Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Forum général (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=2)
-   -   On s'essouffle (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=7143)

ar sparfell 11/09/2008 18h56

Citation:

Envoyé par latiatia
madame latiatia: mon propre pseudo franconaute? Euh non!!! je prefere me cacher derriere celmui de mon zomme!!!
alors t es pas pour le forum chasse peche et nature? Quel dommage!!! par contre pour le forum des balaises aux grosses crosses oui suis preneuse j ai le roi de la crosse avec moi!!! mais dsl les gars a cote de lui vous tiendrez pas la distance

Bon. Ok, d'accord. On a compris. Maintenant arrête de t'imaginer une copine et de la faire écrire sur la forum latiatia, on sait que c'est toi.

:chicos: :yeux: :lol:

luciolebleue 11/09/2008 19h37

Citation:

Bon. Ok, d'accord. On a compris. Maintenant arrête de t'imaginer une copine et de la faire écrire sur la forum latiatia, on sait que c'est toi.
et non mon cher je suis belle et bien lady latiatia!!! sir latiatia est au boulot!!!

ar sparfell 11/09/2008 19h42

Et bhein voilà!! :chicos:

Par contre à "localisation, y'a une erreur. T'as mis "dans le cher", et c'est "dans le chérie" que tu voulais mettre, non? :mrgreen: :lol:

PS : allez, maintenant qu'on a une nouvelle jeune et charmante franconaute de plus, il ne tient qu'à nous de la faire fuir par de grosses vannes graveleuses, comme toujours. :chicos: :yeux: :lol:

luciolebleue 11/09/2008 19h48

Citation:

Et bhein voilà!!

Par contre à "localisation, y'a une erreur. T'as mis "dans le cher", et c'est "dans le chérie" que tu voulais mettre, non?

PS : allez, maintenant qu'on a une nouvelle jeune et charmante franconaute de plus, il ne tient qu'à nous de la faire fuir par de grosses vannes graveleuses, comme toujours.
aucun risque!!! je vais meme m autocensurée pour eviter de vous choquer mes agneaux!!!

Gilou 11/09/2008 19h48

Citation:

Envoyé par ar sparfell

PS : allez, maintenant qu'on a une nouvelle jeune et charmante franconaute de plus, il ne tient qu'à nous de la faire fuir par de grosses vannes graveleuses, comme toujours. :chicos: :yeux: :lol:

Pour le pipi caca popo, on te fait confiance pour pêter le compteur :o:

luciolebleue 11/09/2008 20h04

Citation:

A chaque fois que je roule une pelle je me ruine un slip (Charlotte de Turkheim)
trop trop fort j adore!!! dsl

yboompook 11/09/2008 20h46

Citation:

Envoyé par luciolebleue
aucun risque!!! je vais meme m autocensurée pour eviter de vous choquer mes agneaux!!!

mais bin sur ma biche

Citation:

Envoyé par gilou le super belge
Pour le pipi caca popo, on te fait confiance pour pêter le compteur :o:

t'a oublier le sex l'ami!

Citation:

Envoyé par luciolebleue
trop trop fort j adore!!! dsl

moi j'ai tendence a trouvé le slip trop petit dans ses moment la ...

latiatia 11/09/2008 21h17

Citation:

Envoyé par yboompook

Moi c'est une des rares constantes de ma vie :siffle2::chicos:

Chazam 12/09/2008 12h27

On tient la naissance du fofo dépravation! On la tient!

Là sous nos yeux : le fil annonçant la mort du forum est en train de le ressusciter! De la mort, le thème en vient à la dépravation!

:choc:

Je m'abonne. :mrgreen:

Gilou 12/09/2008 12h38

Citation:

Envoyé par yboompook

Prétentieux !
Dites là, on s'éloigne du sujet, à moins qu'une rubrique fesses-lubrication-dévergondage et filles de joie, ne soit la solution à notre problème de fréquentation...:o:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h21.