![]() |
Citation:
:tape: :lol: |
Citation:
Je suis crevé, c'est fatiguant de regarder tous les matches des Habs depuis le début des playoffs. ;) Dispo pour un petit match demain dans l'après-midi, Maître? :mrgreen: |
Pourquoi vous appelez Jag Maître ? Il est si fort que ça à FM ?
Dit moi jeune jag, admettons même que tu aurais commencé à jouer du temps de Championship Manager 1997/98, que faisais tu avant ? De mon temps, les jeunes ont les faisait débuter sur Player Manager 2 :priere: , l'ancêtre avant la révolution championship manager. |
Citation:
|
Citation:
Jagermeister meister = maître Pumba est germanophile. :siffle2: Citation:
|
Est ce que l'OM est considéré comme une équipe nationale ? :chicos:
Attention, en cas de mauvaise réponse je me verrai contraint de faire appel au Tout-puissant :o: |
Ich bin fertig Herr Oberst!!! :chicos:
Wo bist du? |
Citation:
A -> C B -> C T'a raison. :honte: Là je suis dispo, répond dès que tu es prêt sur le chat du fofo. ;) |
Peut etre que jag voulez se réserver le droit de faire rejouer un match si le score ne lui convenait pas :chicos: . Ca expliquerait pourquoi il voit 4 possibilités de rencontres dans un groupe à 3 :p:
|
Quand le tirage au sort et l'attribution des équipes aura-t-il lieu? :p:
C'est juste histoire de pouvoir tranquillement s'organiser pour la sélection des 23 et la mise en place des tactiques qui dépendra évidemment de l'équipe que l'on sera amener à coacher...Cela permet de gagner un temps considérable en Live; time is money. :mrgreen: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h40. |