Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Gnoodiplo (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=141)
-   -   Ca chauffe (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=7154)

Apebe 19/09/2008 10h01

hem, RP ou pas, on reste le joueur que l'on est.
Soit on est un annexeur et l'on reste tapis dans l'ombre ou pas, attendnat le moment propice, soit l'on est pas "addicté" à l'annexion et on la fera sur les hazards de la partie.

Le RP n'est que l'enrobage, le fun, le nec plus ultra

BoneyM 19/09/2008 11h01

On reste le joueur que l'on est, mais il est bon de se donner des objectifs, ça augmente le plaisir de jeu, jouer la charogne, 3 parties de suite c'est en tout cas sans moi, d'après les idées que j'ai, si j'ai le temps de m'impliquer en 7.x je serai dans une quatrième catégorie.

Maintenant il est clair que je conserverai ma modestie, mon caractère chaleureux et mes commentaires très constructifs (dixit le Gnoo himself :siffle2: ) et tout mon amour envers vous tous dans les parties HRP voir dans quelques réactions à chaud si certains vont trop loin.

Nuances, voie du succès ! :jumpy:

Apebe 19/09/2008 13h02

On peut se donner des objectifs [1ère place au classement des éléphants par exemple], (et ils sont jouissifs quand on s'en rapproche) quand on commence à avoir une bonne vision d'ensemble du jeu, des conséquences, du facteur chance et timing.

J'espere et je pense que je prendrais plus de plaisir sur la 7 que sur la 6, parce que ma comprehension du jeu est meilleure.
Je serais déçu de certains joueurs, agréablement surpris par de nouvelles tetes, meme avec ces facteurs tiers je ne doute pas que mon RP sera plus aboutit, avec des objo differents de la 6 mais qui ne renieront pas ma profonde nature de joueur. A savoir un chacal qui se réput sur les animaux faibles

Hikmet 19/09/2008 14h36

vous me faites délirer :lol:

Gnooduplo en thèse par Apebe ! chez tous les marchands de journaux !:lol:

BoneyM 19/09/2008 15h02

En même temps fondre sur les Arolas, BoneyM et autres BillyleMec normal il faudrait plutôt en avoir honte. :enerve:

Ghost_1 19/09/2008 15h32

Citation:

Envoyé par BoneyM
En même temps fondre sur les Arolas, BoneyM et autres BillyleMec normal il faudrait plutôt en avoir honte. :enerve:

C'est plus marrant sur un joueur que sur un PNJ... On a plus de challenge !

Arolas 19/09/2008 16h23

Wow une catégorie rien qu'a moi je suis comblé :priere:

Même si à titre personnel j'aurais plutôt tendance à me placer dans la catégorie de joueur qui aime se faire apprécier de la CI :)

Edit pour le dernier message de Saripo : jusqu'à preuve du contraire personne n'a jamais essayé de m'attaquer malgré ma noobitude apparente (preuve que je suis sois trop gentil sois innofensif, ou les deux :mrgreen:)

Edit² : c'est quoi ce délire Apebe ? tu veux venir me piquer le Cap Vert ?:enerve:

Apebe 19/09/2008 17h04

Pardon Arolas, je tenais à te rassurer. Si je toppe Cap Vert, il est évident que je le choisirais (sauf si j'ai toppé Trinidad ou les Salomon avant)

Mais bon, vu qu'il y aura 150 pays au bas mot dans le troisieme chapeau, les chances sont faibles !

El Paco 19/09/2008 18h33

Un pays qui me motiverais bien ca serait la belgique avec moyen de jouer un role important diplomatiquement en Europe et de devenir facilement SG.

Par contre pas de recources :loose:

Arolas 19/09/2008 18h40

Belgique, j'admet que c'est sympa pour jouer diplo

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h45.