![]() |
|
vraiment pas de chance hier..
tout le monde à l'heure, mais les aléas techniques ont fait que nous n'avons pu jouer que 7 ans. :loose: l'ennuyeux c'est que je vois mal comment on pourrait optimiser le temps de jeu, face à des éléments dont on ne maitrîse pas les causes. dur dur... Tout ce qu'on l'on peut faire c'est de continuer à être rigoureux et disciplinés, c'est à dire : - arriver à l'heure==> 20h30 c'est le début de la partie, pas l'heure d'ouvrir MSN - ne surtout pas oublier de télécharger la save, qui fait 7 Mo, et donc très longue à charger sur le lobby. - ne pas se disperser, une fois que le host a ouvert ==> tout le monde reste sur le lobby et select son pays quand la save est selectionnée. - si quelqu'un a un souci, il se rend immédiatement sur MSN. Si sa connexion internet lache, prévenir par téléphone (je veux bien donner mon n°, éventuellement). (liste non exhaustive) voila voila... |
Tu as oublié :
- exiger du petit suisse qu'il se hisse à la vitesse de vie des français - expulser du jeu le boulet Danton |
Je suis ok avec les propositions de Vince, et je m'intronise host officiel en passant :mrgreen:
Sinon très bonne session hier avec une traitrise de Frise comme il se doit, suivit d'une négociation âpre pour gagner du temps avec la France, et au final une guerre bien meutrière. Le hic c'est que j'ai pas trop de visibilité sur ce qui va se passer au final, avec le sud de la Loire occupé par l'Espagne ainsi que toutes les colonies française d'amérique, je suis à peine à 40% de victoire :?: |
Abandons de la navarre et on en reste là et voila.
|
Citation:
Encore heureux que tu n'ais pas plus de 40% de victoire. Tu controles à peine 1/3 de la France soit 33% de pv + 7% fourni par les colo...ça reste logique. La Frise qui trahit un joueur adepte des coups bas et sournois moi je dis que ce n'est que justice :p: |
C'est vrai qu'on a trouvé un bon host je trouve. Ok j'ai déconnecté mais c'était la seule déconnexion si on y pense. Et personne ne s'est plaint de lag. A 11 C'est bien.
Marseillais est déçu je le sens bien, il s'était pris au jeu, appréciait la possibilité de pouvoir kicker Danton quand celà lui chanterait, mais quand ça connecte pas ça connecte pas. Pas la peine de déloguer-reloguer, déconnecter-reconnecter, rebooter, ni faire des ronds autour de l'ordi avec une rose entre les dents et un coqulicots entre les fesses. Un paramètre de ta config a dû changer il faut trouver lequel. ça vaut pour moi aussi qui hostait comme un dieu à eu2 |
Citation:
Ah je l'imagine bien dans cette posture, le petit marseillais... :lol: :lol: :lol: |
Pffffffffffffffffff tout le monde il est méchant avec moi :ouin:
|
Logique, vu ton manque de respect permanent envers notre bien aimé GO :priere:
Reconnais quel fabuleux GO il est et, tu verras, le regard que les autres ont sur toi changera :mrgreen: Sinon (non, je ne postais pas uniquement pour :tongue: à Marseillais), avis à tous: N'oubliez pas les AARS Ils sont rémunérés :o: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h48. |