![]() |
:enerve:
PAR L'EPEE DU CRANE ANCESTRAL !!! JE RECLAME VENGEANCE !!! :colere2: Attaquer mon second village sournoisement, à la tombée de la nuit, durant mon abscence ! Je me dois de laver l'affront dans le sang de cet impur, de cet infidèle, de ce malotru, de ce :enerve:.... Bon, par contre il va falloir que j'augmente un peu mes troupes d'attaque :?: Et preparer une bonne défense, les LBB sont plusieurs autour de chez moi. J'vais m'faire une confetti-party chez Lecou dans peu de temps !! :viking: |
Jobyone est mon voisin, et a vrai dire je ne laisse pas ses troupes en vie trés longtemp:chicos:
Ca fait depuis le début que je l'attaque et il n'a toujours pas prit contacte avec moi:yeux: |
Si tu as besoin d'aide Franckix (économique, contre-mesures défensives avec druides à guidage laser... tout ça quoi :mrgreen: )...
@El Paco : hier, tout à coup, un de mes greniers a protesté dis donc! Ca fesait 3 semaines que je le pillais tous les jours (sauf le week end), et tout à coup, il est arrivé à la conscience hier et ù'a cpntacté... :étonné: |
Oula ! les défenses de Lecou sont plus importante que prévu ! :loose:
http://212.227.21.64/berichte.php?id=4608405 Et puis y'a Takashi et totopipi qui sont pas loin, ca va pas etre facile....:?: |
il on de ses nom tes voisin !!!
|
Ah ouais quand même : 213 habitants, et presque autant d'unités militaires... Joli en effet :lol:
Te reste plus qu'à faire deux centaines d'épéistes. :mrgreen: |
Fais de grandes, très graaaandes cachettes pour planquer un maximum de ressources, car même si on attaque à plusieurs on va morfler grave de chez grave !:loose:
|
Ah oui, mais le classement offensif va être pas mal. :siffle2: :lol:
|
Citation:
Laisse moi deviner, le village qui est à deux cases à ma gauche ? :lol: Parce qu'il m'a fait le même coup :chicos: P.S.: et si c'est ca on va entrer en conflit, il me nique mon espace vital l'autre hééééé :enerve: :lol: |
Heu, je sais pas, pas sûr : c'était un certain Cilisak (?) machin truc... :yeux: :loose: me souviens même plus de comment son nom s'écrit en vrai... :lol:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h05. |