![]() |
J'ai les revenus les moins élevés de tous les joueurs, je crois que tout le monde le sait... Sauf toi peut-être? :chicos:
D'ailleurs, c'est vraiment pas juste :ouin: |
Je t'échange la moitié de mes revenus contre la moitié de tes techs ?
Je suis à toi Eva ! http://www.celebwelove.com/Eva_Mendes/eva_mendes5.jpg |
C'est pas bientôt fini de publier partout les photos de ma femme! :enerve:
L'Empereur Dieu est mécontent, il va devoir sévir :tongue: |
Citation:
Aucun régime communiste n'arrivera à me prendre le peu de ressource que j'ai... Pour une fois que j'ai un quelque chose, on veut me le retirer! :o: (C'est super d'avoir les mêmes revenus qu'a la fin de la dernière GPO, très marrant, je suis pas habituer à avoir autant de chiffre :siffle: ) |
Bon, puisque seuls les désaccords, disputes, engueulades vous inspirent et vous font écrire.
Sachez que je pense que vous n'êtes tous que des gonzesses et que seuls ceux qui se plieront à mes ordres pourront espèrer avoir des miettes de récompenses. Mes alliés seront favorisés. J'exige des blocus avec 30 navires par province. |
Danton vient....les autres y parlent pas :ouin:
blablabla "y'en a marre de flooder" MAIS ILS DISENT RIEN D'AUTRES :enerve: :tongue: :tongue: |
Peut-être que certains ont honte :chicos:
Citation:
Tous ceux qui ne se croiseront pas auront prouvés que marseillais avait raison à leur sujet :o: Tiens, au fait, dans tes savants calculs sur le manpower et compagnie, où tu prêches le faux pour démontrer le faux :mrgreen: , est-ce que tu as tenu compte des alliés IA? Ils jouent un rôle non négligeable à EU3 et je connais un pays qui aligne plus de 10 alliés et non des moindres... Cela change vraiment tout. Je le sais par expérience, car j'ai perdu la dernière guerre à 99% à cause des Hongrois... Les Ottomans et Français, qui attaquaient comme des lâches à 5 contre 1, étaient pulvérisés par les armées Impériales :tongue: ... Mais les Hongrois... Terribles ces brutes :?: . Enfin, bravo à la Hongrie... |
Roooooooooooooooo le menteur. Ce sont les armées ottomanes, les fameux janissaires, qui t'ont fait mordre la poussière en Hongrie :tongue:
|
j'aligne 10 alliés maintenant ;) cependant contre toi y'avait que la hongrie.
Sinon g rien compris a tes chiffres marseillais, ils représentent quoi?? |
J'ai additionné les niveaux tech dans chaques branches pour mesurer les écarts.
C'est triste einh ? :ouin: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h23. |