![]() |
Citation:
autrement ma candidature ne remportant pas de succes et etant antimarius ... je change mon vote pour |
Citation:
Non, mais qui est-ce qui hurle encore de cette façon ?! Est-ce une manière de ce comporter pour un frêre, que de crier et d'accuser tout le monde d' "HERETIQUE" à tout bout de champ ??? Un moment de recueillement dans le silence et la solitude vous ferait certainement le plus grand bien... Et à nous aussi d'ailleurs... :mrgreen: Puisse Frêre Marius ramener le calme au sein de notre confrêrie... Je lui accorde mon vote désormais. *baille et repose lourdement sa tête sur son livre* |
Citation:
|
Alors où en sont les votes ? Le suspense reste intense.
|
Le suspence devient insoutenable :lol:
Jagermeister : 8 voix (Jag, SD, Blackwoolf, Raiko, Thrawn, Krae, Curtis, Yboom) Hoaxpunk : 1 voix (Zerfougnou) Marius : 8 voix (Marius, El Paco, Reborn, Akmar, Coelio, Hoaxpunk, Djop, Rejjy) Je déplace le collimateur vers Zerfougnou (qui n'est pas venu içi depuis dimanche :enerve: ) En cas d'égalité , il y aura un 2ème tour mercredi. :hello: |
Que c'est serré!!:mrgreen:
Frère Zerfougnou nous attendons avec impatience votre vote... Parce que si on commence à multiplier les tours de vote on est pas rendu... :?: |
Mes frères,
Il est écrit dans les saintes écritures qu'en cas d'égalité le moine le plus agé est choisi comme Abbé. Amen ! :eveque: |
Citation:
:brice: |
en cas d'égalité il y aura un 2ème tour d'une journée. Si vous êtes préssés de vous étriper :mrgreen: je peut aussi faire un tirage au sort (en direct sur chat).
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h46. |