![]() |
pendant ce temps la...
Citation:
|
Pour ma part j'ai 60 béliers et 70 catapultes, mais ils ne pourront partir que depuis le même village, ça se verra que ce sont des fakes...
|
Si peu l'armée de puredor ?
En tout cas ces messages me donne vraiment envie de leur fermer le clappet à ces ElekTrons |
Pour ma part étant donné que je suis pas loin de chez eux je lance la construction de phalanges en masses ... :mrgreen:
pour l'attaque je sais pas j'ai pas une grande armée ... juste 1100 hédouins (j'ai oublié d'en reconstruire après une attaque qui m'en a bouffé 300-400):ouin: |
Ne faites pas d'armée, faites des leurres, seul quelques-un attaquerons ( 4 grand maxi ).
|
ok alors faut que je lance la recherche bèlier ...:chicos:
|
Citation:
|
Citation:
Et puis les fakes venant de petits joueurs seront aisément détectables par eux donc ils vont accueillir les attaques des gros comme il se doit en délaissant les fakes des petits... |
Voila mes effectifs d'ici 24h :
1100 imperian 150 pretorien 150 legionnaires 150 caesaris 70 béliers 70 catapultes 2 sénateurs Je suis le post et je me tiens pret :ok: Précision : je suis a 60h de catas |
je peux aider par de la defense mais en attaque , j'ai cassé mon armée hier :chicos:
http://87.106.10.130/berichte.php?id=12703113 |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h08. |