![]() |
Citation:
Le problème c'est qu'à cette allure on va se retrouver avec un style = une personne :lol: Tiens juste pour t'embeter (:chicos: ), tu n'aurais pas un style plus fédérateur ? (merci arounet pour l'idée :lol: ) Non sinon ce qu'on pourrait faire c'est reprendre le style par défaut, et modifier les couleurs (attention pas changer le style par défaut, juste crée un style X semblable au style par défaut mais juste avec des couleurs différentes, un peu comme il a été fait pour le style Benzo) . Là je vois arounet arriver avec son bleau blanc rouge, sauf que manque de bol excepté le fond il y a toujours 2 couleurs principales reprises un peu partout :chicos: |
Citation:
Tant de mauvaise fois fait de la peine : c'est toi qui me réclame un exemple et ensuite tu dit que personne ne l'aime :???: J'avais voté pour un style noir et pas pour celui là :tongue:. Je réclame pas un style précis mais juste plus de variété dans les choix. Finalement il est pas mal le jeu d'arounet : je vais réclamer un style sous son compte : là ce sera fait dans l'heure, on ne refuse rien au petit chouchou :pasvrai: |
meuhhh....:loose:
moi je soutiens le petit jmlounet , pasque sinon il va etre tout triste :loose: :hello: mais en meme temps , je m'en fiche :lol: je fais ca que pour qu'il me soutienne la prochaine fois quej e demanderais quelque chose :lol: |
Et ce style là http://www.vbulletin-style.com/?styleid=38 il te conviens ? Non pas parce que j'ai pas envie de mettre l'autre, mais si je dois mettre tout ceux qui ont obtenus 2 voix on est pas sorti :lol:
Et comme celui ci est le seul avec 3 voix :siffle: :ange: |
Si tu veut
|
Citation:
La question n'est pas tant si je veux mais si ca te conviens :chicos: |
Oui il est mieux que le sleel blue
:diable: |
Voila il y a le style blue breeze, il y a encore quelques modifications à faire (:ouin: :ouin: :ouin: )
|
c'est beau tous ces efforts ^^
finalement je préfere le default :) |
Merçi Akmar :)
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h01. |