![]() |
Citation:
|
Bon il ne me reste plus qu'a vous souhaiter à tous une bonne continuation, je pars en vacance 3 semaines.
Quand je reviendrais, vous serez tous à tech 7500 bande de vilain.... :) et faites pas trop de betise, utiliser les armes atomiques, c'est pas bien :) |
Citation:
|
C'est surtout que l'on perds une nation improtante pour le jeu :/
|
Trés bonnes vacances Aedan ! (tu vas de quel côté ?)
:hello: |
pas à l'ile Maurice... :)
3 semaines au maroc avec une bande de copain (dont le Myamnar d'ailleur). On loue une voiture et ensuite un 4x4 pour faire le tour complet du MAroc. A bientot, Marlouf soit gentil avec cuba!!! |
Ah, pas mal, 3 semaines au Maroc, ça me fait rêver :)
Ne t'inquiétes pas pour Cuba, tu as bien vu que dans le fond, je suis trés gentil (et surtout je préfére voir des PNJ disparaitre que presque n'importe quel joueur humain) De toute façon, l'a l'air coriace, l'animal ;) |
Ha tiens, moi je vais faire exactement pareil que Aedan, mais aux States cette année, on se fait toute la côte est, depuis Boston jusque Miami.
|
Citation:
|
Citation:
Haaa, tu vas passer par Frisco alors, et gouter leur délicieuse soupe de clams, sur le port de pêche... :souvenirs: |
On m'a conseillé de venir.
Alors big up à tous les joueurs de la 5.2. Le belarus vient vous harceler jusqu'ici pour que vous achetiez ses céréales magiques ! :enerve: :honte: |
Oh, j'aime bien ton pseudonyme. :siffle2: :mrgreen:
Bienvenue ici. :hello: (je jouais le Togo, jusqu'à ce que je décide que je n'avais pas le temps de jouer comme il faut par manque de temps... J'espère que vous vous amusez toujours bien :p: ) |
Citation:
comment va mon vendeur de céréale préféré ?? bienvenu à toi ... :hello: :lol: :lol: :lol: |
Salut l'ami,
La populeuse inde te souhaite la bienvenue sur notre forum :hello: |
Salut!! Ton client péruvien te salue! Et souhaite te dire que tes céréales font de l'excellente bière... :p:
|
Citation:
:bazooka: :chair: :poursuit: :mitraill: |
Moi aussi je pars en vacances. Donc je pense pas que y'aura de guerre mondiale cet été (avec tous les départs en vacance).
Dommage, parceque vu le matos des dictateurs ça aurait été du gateau. Quand je vois mon arsenal en comparaison, je n'en fait qu'une bouchée :chicos: |
Citation:
pas très cohérant tout ça nan? |
Citation:
|
Citation:
(si c'est bien du latin :yeux: ) |
Si tu veux la paix, prépare la guerre! ;)
|
Citation:
Rede Elvis, Quae sunt Elvis |
Le général bât'aar a encore frapé :lol:
Citation:
|
Marlouf s'en va, mon meilleur allié :ouin: Qui va prendre sa place maintenant ? :?:
|
Citation:
Félicitations en tous cas à ceux qui arrivent à s'accroche Je continue avec mon pays mais je n'ai absolument pas le temps de m'investir. Il faut dire aussi que je me sens un peu seul au milieu des dictatures en afrique |
Citation:
PS: J'ai dépucelé ton blog en terme de commentaire ;) |
marlouf s'en va???
NNNNNNAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNN :ouin: :ouin: :ouin: j'espère que c'est une blague ... |
Citation:
Qui espère ne pas pâtir de la boulette de ric Je me fournis pas mal par chez toi |
Citation:
|
Si Marlouf s'en vas, je reprendrais bien son pays...
En changeant bien sûr de RP :) Avec le Costa Rica, je suis un bourrin qui veut s'ettendre, mais je n'en aurait pas besoin avec le pays de marlouf... à toi de voir marlouf :hello: |
Citation:
j'ai passé le mot par mp à multi destinataire et par une tribune, ca m'etonnerait que la motion passe :mrgreen: |
Citation:
Pas de soucis au pire qu'est ce que je risque ? |
Avec une simple commission d'enquète, rien ;)
|
Je n'aimerais pas trop que le Costa Rica passe aux USA.
DIsons que vu que chacun à déja ses affinités ça le fait pas de changer en cours de route, enfin avis personnel. :yeux: |
Oui, de toute façon c'est pas autorisé par le Gnoo. :)
|
Citation:
ouai et puis pour les affinitées c'est pareil, un mec qui peu pas blairer un autre joueur depuis le début de parti peut pas ce mettre à bien s'entendre avec en claquant des doigts ... |
Bât'aar président des USA. :=(::lucifer:
:mrgreen: |
Citation:
|
De toute façon je ne comptais laisser le pays qu'à des joueurs n'étant pas sur le serveur 5.2
(question de logique, j'ai un peu fais la gueule lors du micmac Bolivie/Colombie, ce n'est pas pour répeter moi même cette erreur) Et surtout, question interêt du jeu, je vois mal comment accepter de filer les USA à un joueur déjà présent sur le serveur et qui de fait bazarderait son propre pays - déjà le fait d'arreter rend un peu plus dure la gestion en Amérique du Nord, c'est pas non plus pour foutre en l'air un autre pays :lol: ) Bref malgré les propositions que j'ai eu de certains joueurs qui étaient interessés (et malgré que je les apprécie beaucoup ;) ) je ne peux pas refiler mon pays à un joueur déjà présent. L'Italie m'a contacté pour un pote qui avait été annexé sur un autre serveur et attendait la réouverture des réinscriptions, j'ai donc privilégié cette solution (la moins génante pour tous) J'esépre qu'il gérera bien le pays, surtout, mais au moins il a déjà les bases et pas d'apriori sur ce serveur. La passation de pouvoir se fera dans les environs du samedi (le temps d'organiser tout en RP pour rendre le changement crédible, expliquer les contrats en cours au prochain joueur, les pays alliés, etc.) Encore désolé pour ceux qui m'ont demandé à échanger leur pays avec le mien, mais ça me semble vraiment une mauvaise idée pour l'interêt de la partie :( |
sage descision marlouf ...
bonne retraite... :lol: nan plus sérieusement je pense que cette solution est la meilleur pour l'intéret du jeu . ;) |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h27. |