Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Loup-Garou (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=72)
-   -   LG J-1 (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=8055)

Coelio 16/05/2011 21h19

Bon, au moins on avance.

Sachez, cher Docteur Cleytusescou, que le médecin s'est déja révélé à nous. Et que, ma foi, il m'a semblé tout à fait digne de confiance...
J'étais relativement peu assuré de mon accusation envers vous, mais là j'y crois de plus en plus :o:

Reborn 16/05/2011 21h20

Ouais le coup du médecin, je l'aime bien aussi.
Enfin les deux fois où je l'ai tenté ont raté. :lolmdr: :siffle2:

Geek lâcheur 16/05/2011 21h23

Citation:

Envoyé par jagermeister (Message 196374)
, je suis le médecin et j'ai protégé le Maire la nuit dernière, voilà c'est dit. :goutte:

Surtout quand c'est le sorcier qui a sauvé la victime.

Jag au bucher. Je crois que finalement, on peut réavancer l'heure du vote ... :lol:

jagermeister 16/05/2011 21h23

Citation:

Envoyé par Coelio (Message 196375)
Bon, au moins on avance.

Sachez, cher Docteur Cleytusescou, que le médecin s'est déja révélé à nous. Et que, ma foi, il m'a semblé tout à fait digne de confiance...
J'étais relativement peu assuré de mon accusation envers vous, mais là j'y crois de plus en plus :o:

Ah mais mon cher Coelio je ne cherchai pas à vous convaincre de quoi que ce soit, vous voulez brûler le médecin faites le et assumez votre choix après. :siffle:

On verra qui dit la vérité mais c'est dommage d'en arriver là. :yeux:

jagermeister 16/05/2011 21h25

Chuck est une grosse tapette. :o:

Coelio 16/05/2011 21h26

D'autant que si vous aviez assez foi en moi pour me protéger, me cacher votre identité ensuite ne tient pas debout.

La lutte entre Jagoulescou et l'Abbé est assez éternelle dans les LG, ca fera une nouvelle victoire pour Sa Sainteté :chicos:

jagermeister 16/05/2011 21h26

Citation:

Envoyé par zerfougnou (Message 196377)
Surtout quand c'est le sorcier qui a sauvé la victime.

Là c'est toi qui confond le médecin et le sorcier. :lol:

Reborn 16/05/2011 21h27

Je vais voter contre Jag. Le coup du médecin, c'est une vieille ficelle. :o:
Et sa réaction et ses réponses ne me semblent pas très sincères.

Geek lâcheur 16/05/2011 21h28

bien sûr ...

Citation:

Envoyé par ben_artistim (Message 196277)
Les loups on bien failli faire une victime de plus cette nuit, fort heureusement le sorcier etait là !

Courageusement en voyant la victime gisant au sol dans une mare de sang, a decidé malgré tout les risques que cela pouvait lui apporter, de réanimer la victime.

Sans voir le visage de la victime, le sorcier s'en allat dans les tenebres des couloirs de la maison dans un soucis de proteger son identité.

La victime se releva, et compris qu'elle avait eté sauvé apres une attaque, et en remercia interieurement son bienfaiteur.

Cherche pas, tu t'es raté :lol:

jagermeister 16/05/2011 21h28

Citation:

Envoyé par Coelio (Message 196379)

La lutte entre Jagoulescou et l'Abbé est assez éternelle dans les LG, ca fera une nouvelle victoire pour Sa Sainteté :chicos:

Une seule chose m'intéresse, vous voir mort, tué de mes propres mains je n'allai pas laisser les loups faire justice à ma place. :o:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h05.