Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Hardware, software (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=6)
-   -   Probleme (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=6615)

ben_artistim 30/01/2008 16h56

Mais en fait c'est tres etrange car quand je vais dans mon disque D je tombe sur des infortmations que j'avais avant de formater mon pc (Et c'est aussi grace à ca que j'ai su recuperer mes musiques etc...)

Schnick 30/01/2008 17h21

Citation:

Envoyé par ben_artistim
Mais en fait c'est tres etrange car quand je vais dans mon disque D je tombe sur des infortmations que j'avais avant de formater mon pc (Et c'est aussi grace à ca que j'ai su recuperer mes musiques etc...)

Tu formates toujours une partition pas un disque donc si tu n'as pas spécifié, il est fort probable que tu n'aies formaté que le C.

ben_artistim 30/01/2008 17h27

En fait, quand je formate mon pc il se met automatiquement comme quand je l'avais acheter donc normalement il devrait etre complement vidé non ?

Gilou 30/01/2008 17h32

Citation:

Envoyé par ben_artistim
En fait, quand je formate mon pc il se met automatiquement comme quand je l'avais acheter donc normalement il devrait etre complement vidé non ?

Physiquement tu as un ou deux disques dur ?
Citation:

Envoyé par ben_artistim
Bon le dossier s'appelle : content. IE5 et il n'y a pratiquement que des dossiers d'images (que je n'ai d'ailleurs jamais vu) et des liens.

Je devrais suprimer le dossier ?

Gné ? Soit plus explicite car cela me fait peur ce que tu dis là. Les données du disque D vienent d'ou ?

ben_artistim 30/01/2008 17h41

Citation:

Envoyé par Gilou
Physiquement tu as un ou deux disques dur ?

Gné ? Soit plus explicite car cela me fait peur ce que tu dis là. Les données du disque D vienent d'ou ?

Je ne sais pas moi :pigepas:

Gilou 30/01/2008 17h44

Citation:

Envoyé par ben_artistim
Je ne sais pas moi :pigepas:

Tu ne sais pas quoi: Si tu as deux disques dur ou tu ne sais pas d'où viennent les fichiers qui sont sur le drive D ?

ben_artistim 30/01/2008 17h45

les deux... :loose:

Gilou 30/01/2008 17h50

Citation:

Envoyé par ben_artistim
les deux... :loose:

Depuis que tu as acheté ton PC as-tu rajouté un disque dur ?
Dans la négative il se peut que tu ai une partition sur ton disque dur mais que tu n'ai qu'un seul disque dur.
Tu sais reconnaitre un disque dur, si oui ouvre ton PC et regarde.
Le PC tu l'as acheté neuf, ou d'occase ?

ben_artistim 30/01/2008 17h57

Non je n'ai rien ajouté, je l'ai acheté neuf et je ne sais pas reconnaitre un disque dur... mais je crois que j'en ai quand meme deux car (ne rigolez pas) j'ai deux petite boite dans ma tour.

Schnick 30/01/2008 18h06

1 pièce(s) jointe(s)
Citation:

Envoyé par ben_artistim
Non je n'ai rien ajouté, je l'ai acheté neuf et je ne sais pas reconnaitre un disque dur... mais je crois que j'en ai quand meme deux car (ne rigolez pas) j'ai deux petite boite dans ma tour.

:lol: Désolé. :honte:

Je pense que les boites auxquelles tu fais allusions, ce sont des emplacements libres pour mettre des lecteurs ou autre chose.

Pour voir si tu as plusieurs disques, essayes de :
- Menu Démarrer
- Clic droit sur Poste de Travail
- Gérer
- Gestion des disques
- Tu devrais voir quelques chose comme ceci :

Dans mon cas, un seul disque avec 2 partitions :

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h03.