Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   GPO EUII (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=23)
-   -   La GPO de la rentrée. (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=4224)

Danton 22/11/2006 20h10

Nous nous réjouissons de cet heureux dénouement et sommes ravis de retrouver Pedrolane parmi nous :)

L'Espagne est plutôt très costaude (mais elle laisse les Anglais coloniser partout ;) ) et, en fait, n'a commis qu'une seule erreure, de taille, depuis 1492: nous trahir :mrgreen: . Qu'elle ne persiste pas dans son erreur...

Que signifie cette affirmation comme quoi les Anglais seraient eux aussi présent en Asie? :hello:

Citation:

Envoyé par Cypho51
Bon, sans prendre la défense de Pedro je me posais juste une question:

Comment Danton a réussi à reprendre ses colonies vu que d'aprés Pedro, la flotte française était complètement vaincue?
Simple curiosité en fait. :)

Bon, qui va remplacer Pedro?
Elvis??? ;)

Bientôt tu sauras, jeune Padawan, et émerveillé tu seras par l'audace dont nous avons fait preuve en ces temps difficiles :chicos:

Malheureusement, je n'ai pas fait un seul screen, j'étais épuisé ce lundi (et maintenant je suis mourant :loose: ), mais je ferai un AAR qui magnifiera notre bravoure et notre ingéniosité :lol:

Cypho51 22/11/2006 20h39

Son Altesse a une petite santé... Prenez soin de vous mon chère ami, je vous rapporterais de la tizane russe à base d'os de femme mongole en poudre.

Pedrolane 26/11/2006 18h55

Salut les gars, bon à croire que le sort s'acharne sur moi, je n'ai plus de connection internet... depuis jeudi et le réparateur ne vient pas avant mercredi.

Mais j'ai réussi a gratter la conection de ma copine pour demain soir donc je serai la normalement.

Voilà, je répondrai aux mp plustard, ciao

Pedrolane 26/11/2006 21h59

Bon, alors voilà , je n'ai pas pus vous prévenir avant, car je n'avais pas de connection internet avant, donc je n'ai pas pu vous le demander avant,mais serait-il possible de faire quelques modifs comme:

- M'enlever les provinces du maghreb ( seule interogation que j'ai concernant sastratégie) et transferer la province egyptienne restante a vince.

- Me bouger un sliders, car vu lapériode que vous avez jouer j'aurai pu les modifiésdeux fois et je ne pense pas que elvis l'ait fait, surement pour me laisser le choix. J'aimerai en avoir un en plus en centralisation.

Voilà, c'est tout ce que je vois comme ca,demain j'analyserai la partie plus en profondeur . merci :hello:

Si vous voulezpas je vous dg tous !!!!:enerve:

a demain;)

-

vince 26/11/2006 23h13

moi je ne veux pas. (sans rire)
concert ==> remplaçant ==> on assume

alors dg moi si tu veux.

lemarseillais 27/11/2006 08h32

Cool Vince cool :lol: . Faut pas être aussi intransigeant, on est là pour s'amuser.
Les modifs demandées ne sont pas exagérées ! Ce sont des broutilles pour nous et si ça peut redonner le sourire a pedro pourquoi s'en priver ???!!!?

Il ya d'autres choses pas forcement toujours bien respectée (regle des 5tp ou colo de niv1) mais tant que ça reste sporadique on ne dit rien.

Donc moi je suis pour les modifs !

vince 27/11/2006 08h46

oui oui je suis bien d'accord, c'est des broutilles.
mais pour le principe je suis contre.

l'espagne n'a pas été en IA, donc aucune raison de faire des modifs.

ça n'a rien de personnel, hein.

Mais regrdez la suède par exemple. Tipouik a assumé son absence momentanée, sans broncher. et pourtant, la suède etait, elle, en IA pendant quelques années.
donc par souci d'équité, je suis contre les modifs pour l'espagne.

lemarseillais 27/11/2006 10h33

Euh je tiens à préciser pour Tipouik que c'est son choix de n'avoir rien demandé comme modif. Il aurait parfaitement pu demander qlq petits trucs, je n'y aurais vu aucun inconvénient. D'ailleurs je lui avais dit sur msn mais il a préféré, et c'est son droit, garder la situation en l'état.

Après ce n'est pas parce qu'un joueur qui s'est trouvé dans une situation similaire a choisi une voix que cela fait jurisprudence. Chacun a un pays différent et une manière de jouer et des objectifs différents....donc chacun pense différement pour son pays.

Ensuite, je suis d'accord avec toi sur le principe vince mais faut quand même regarder ce que demande pedrolane. Il demande une modif de slidder parce que ça n'avait pas été fait ingame et qu'on lui enleve des terres qui ne l'intéressent pas du tout et qu'il ne serait jamais allé chercher (terres qu'il ne doit probablement pas pouvoir vassaliser lui-même).
C'est trés loin d'être illégitime et exagéré.

Par contre je viens de penser à un truc, pedrolane il faudrait que tu regardes si elvis a respecté la limite des 5 colo niv1/tp sinon il faudra te retirer qlq chose.

vince 27/11/2006 13h06

bon on n'est pas d'accord sur le fond, mais après tout c'est pas grave.

notons 1 voix pour, et 1 voix contre.
il en reste 6 à se prononcer.

jimbo 27/11/2006 13h38

Ok pour les provinces du magreb...pour le reste bof :yeux:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h47.