Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Forum général (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=2)
-   -   Un drame se joue sous nos yeux (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=5017)

syrco 13/12/2006 17h41

trop de cheveux a droite... la vérité serait elle ailleur ?

Tzarkubis Troyp 13/12/2006 23h03

Les Forces de Sécurités d'Akmar signalent qu'elles lui sont resté loyales: elles lui ont jurée allégeance et ne peuvent trahir leur parole.

De fait, elle lance de suite un communiqué devant l'agitation que "l'absence" du Petit Père des franconautes sucitent chez nombre de ses ouailles.

Elles signalent que les agitateurs, les conspirateurs, les instigateurs de désordres public, les comploteurs et tous les dirigeants auto-proclamés de l'illégitime gouvernement d'exile dit de Franconaute, seront poursuivit sans relâche, jugés et condamnés sévèrement. Et ce, où qu'ils cachent, on les cherchera un a un jusqu'aux chiottes s'ils le faut.

Vive Franconaute
Vive Akmar

- Le Major Général des FSA -

Akmar Nibelung 15/12/2006 10h51

Hé bé :lol:

Effectivement je suis tombé malade à peu près au moment où je n'avais plus internet ... pure coïncidence ? :chicos:

Et là, en théorie, je devrai récupérer internet cet après midi ou demain ... et comme par hasard je suis presque rétabli ... pure coïncidence ? :lol:

Je vous laisse méditer à ce sujet, attendant d'avoir plus de temps à l'avenir pour remettre les choses au clair :àmortlesrebelles: :2gun:

Cypho51 15/12/2006 10h55

C'est surtout JMLO qui a fait le con ces derniers jours!

Il a même été jusqu'à inciter Lafrite de poster de l'actu dans le forum Humour!!

C'est un sacré provoc' le JMLO là... et visiblement il a Massassa et Coelio dans la poche. :?:

Akmar Nibelung 15/12/2006 10h59

Citation:

Envoyé par Cypho51
C'est surtout JMLO qui a fait le con ces derniers jours!

Il a même été jusqu'à inciter Lafrite de poster de l'actu dans le forum Humour!!

C'est un sacré provoc' le JMLO là... et visiblement il a Massassa et Coelio dans la poche. :?:

(roooh la balanceeeeee :lol: ) :note cypho comme potentiel modo de la propagande à son retour: :chicos:

Otto Granpieds 15/12/2006 11h00

: mode lèche :
Akmar ! Akmar outragé ! Akmar brisé ! Akmar martyrisé ! Mais Akmar libéré ! Libéré par lui-même, libéré par ses fidèles franconautes avec le concours des Admins de franconaute, avec l'appui et le concours de la franconautie tout entière, de la franconautie qui se bat, de la seule franconautie, de la vraie franconautie, de la franconautie éternelle.
: fin mode lèche :

latiatia 15/12/2006 11h18

Ouais revoilà notre chef

Mode leche on:

Ouais notre chef est revenueeeeee, enfin, tu nous manquait quand même beaucoups, sinon pas trops de lecture avec tout ce que tu a manquer?

mode leche off.

Maintenant on vas plus pouvoir flooder:loose: :mrgreen:

Lafrite 15/12/2006 11h23

P'tain, où j'ai rangé mon stock de polonium ? Il était encore là quand j'ai envoyé mes virus de grippe en envoi express vers Toulouse !! ;)

Akmar Nibelung 15/12/2006 11h26

Juste un message quand même (même si vous vous en fichez probablement :lol: ) que je suis bien content de voir le forum après tout ce temps. Pas seulement le forum en tant que tel, mais que le nombre de messages est important, et le nombre de topics aussi (enfin c'est peut être qu'une impression pour les topics).
J'ai regardé vite fait les statistiques, vous postez un peu plus depuis que je ne suis pas là :lol: :judas: :tongue:

Quoi qu'il en soit, si je n'ai pas internet ce ouikande comme promis par mon FAI, je pourrai repasser plus à l'avenir, puisque n'étant plus malade :lol: (donc squattage d'internet chez des amis ou cyber café :angel: )

D'ailleurs j'ai un projet bien sympa qui m'est venu à l'esprit, que je pourrai mettre à profit pendant ce temps :chicos:

Bref continuez à poster :p:

syrco 15/12/2006 11h46

'le pekinois est sortie de la niche' ... je répète ... 'le pekinois est sorti de la niche'
'Marie Bernadette te demande d'aller a la boulangerie'... je répète ... 'Marie Bernadette te demande d'aller a la boulangerie'
'Le cobra crache son venin' ... je répète ... 'Le cobra crache son venin'

'Les sanglots longs des violons de l'automne....
....blessent mon coeur d'une langueur monotone'
... je répète ...
'Les sanglots longs des violons de l'automne....
....blessent mon coeur d'une langueur monotone'

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h36.