Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Le forum des sciences et techniques (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=17)
-   -   Drôleries et autres cas insolites aux Urg' (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=3328)

Geek lâcheur 01/11/2006 20h51

Euh, j'suis de haute savoie aussi, et j'ai mieux à faire que de me mettre des pots de confiture dans le cul :yeux:

ar sparfell 01/11/2006 20h54

Citation:

Envoyé par zerfougnou
Euh, j'suis de haute savoie aussi, et j'ai mieux à faire que de me mettre des pots de confiture dans le cul :yeux:

Comment par exemple de te mettre des dictionnaires bilingues swahili-bahasa dans l'estomac? :mrgreen:

Massassa 01/11/2006 20h57

Et les séquelles ? :?: Je pensais même pas que c'était possible. :lol:

Notez que djop n'a pas parlé de l'enlevage... :mrgreen: :lol:

jmlo 01/11/2006 23h10

Enfin bon , en Califormie y'en a qui s'enfile des hamsters z'êtes pas encore au niveau :o: :mrgreen:

Pour l'enlevage je pense a un débouche-evier ...
:sorti:

PS : t'est d'annecy zerf :)

Geek lâcheur 01/11/2006 23h18

Citation:

Envoyé par jmlo

PS : t'est d'annecy zerf :)

Non, une 40aine de Kilomètres un peu plus loin dans la vallée :)

Chazam 01/11/2006 23h19

Une fois, sur France Inter, Daniel Mermet (émission "Là bas si j'y suis") avait fait quelques séances chez des urgentistes, radiologues... afin de récolter des histoires d'enfournage par l'anus (mais pas seulement) de trucs pas croyables, histoire de se faire des sent*sations...

Emission mémorable, dont je me souviens d'un cas : un type venu pour se faire retirer une boule de billard.

Banal me direz-vous.

Sauf que la technique du gars n'était pas seulement de s'enfourner une bête boule. Il s'agissait pour lui de l'attacher à une corde de violon, de l'enfourner, et ensuite de faire vibrer la corde et donc la boule avec un archet! :choc:

Un jour la corde a pêté, et il s'est retrouvé avec sa boule de billard coincée... :mrgreen:

Albionlemaudit 01/11/2006 23h30

Citation:

Envoyé par zerfougnou
dans la vallée :)

Dans la valléeeeee hé ho, de Dana, lalilala, dans la vallée hé ho j'ai cru entendre des échos :chicos:

jmlo 01/11/2006 23h31

Citation:

Envoyé par Chazam
Sauf que la technique du gars n'était pas seulement de s'enfourner une bête boule. Il s'agissait pour lui de l'attacher à une corde de violon, de l'enfourner, et ensuite de faire vibrer la corde et donc la boule avec un archet! :choc:

Un jour la corde a pêté, et il s'est retrouvé avec sa boule de billard coincée... :mrgreen:

:ko: :ko:

c'est vrai que là Djop et son pot de confiote c'est très banal :o: :lol: :lol:

ar sparfell 02/11/2006 00h09

Citation:

Envoyé par Chazam
Une fois, sur France Inter, Daniel Mermet (émission "Là bas si j'y suis") avait fait quelques séances chez des urgentistes, radiologues... afin de récolter des histoires d'enfournage par l'anus (mais pas seulement) de trucs pas croyables, histoire de se faire des sent*sations...

Emission mémorable, dont je me souviens d'un cas : un type venu pour se faire retirer une boule de billard.

Banal me direz-vous.

Vas-y, père Castor, raconte-nous une autre merveilleuse histoire. :chicos:

:hello: :lol:

Chazam 02/11/2006 11h43

:mrgreen:

Mon problème est que mon stock d'histoires est limité à une anecdote. :yeux:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h10.