![]() |
Go Limo ! :banana::banana::banana: |
Ah bah là maintenant je comprends ! :chicos:
|
:priere::priere::priere: |
:banana: |
Citation:
|
Citation:
|
Pour une fois qu'on a de la bonne musique sur ce thread :o:
|
:tongue:
Pour rester dans l'Irlandais. :o: |
:banana: |
Un très bon album de hard fm sorti en 1989. :punk:
Un autre sorti en 1993. Et un album mythique du grand King Diamond sorti en 1990. :jumpy: |
:ok: |
Voilà un morceau bien queenesque d'un bon groupe de metal français.
|
Très queenesque en effet ! :ok:
|
:punk: |
Quiconque ose défier la puissance de Zeus doit être puni !
:priere: |
Le nouveau Accept arrive. :jumpy:
:punk: |
:gne: ça existe encore ?! Pas mal en tout cas :cool:
|
Citation:
|
Les frères marley qui reprennent le son du frère ;)
I went down town i saw miss brown and this is what she said : "You like brown sugar ?" and she stroke a finger through my dread I said, "hey sister i'm a stranger vibing to your town, I mic here and rumble yo i just can't settle down 'cause i play music", she said "music ? let me hear you play.." :mrgreen: |
:love:
|
Un grand classique, impossible de m'en débarrasser depuis dimanche. :o:
|
Une récente découverte, que dis-je, révélation ! Une fille avec une voix sublime et une technique vocale ahurissante ! Cette chanson n'est pas celle que je préfère, mais elle donne un aperçu assez sympa des capacités de mademoiselle. Je vous conseille une version live où elle se lâche, c'est à se décrocher la mâchoire !! |
Citation:
Un très bon album. :ok: J'aime bien Supertramp jusqu'a Breakfast in America.:) |
|
|
|
Black metal ! :banana: |
On a déja dit 100 fois que cette merde n'était pas de la musique :o:
C'est ce genre de truc qu'ils ont utilisé pour torturer les prisonniers à Guantanamo. :o::enerve: |
Citation:
|
Citation:
http://www.bouletcorp.com/blog/2012/...a-pizza-metal/ |
Citation:
j'avais bien aprécié ce film, pour l'ambiance aoutours des livres et un jonny deep asez bon dans ce role de mercenaire chasseur de livres 'Corso'. Le méchant est assez charismatique. Malheureusement mauvaise ou bizzare fin. C'est surtout l'ambiance, le mystère autours du livre, des livres que j'ai aprécié, et la musique (partie environ au 2/3 de ton extrait) y participe on pourra pas faire ca avec leurs :enerve: ebooks |
depassez les 2/3 secondes de l'intro, c'est tres sympa, tres belle voix
|
Le nouveau Saga est sorti. :jumpy::banana:
|
:jumpy: |
Et ça, aussi : |
Ah, the boxer, j'adore ! :ok:
J'ai toujours tripé à partir du passage à 3mn18, en m'imaginant avec un fouet dans les mains :lol: |
Citation:
Petit canaillou, va !! :chicos: |
:mrgreen:
lai la laiiiii ... fouette ! :fouet: ... lai lalai lalai la laiii, lai la laiiii fouette ! :fouet: lai lalai lalai lalai lalalalalaiiiiii fouette ! :fouet: :jumpy: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h24. |