Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Loup-Garou (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=72)
-   -   LG BtB : Jour 2 (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=6625)

jagermeister 01/02/2008 19h10

Le lapin à gagné contre la loutre par abandon. :clap:

:honte::mrgreen:

Reborn 01/02/2008 19h27

Avouez, Marlouf, Jmlo et Jag, que vous êtes tous des lupins qui manipulez tout le monde.

Entre Jmlo qui accuse aveuglement Jag et Jag et Marlouf qui s'envoient des piques pour découvrir le voyant et le chasseur, c'est louche.
:mode parano: :ko:

jmlo 01/02/2008 19h44

Tiens les muets sortent du bois , et ne trouvent rien de mieux que de voter contre moi ! :enerve:

Etant innocent je ne peut que suivre la thèse de Jag... :goutte: :priere:

je retire donc mon vote et j'attends de savoir ce qu'il décide ... si je ne suis pas convaincu je voterai contre un muet :tongue:

jmlo 01/02/2008 19h47

Citation:

Envoyé par marlouf
(bien sur, une bonne pinte de Guiness pourrait me faire changer d'avis)

Pourrait seulement ? :o: pourquoi pas :) (tu fume pas toi ... :mrgreen: )

Coelio 02/02/2008 12h14

Décompte actuel :

Jmlo 3 : Marlouf, Sentenza, Reborn

Restent à voter (8) :
Krae
Boney M
Florian
Jag
Zerf
Hoaxpunk
Ben_artistim
Jmlo

Fin du vote ce soir.

A noter que si certains ne votent pas, je risque de prendre des sanctions :despote vengeur: :vous ne m'aurez pas cru vous m'aurez MJ:

jagermeister 02/02/2008 12h44

Je vote Jmlo mais si jamais nous brûlons un innocent ma vengeance sera terrible contre le duo Marlouf/Sentenza. :crise:

N'oubliez pas que je suis votre nouveau maire, mes chers concitoyens et concitoyennes. :banana:

marlouf 02/02/2008 12h56

Citation:

Envoyé par jagermeister
Je vote Jmlo mais si jamais nous brûlons un innocent ma vengeance sera terrible contre le duo Marlouf/Sentenza. :crise:

Ah ouais, et c'est qui les seuls innocents assurés dans le village, rappele moi ?
Je demande l'invalidation de l'élection à la mairie pour démence du premier magistrat :lol:

BoneyM 02/02/2008 12h57

Bon ben on va continuer dans l'arbitraire et brûler JMLO. :banana:

jagermeister 02/02/2008 13h00

Citation:

Envoyé par marlouf
Ah ouais, et c'est qui les seuls innocents assurés dans le village, rappele moi ?

Moi, innocence garantie par le MJ. :tongue::lol:

Tout les autres villageois restent suspects. :=(:

Citation:

Je demande l'invalidation de l'élection à la mairie pour démence du premier magistrat :lol:
Je demande que l'on fasse interner ce malheureux qui délire. :o:

marlouf 02/02/2008 13h30

Bien... le voyant ne partagera donc plus ses informations avec le maire, qui semble vouloir diviser pour mieux régner. On en vient à regretter l'époque de l'abbé défroqué sodomite.
J'engage de plus le médecin à faire de même et ne pas partager ses informations avec le maire qui a oublié qu'elle doit être sa principale occupation : tirer le vrai du faux, et non incriminer les innocents patentés...

:tongue: :lol:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h22.