Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Le forum du sport (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=16)
-   -   Concours de Pronostiques sur le 1er tour des présidentielles (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=5629)

mthebest 01/05/2007 16h04

rho ben donnez lui son titre spécial, il l'a gagné, il l'a gagner c'est tout .. :yeux:

tain quand je pense que j'ai tant lutter pour obtenir le mien ... :ouin: heureusement que tu n'a pas de copine parce que je me poserais des questions will :mrgreen: ;)

Marco70 01/05/2007 19h21

Ben alors, le concours pour le second tour commence quand ??:p:

Chazam 01/05/2007 19h38

Ouais, avec pourcentage de participation, pourcentage contre ségo et poucentage contre sarko. :o: :mrgreen:

jmlo 01/05/2007 19h44

2 candidats ça fait juste non ? Je voie pas l'intérêt d'un prono la dessus :?: (et puis le comptage des écarts m'as pris la tête :honte: )

@Muriel : faut voir avec akmar c'est lui qui ne veut pas donner le titre.

mthebest 01/05/2007 20h16

oui ben akmar ce n'est pas parce qu'il est modo qu'il doit toujours tout refuser :hello: nan je la refait : Akmar ce n'est pas parce que tu est modo, que tu doit tout refuser :hello:

bon will si tu as ton titre tu me dois un verre :mrgreen:

Massassa 01/05/2007 23h34

Eu égard au lourd travail de Jmlo sur le jeu, et aux efforts fructueux des participants, :)

Will remporte un titre !! :hello: :clap: :clap:

Néanmoins, comme le souligne akmar, ce n'est pas la coutume d'accorder un titre dans ces conditions,

c'est pourquoi Will ne pourra déterminer lui-même -entièrement- son titre. Il effectuera un choix, dans un délai d'une semaine (fin le mardi 8 mai à 23h30), parmi les propositions des forumeurs. A vos claviers, et faites briller votre imagination pour trouver le meilleur des titres pour Will !

Si un titre est trouvé avant le 8, il sera adopté immédiatement, après l'aval de Will; si aucun titre ne plaît au gagnant, le titre est perdu et sera remis en jeu dans un concours futur. :hello:

ar sparfell 02/05/2007 01h49

Ok. Alors pour me venger qu'on m'ait affublé d'un titre pourri dans les mêmes condition, je propose:

"le cousin de Nike air"
"ça"
"le hold-upeur de titre spécial"
"le vendéen parti de rien"
"le gars au nombril qui ressort"
"le fan de tony blair"
"j'ai pronostiqué, j'ai pas gagné, mais on m'a quand même titré"
"enfants des favellas de rio devenu milliardaire qui pourrit sa vie par un pseudo stupide"
"le ronaldinho du post, mais avec de meilleures dents"
"la tour de pise de par où je pisse"
"le posteur du dimanche"
"un de nous est de trop dans ce topic"
"quand c'est topic c'est topiiiico"
"be water my friend"
"j'ai vu une grosse bête, j'ai accéléré...."
"plus titré que mike tyson (mais n'arrache pas les oreilles)"
"plus couillu que lance armstrong (mais je ne joue qu'avec la couille gauche sinon c'est de la triche)"
"plus beau que moi, tu vis"
"voilà"
"date de péremption prérimée. contactée les autorités compétentes."
"salé comme un saucisson par l'air marin de la brise vendéen"
"le calbut mouillé"

mais néanmoins, s'il parvenait à convaincre les admins d'une renégociation de mon propre titre, je lui en proposerai de bien. :chicos: :mrgreen: :lol:

jmlo 02/05/2007 08h51

Merci Massassa :hello:

Citation:

Envoyé par ar
"salé comme un saucisson par l'air marin de la brise vendéen"

:lol: j'aime bien celui-là ! :mrgreen:

Tzarkubis Troyp 02/05/2007 10h10

:lol: Y' a rien a ajouter, ar a fait donné toutes les propositions possibles :lol:.

Schnick 02/05/2007 10h35

Sauf que le Will en question n'est plus là... :?:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h33.