![]() |
Mes capacités de production non en revanche pas été touchés, que ceux qui ont été le plus touchés dans l'attaque d'hier me fasse remonter l'info et que je les aident en fonction de mes possibilités.
|
Je trouve cela facile comme décision, c'est un peu du genre "Je veux ta chambre donne la mpi ou je casse tout tes jouets" comme tu refuse il casse tout tes jouets puis comme tu résiste et que tu casse son marteau, alors il dit soudain, "bah écoute finalement elle me plaît pas ta chambre garde là !" Bien entendu tu as tout perdu mais pour lui c'est pas grave !
M'en vais lui dire tiens avec des gants ! (de boxe) |
Ca c'est pas des excuses, c'est juste bon ben j'ai pas reussi a te piquer ton village, je t'ai juste rase ton palais... On est quitte? Non on est pas quitte bordel de cul! Une attaque a la catapulte suivi d'une attaque au chef c'est pas un truc qui s'efface comme ca non mais oh! Bon j'aimerai un feu vert pour dechainer ma fureur la...
|
Citation:
Tu n'as pas besoin de feu vert, tu es libre de tes actes, tout comme j'emmerde pas gilou pour qu'il n'attaque pas :o: :chicos: C'est juste que si toute l'alliance attaque, cela risque de poser des problèmes par la suite, et pourquoi pas la guerre (qui sait ils seront peut être ravis de gagner un cassus belli, juste quand ils songent à finir la guerre avec les R), donc ce n'est pas une décision à prendre à la légère :yeux: Après le seul qui peut réelement vous donner une ligne de conduite c'est mcb, à lui de voir ce qu'il faudrait faire . Personnelement j'attendrais au moins que mcb se prononce à ce sujet :hello: |
Je lance juste deux petites attaques alors et apres j'arrete.
|
Citation:
J'hésite à me faire le malfaisant ou alors l'un de ses charognards ! J'hésite, j'hésite, je me tâââte, me palpe, me carresse !:mrgreen: Citation:
|
Citation:
Autrefois oui, mais je suis habitué à te voir attaquer au quart de tour depuis alors tu sais :lol: Non c'était juste pour souligner que vous êtes libres de vos actions . En effet si par exemple je disais : "non tu attaques pas" à Florian, je me verrais dans l'obligation de t'embêter pour ca aussi, pas de favoritisme non mais ! :lol: Et comme je ne t'ai rien dis, alors je vois pas pourquoi je dirais quelque chose à Florian :o: (vu que j'ai l'impression d'être le bisounours attitré de l'alliance :ouin: ) |
Citation:
|
Moi je dis que les si Florian et Gilou veulent lancer une attaque, ils devraient le faire sur les "alliés" qui ont attaqué en série :yeux:
Eux, ils méritent vraiment un raid :enerve: Pour Zymet, je ne sais trop que penser. Il a aussi beaucoup perdu :chicos: et il n'a pas l'air mauvais bougre, on est loin des Fillo, Avorisk et compagnie. Donc je me tâte mais je pense que les contre-attaques d'aujourd'hui, dont celle de Zerfougnou/massassa suffisent. Si on avait un chef, il aurait été bien de tenter la prise de village, mais ça n'est pas le cas. Mais déchainez vous sur les charognards, vous avez mon feu vert :lol: |
Citation:
http://212.227.21.64/berichte.php?id=8190924 pour les aveugles: Il réside dans ce village de 700 habitants, 108 prétoriens 6 équidés légatis et 30 catapultes ! Il y a aussi: Bois 72578 Terre 58418 Fer 13925 Céréales 2084 http://212.227.21.64/berichte.php?id=8167297 Dans le second village, il y a 100 prétoriens 3 équidés légatis ainsi que Bois 8323 Terre 14392 Fer 28948 Céréales 19706 Pour le troisième c'est en route ! |
Pour ma part je ne me suis prononcé qu'en mon nom auprès de ZYMET, et d'ailleurs je n'ai plus la capacité de l'attaquer aujourd'hui. Je reconnais ses vertus de bon joueur, je l'ai déjà dit, il a un bon esprit, le seul soucis c'est qu'il est du camp d'en face. Par contre je ne me fais pas d'illusions excessives, cette attaque massive est la seconde, j'avais réussi à endiguer seul la problème mais je sais qu'il risque de revenir à la charge quand ses capacités seront de nouveau au maximum.... Il va se préparer, moi aussi.... Le seul risque en l'attaquant est de déclencher une guerre. Je suis partagé entre l'envie de calmer le jeu et celle de me débarrasserdéfinitivement de lui... En résumé je n'ai pas de conseil ni de consigne à donner.
|
Bah simplement on va régulièrement l'espionner et lorsqu'il redeviendra une menace on le mettra en touche, nous sommes plusieurs à avoir une belle armée digne de ce nom !
Je me concentre sur Ultra pour le mettre hors de combat, de manière à ce qu'il ne soit pas capable de reparticiper à une agression contre toi ! |
Citation:
|
Bon je pense que Ultra est le moins dangereux, donc pour aller vite et que ce soit cours, y a-t-il quelques volontaires pour une mission collective de punition rapide et expéditive ?
Si j'y vais seul cela durera plus longtemps ! |
moi je veut bien
une attaque synchro ? en tout cas j'ai 230 toutatis et 13 hedoin tu veut faire sa sur quelle village je met 2:31:11 heures pour le village principal |
Quelles sont les heures qui t'arrange ?
Je pense faire maximum deux voyages par village pour tout prendre (ressources) et casser toute sont armée, mais je ne suis pas très partant pour y aller avec Catapultes et Béliers, c'est pas fair play je trouve Je pense le faire en fin de soirée ce soir, genre 00h00, comme cela au petit matin on vois le résultat et on relance une attaque demain vers 7h ! Qu'en pens-tu ? Je dois aussi voir avec Marc Aurel |
moi sa me va parfaitement pour ce soir
par contre pour demain sa va pas etre possible . en tout cas pour ce soir c'est ok tu veut te faire quel village ? le principal ? |
Citation:
|
Si vous me donnez une heure precise, je me joinds a vous.
|
Citation:
sur le village principal ? |
Bon deux options:
1) Attaque combinées Toutatis et Hédouins: Mes toutatis et mes hédouins mettent 2:47:14 pour aller NassiliaPatriaNostra, donc je les lance à 00h00, ils arrivent chez le gars vers 2h47m14sec du mat, Nass devrait lancer son attaque vers minuit 10 et toi Florian vois comment synchroniser cela aussi 2) Attaques différées je lance les Hédouins vers 23h 17, et mes Toutatis vers 00h de manière à ce que tout le monde arrive vers 1:54:26 du mat Voilou ! En même temps je lance mes épéistes a minuite et il arrivent vers 6h du mat demain, les trois attauqent auront sans doutes décapités le gars ! Qu'en pensez-vous ! |
je pense qu'il vaut mieu tout concentré en une seule attaque sa fait plus mal
enfin aprés c'est ce que je pense c'est a vous de voir |
Et bien, il a pris une sacré raclée cette nuit l'ami ZYMET !!!! ;)
|
Citation:
Pour Ultra on prends l'option combinée, arrivée synchronisée vers 2h47 sur le village principale |
|
ben moi j'ai du passer apres toi pour finir le travail ;)
|
http://web.utopia.free.fr/travian2
joli aussi. je pense qu'on est quite maintenant non ? :hello: EDIT : grace à cette attaque je suis passé de très bas dans le classement en attaque à 400ème :yeux: |
pourquoi les batailles sont toujours trop loins de chez moi :'(
Marre de faire que de la défense ^^ |
Reste plus qu'à lui piquer 2-3 villages à Zymet, pour lui passer toute nvie de recommencer :p: .
|
Citation:
Faut pas aller trop loin non plus hein :o: Deja qu'avec toutes ces attaques rien ne dit que les LOW resteront les bras croisés :?: |
En ce qui me concerne on est quitte, maintenant si il cherche des noises c'est tant pis pour lui, je pense serieusment que vu nos positions et nos PT ont peut tenir tete aux LOW. Mais je dis pas que ca ferait pas mal, loin de la, c'est pourquoi je preconise l'arret des attaques, surtout que je viens de decouvrir une petite alliance sans PT avec des zolis villages pas loin de chez moi...
|
Citation:
|
G.P. (La Guilde Des Puppets) le village principal de Archangelus :)
|
pourquoi pas, j'en ai 4-5 à quelques heures de chez moi. :hello:
|
l'affaire MCB est -elle réglé ?
je dois- je rapatrié mes troupes ? |
Citation:
|
Citation:
|
si tu as peur de te refaire attauqer sa me derange pas du tout que tu les grades mais c'est jsute pour savoir si tu tien au niveau céréales
EDIT : bon le probleme ne se pose plus tu ma renvoyer mes troupes . |
Nass combien de troupes as-tu envoyé ? Elle arrivent à quelle heure ?
On est attendu, j'ignore si c'est une assisstance ou si ce sont ses propres troupes, depuis hier, il a 235 prétoriens en plus et des équidé légati et cesari |
On passe pour des cons là !
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h15. |