![]() |
1 pièce(s) jointe(s)
Bon j'ai fais votre truc...
Mais si j'en juge par la compréhension des types... Je me dis que Danton a vraiment une mauvaise influence sur les gens de la GPO Citation:
http://img265.imageshack.us/img265/7657/bigleuxjq9.jpg |
Citation:
(je plaisante choupinette, tu sais bien que tu es mon héros) :priere: |
1 pièce(s) jointe(s)
A noter que j'ai trouvé un remplacant pour la semaine prochaine, donc pour moi plus de souci
|
C'est bien beau tout ça, mais je ne sais toujours pas pour les cartes moi :chicos:
|
1 pièce(s) jointe(s)
Religion ? Technologie ? Peut être que les découvertes ne sont possibles que pour ceux ayant l'idée grandes découvertes.
|
Jimbo, Vince, c'est avec honneur et fierté que j'assumerai la tâche que vous m'avez assigné directement ou indirectement.
Et c'est ainsi que lemarseillais, sur son fier destrier, se mit en chasse du Malin Danton pour l'éradiquer de la surface de Franconaute. |
1 pièce(s) jointe(s)
On n'arrête plus le progrès, voila que j'ai colorié en vert les dates "normales" de nos rdv hebdomadaires. (chaque mardi, en somme) :)
Mon dieu, j'aurais dû faire GO, moi tiens... Au passage j'ai repéré un 3e Dantonien... :roll: |
Moi je suis tout le temps la, enfin je bouge mais j'aurai un ordi a dispo dc no souci.
|
Excellente initiative de choupinette :clap:
Prochaine séance mardi donc, comme d'habitude... J'aurai du boulot: raser la France et l'Empire Ottoman :tongue: Là où la Navy passe, l'ennemi trépasse :o: |
Tu n'auras pas le droit de toucher à l'EO car son titulaire sera absent. Espèce de tricheur lâche :enerve:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h06. |