Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Le forum du sport (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=16)
-   -   La fin de la disette marseillaise (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=7569)

lemarseillais 15/02/2010 18h53

Citation:

Envoyé par vince (Message 183535)
oula...attention !! pas d'insultes !! tu parles de mon lieu de résidence j''espère qui est en effet à lille (du moins, la métropole), et non pas de mon appartenance de coeur à un club.

Evidemment...

Citation:

FAUX ! les deux matchs les plus importants sont LENS-LILLE et LILLE-LENS

N'ai je pas précisé que si ce n'est LE plus important, c'est l'un des 2 plus importants ? Si il me semble alors apprends à lire boulet :tongue:. Et n'ose pas me répondre que lens-lille et lille-lens ce n'est pas le même match.

Citation:

on verra...

Bah voilà c'est tout vu. Réussir à perdre à Lyon faut le vouloir... :chicos:

Citation:

un club qui se prétend "grand" possède l'effectif pour jouer sur plusieurs tableaux. :tongue:
Le barça n'a -t-il pas gagner 6 titres la saison passée ? (oui 6 !! vous lisez bien). L'OM, combien ? :siffle:

Justement le barça est moins fringant en ce moment et perd des points :chicos:

vince 15/02/2010 21h44

bah désolé mais perdre 1-0 dans les ultimes minutes, face au meilleur club français des 10 dernières années,chez lui, c'est pas infâmant.

et si d'abord ! lens-lille et lille-lens, ce n'est pas le même match.
Dans un cas, on prend du bon temps dans un stade digne de ce nom, bariolé chamaré, et avec une ambiance de feu. Dans l'autre cas, on se fait ch... dans un échafaudage ouvert à tous le vents, et avec une ambiance pourrie :tongue:

lemarseillais 15/02/2010 23h15

Alerte ! Alerte ! Détection de mauvaise foi dantonienne. Alerte !

Danton 16/02/2010 17h23

Citation:

Envoyé par lemarseillais (Message 183532)
Deschamps (notre entraîneur, espèce de boulet) a clairement montré qu'il ne faisait pas de la coupe de France un objectif prioritaire vue l'équipe alignée.

Si les boulets Marseillais ne font pas de la coupe nationale un objectif prioritaire, il est inutile de les considérer comme un VRAI club de vootball :tongue:

Je suppose que leur objectif est de réaliser le moins d'efforts possibles :chicos:

Amateurs :tongue:, pas étonnant que le club de Lens les ait pulvérisé, ce sont des pros eux, des vrais :o:

RoyalQuiche 18/02/2010 10h30

Ah mince, pauvres marseillais, ils pensaient enfin gagné un trophée cette année ... manque de bol ils vont jouer Bordeaux en finale ... dommage, ils y étaient presque ... :mrgreen:

Danton 18/02/2010 13h33

Les Marseillais sont en finale? :choc:

Euh, de quoi exactement? :mrgreen:

Plus on tombe de haut, plus la chute est brutale... Préparez donc la civière pour mon Padawan :o:

vince 18/02/2010 19h54

en finale de la coupe de la ligue, choupinette.
Une sorte d'annexe de la coupe de france. Son seul intérêt est qu'elle représente le chemin le plus court pour l'accès à une coupe d'europe.
Pas étonnant que les marseillais s'y soient engouffrés.
Toujours le chemin le plus facile, le plus attirant...mais pas le plus fort.
C'est un peu la coupe du côté obscur du football...

lemarseillais 19/02/2010 10h40

:lol:

RoyalQuiche 19/02/2010 10h46

Pas mieux ... :lol: :lol: :lol:

PS : ce qui explique que le PSG s'en soit fait une spécialité.

Danton 19/02/2010 17h01

C'était donc cela, tout s'explique à présent :mrgreen:

Les Marseillais resteront à jamais de vils Siths :tongue:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h38.