![]() |
:enerve: :enerve: il va m'entendre marco à vous souffler de telles conneries :enerve:
|
Citation:
Je ne sais pas si tu sais, mais l'Angleterre ne fait pas partie des gros goinfres qui bâfrent, bâfrent et bâfrent encore afin de tuer toujours plus toute opposition et donc tout intérêt. Si tu ne me manifestes pas plus de respect, je serai contraint de te déclarer la guerre :chicos: |
:hurle: Marseillais !
Qu'est ce que c'est cet AAR que je viens de lire? :enerve: Mensonges et propagandes, voilà tout :tongue: J'ai la dow qui me démange de plus en plus :mrgreen: |
Et c'est l'Anglais qui a gentillement offert sa neutralité à la Castille pour son projet diabolique qui nous menace de dow.
L'Anglais devrait pourtant savoir qu'il est très bien placé sur la liste noire française :tongue: et devrait se faire aussi discret qu'il l'est en gpo. PS: Comeon je te tends une perche énorme pour te trouver un allié :lol: |
Y'a pas que le PSG...
Regardez bien l'image ci-dessous :
on y distingue 5 "gonzesses" , dont 1 qui s'assume pleinement Trouvez lequel est-ce... http://img462.imageshack.us/img462/1930/ombr3.jpg vince ==> edit pour éviter de tomber sous le coup de la loi contre l'homophobie |
Comeon tu peux aussi recruter l'Autriche, il vient d'entrer en tête de liste dans mes petits papiers des méchants
|
La France va bientot avoir mal, très mal, lemarseillais a des tendances sadomasochiste:mrgreen:
|
Je vous annonce que je serais absent la semaine du 13 au 20 aout.
Comme plusieurs d'entre nous sont en vacances, ce qui rend les emplois du temps plus souples (bah ouais on glande :chicos:), je demande à tout hasard, si il serait possible de décaler la session du 14 aout au dimanche 12 ? Evidemment, si un seul ne peut pas tant pis pour moi. Voilà, messieurs, à votre bon coeur. *yeux du chat potté* |
pas de problèmes pour le 12
|
pareil. ok pour le 12
Eventuellement, on pourrait en profiter pour faire un séance plus longue, en commençant plus tôt, pourquoi pas ? |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h17. |