si je peux la mettre en telechargement sur le site ;) |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h08. |