![]() |
Citation:
Ici tu peux avoir la bdd max lors d'une création de partie pour FM07. Timara 156 championnats c'est pas raisonnable ! ;) |
Oui je l'ai reçu, le tout pour € 40.:chicos:
De quelle Database parles-tu? Il s'agit de l'update francophone 3.0 ou 3.1? Le Download Center refonctionne? J'ai un paquet de chose à télécharger et à installer. Bon, il faut que je retourne polémiquer sur Cyber...:mrgreen: |
Citation:
Dans fm07 plus tu créer de championnats plus ta bdd est importante, différence là avec fm06, tu va être content. ;) Sinon le download center est toujours inaccessible chez moi aussi, patience. |
Je pensais qu'avec FM06, il fallait le maximum de championnats actifs pour avoir accès au maximum de joueurs...Je faisais fausse route.:mrgreen:
Tu joues avec combien de championnats actifs? 156 c'est trop je pense...entre 50 et 75 cela me semble raisonnable. Avec le Paris FC, il faudra au moins 2 à 3 saisons avant d'espérer monter en Ligue 2...:) Plus question d'aller chercher des Sud-américains ou des Africains. FM07 tourne plus rapidement, non? |
Citation:
La vitesse du jeu dépend pas mal du nombre de championnats simulés mais c'est vrai que depuis fm05 çà s'est pas mal amélioré. |
T'en est ou avec lorient jag?
|
Citation:
|
Citation:
Alors ce sera quoi comme CG? :mrgreen: |
Citation:
|
Quelqu'un serait-il intéressé par une Radeon X1600 Pro à 512 Mo avec un bus AGP toujours sous garantie? Elle est en parfait état comme tout ce que je possède. :)
Je suis entrain de me tâter pour une Radeon X1950 Pro à 512 Mo pour Noel; çà c'est une bête de course pour les simulateurs de vol compte tenu du fait que je sois encore en AGP.:chicos: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h25. |