Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Jeux gratuits et abandonwares (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=8)
-   -   Votez Pour Moi (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=5451)

Schnick 26/03/2007 08h45

Citation:

Envoyé par Lafrite
N'oubliez pas de faire de petits meeting dans le local du parti ou ailleurs pour ramener des adhérents, ça met du beurre dans les épinards ;)

On fait ce qu'on peut :hello:

Citation:

Envoyé par Verdun
Meeting à : Stade municipal
Date : Le 25/03 entre 21h et 23h
Thème : Culture
Confériencier : Kader tesimo
--> Le leader a gagné 1 point de charisme suite à ce meeting
8000 spectateurs : taux de satisfaction 88 %
20 spectateurs ont pris une carte d'adhérent

Schnick 29/03/2007 09h44

Bonne nouvelle :

Citation:

Envoyé par Votez pour moi
Félicitations, vous êtes qualifié d'office pour le deuxième tour de l'élection à la mairie de Verdun, avec 21.27 % des suffrages exprimés.Votre campagne est remboursée : 46000 plakass dans la caisse du parti.

Bonne chance pour le deuxième tour!

Lafrite 29/03/2007 09h46

Oui chez moi aussi, avec toi et moi ça fait 100k dans la caisse :)

Aedan 29/03/2007 10h00

Caen étant une grande ville, même au local du parti on peut avoir de bons resultats :)

Meeting à : Local du parti
Date : Le 28/03 entre 21h et 23h
Thème : Famille
Confériencier : Dominique Deviledieu
11400 spectateurs : taux de satisfaction 99 %
114 spectateurs ont pris une carte d'adhérent

GA_Thrawn 29/03/2007 10h07

Bien joué les gars.
Personnellement ils ont réussi à corrompre mon leader et j'ai raté un meeting important et les sondages ne sont pas très bons. :(
Mais au moins je serais sans doute remboursé..

Schnick 29/03/2007 11h07

Avec un peu de chance, je serai maire :hello:

Citation:

Envoyé par Politologue
Estimation second tour

Ce qui suit est une estimation des résultats du second tour, tenant compte des alliances et consignes de votes
parti Franconaute (schnick) : 61.2 %
parti de choucrouteux (choucrouteux) : 38.8 %

Edit : Ca s'annonce pas mal :hello: (Ce qui me fait rire, c'est que clementlegrand et choucrouteux sont alliés :lol:

Citation:

Situation actuelle

schnick 21.3% Qualifié d'office
choucrouteux 17.8% Qualifié d'office
gigi 10.7% Peut se maintenir
loulaboss 9.5% Consigne : votez parti Franconaute
houhou8.4% Consigne : votez parti Franconaute
clementlegrand 8.3% Consigne : votez parti Franconaute
sofyaa 6.0% Pas de consigne de vote
den 4.8% Pas de consigne de vote
petu 4.7% Pas de consigne de vote
pouech 3.6% Pas de consigne de vote
pierrick 2.5% Pas de consigne de vote
legasdunord 2.4% Pas de consigne de vote

Gilou 29/03/2007 22h21

Comment tu fais pour que les gens pensent à te soutenir au second tour ?

Perso à Manosque c'est chaud, c'est presque un ramassi de voyagistes, cela se bat à coup de valoche dans tous les sens. Coûte cher cette campagne ! Mon allié(e) a perdu douze pourcents en deux jours !:( Au train ou cela va on va se retrouver à huit au second tour:enerve:

Schnick 29/03/2007 22h25

Je fais des promesses ou pas.

La moitié, je leur ai dit un truc du genre : "Je vais être honnête avec nous, je ne peux rien vous promettre mais reportez sur moi si vous le voulez bien"

Deux autres sont des alliés (ancien ou nouveau)

Et j'ai tenu le discours suivant à une troisième : "Si tu retires ta candidature et reportes sur moi, je te propose de rentrer dans notre parti."

Edit :

Citation:

schnick 21.3% Qualifié d'office
choucrouteux 17.8% Qualifié d'office
gigi 10.7% Maintien 2ième tour
loulaboss 9.5% Consigne : votez parti Franconaute
houhou 8.4% Consigne : votez parti Franconaute
clementlegrand 8.3% Consigne : votez parti Franconaute
sofyaa 6.0% Pas de consigne de vote
den 4.8% Pas de consigne de vote
petu 4.7% Consigne : votez parti Franconaute
pouech 3.6% Pas de consigne de vote
pierrick 2.5% Consigne : votez parti Franconaute
legasdunord 2.4% Consigne : votez parti Franconaute
Je crois que c'est bien parti :mrgreen:

Lafrite 30/03/2007 00h08

Citation:

Félicitations, vous avez remporté la mairie de Chambéry.

# Chambéry : 18000 plakass
# Chinon : 1890 plakass
# Perigueux : 900 plakass
# Verdun : 3000 plakass
# Manosque : 7800 plakass
# Annonay : 8100 plakass
# Caen : 6840 plakass
# Aurillac : 4500 plakass
# Bourges : 2160 plakass
# Luneville : 4800 plakass
# Bar-Le-Duc : 1530 plakass
Gardez un oeil sur Chambery, mon siège est bien au chaud pour le parti ;-)

Gilou 30/03/2007 02h02

Bien ! Peut-être peux-tu encore retourner à Perigueux pour conserver la ville dans notre escarcelle !

Aedan 30/03/2007 11h44

Je pars pour faire un score minable à Caen, les 5% seront difficile :( Mais au moins je devrais faire de la ville de Caen la principale source de revenu du parti Franconaute car à presque à chaque reunion au local du parti, j'engrange 110 adhérents :)

Sinon j'ai un ami IRL aldricen qui est actuellement maire de Gaillac et qui est bien parti pour emporter Auxerre (et donc avoir 4 étoiles) et qui est sans parti (il doit financer avec des euros, donc sa caisse du parti doit etre bien fourni)

Bref pensez vous que nous pourions le recruter?

Aedan 30/03/2007 11h57

Au fait, consultez régulièrement la page du parti sur les financement occultes. Si vous reperez un parti piégé par le juge anti-corruption et qui est votre concurent dans une ville.... soudoyer vite le prefet et faite peter un scandale... c'est une arme mortelle :)

La j'ai repéré 2 concurent dont les partis se sont fait épingler hier..... je vais les massacrer si je choppe le prefet :)

Gilou 30/03/2007 12h49

Citation:

Envoyé par Aedan
Au fait, consultez régulièrement la page du parti sur les financement occultes. Si vous reperez un parti piégé par le juge anti-corruption et qui est votre concurent dans une ville.... soudoyer vite le prefet et faite peter un scandale... c'est une arme mortelle :)

La j'ai repéré 2 concurent dont les partis se sont fait épingler hier..... je vais les massacrer si je choppe le prefet :)

Arrrghhh mon allié est dans la liste:enerve:

Lafrite 30/03/2007 14h11

Citation:

Sinon j'ai un ami IRL aldricen qui est actuellement maire de Gaillac et qui est bien parti pour emporter Auxerre (et donc avoir 4 étoiles) et qui est sans parti (il doit financer avec des euros, donc sa caisse du parti doit etre bien fourni)
Entraine le sur le forum histoire de voir comment il écrit ;)

Schnick 30/03/2007 14h29

http://www.votezpourmoi.com/images/ic_help.gifNarbonne46000[Choisir cette ville]Le 04/048http://www.votezpourmoi.com/images/ic_help.gifPerpignan105000[Choisir cette ville]Le 04/046http://www.votezpourmoi.com/images/ic_help.gifNîmes133000[Choisir cette ville]Le 04/046http://www.votezpourmoi.com/images/ic_help.gifVincennes47000[Choisir cette ville]Le 04/048Je pense faire mon choix demain :?:

Lafrite 30/03/2007 14h33

Je suis déjà sur Narbonne ;)

Schnick 30/03/2007 15h21

On y va ensemble ? :hello:

Lafrite 30/03/2007 16h34

On peut, on ratissera large alors :D

Aedan 30/03/2007 16h36

Ya plus d'adherent à ratisser à Nimes qu'a Narbonne :)

Schnick 30/03/2007 16h37

Je vais encore attendre demain voir les villes qu'il propose...

djop 30/03/2007 16h50

On peut pas être 2 du parti sur une ville
Tu ne pourra pas t'inscrire à priori sur narbonne

Gilou 30/03/2007 18h12

Citation:

Envoyé par djop
On peut pas être 2 du parti sur une ville
Tu ne pourra pas t'inscrire à priori sur narbonne

Aaaah c'est crétain cela ! Cela aurai permis de s'assurer une assise, dommage !

latiatia 30/03/2007 18h19

Cela vaut ce que sa vaut, mais dans ma campagne à Aurillac, il y a un partie avec 2 candidats.

Univerzz 30/03/2007 18h23

Autant attendre pour essayer d'être le premier sur place.

Rien que pour l'affichage ( temps d'imprimerie ou préemptage sur les emplacements ), c'est intéressant.

A EVITER par contre: l'abandon de campagne, j'en ai fait l'amère expérience et, en plus de la perte d'un point de loyauté de ton leader ( négligeable et mentionné dans le jeu ), tu perds les thêmes de campagne déja choisis lors de la campagne pécèdente ( qu'on est parfois heureux d'avoir déjà quand la prédiciton sociologue ets déjà bloqué par le meeting d'un concurrent ) mais, en plus, il me semble bien avoir perdu un étoile et les "ristournes" qu'elles me permettaient sur les prix d'imprimeur/corruption/meeting :enerve: .

Bref, cela calme ( et te fout une campagne en l'air quand l'heureuse surprise arrive :loose: ).

Tovi 31/03/2007 02h43

Je crois que je vais abandonner ce jeu. Quoi que je fasse je dépasse pas les 10%.
Hier, meeting réussit, 6 affiches, un slogan excellent etc. mon % stagne...

Et j'en ai marre d'attendre sur les marchés un citoyen.

Bref, ça me gonfle.

djop 31/03/2007 08h08

Poste de conseiller acquis cette nuit à chinon avec seulement 0.05% d'avance sur le troisième.
Malheureusement Syrco n'obtient donc pas d'étoile.
J'ai le choix entre perpignan et une autre grande ville mais comme je pars en WE, je ne choisirai que lundi.

djop 01/04/2007 23h28

C'est parti pour Thionville
Ville avec de droles de tarifs : un sociologue à 6 000Pk, 6 affiches à 15 000 et les prix des meetings doublés
Objectifs comme toujours, 5% et le reste c'est bonus

Tovi 02/04/2007 00h22

Deuxième place inespérée à Castre, je suis conseillé municipal !!!

Comment je rejoins le parti ?

Gilou 02/04/2007 01h57

Citation:

Envoyé par Tovi
Deuxième place inespérée à Castre, je suis conseillé municipal !!!

Comment je rejoins le parti ?

TU vas recevoir un invitation de GA_THRAW
Bravo pour ta remontée.

GA_Thrawn 02/04/2007 17h38

J'ai pas internet dispo pour le moment. Je vais donc attendre pour repartir en campagne. Et donc je ne pourrais t'envoyer l'invitation que la semaine prochaine au pire.
Bonne chance à vous en attendant

Gilou 02/04/2007 23h05

Il serait peut-être bon d'ouvrir une rubrique dédiée au jeu, comme déjà suggéré plus haut, en effet je pense que pour vraiment percer, il nous faut absolument recrutter au travers du jeu de nouveau membre ! Qu'en pensez-vous ?

latiatia 02/04/2007 23h06

Je suis entièrement d'accords avec toi Gilou.

Gilou 03/04/2007 13h49

Question:

On soir du premier tour je suis second derrière mon allié, notre accord prévoit que au premier tour clui qui est second se désiste et reporte ses voix sur le premier pour que Ce soit maire. Mais je ne vois pas l'option désistement ! Comment se désiste-t-on ?
Parce que là cela la fou mal, je viens de passer premier !:loose:

Lafrite 03/04/2007 13h57

L'option de désistement n'apparait que plus tard dans la journée.

C'est bizarre mais c'est comme ça j'ai eu la même blague récemment :lol:

florian 03/04/2007 14h03

Si tu as fini second tu es automatiquement qualifié pour le second tour et tu ne peux pas te désister pour ton partenaire (ce qui somme toute est logique dans une élection au poste de maire)

Lafrite 03/04/2007 14h14

Citation:

Envoyé par florian
Si tu as fini second tu es automatiquement qualifié pour le second tour et tu ne peux pas te désister pour ton partenaire (ce qui somme toute est logique dans une élection au poste de maire)

J'étais second, qualifié d'office, au matin je ne disposais pas de l'option 'se retirer', au soir je disposais de l'option. C'est donc possible.

Gilou 03/04/2007 14h57

Aaaah ok, je vais passer pour un bizare lorsque je serai loin en tête et que je ne finirai qu'adjoint:lol:

J'ai 9% d'avance sur mon gus, triste hein !:loose:

Gilou 04/04/2007 14h11

Bon voilà, maire adjoint puisque désistement convenu lors de l'alliance pensant que j'allais être en tête au premier tour, hélas je ne l'étais pas au premier tour, mais au second je le re-devenais avec près de douze pourcents d'avance. Je du donc tout de même me désister:loose:

maintenant je me lance à Besançon, mais c'est plus cher:enerve: :ouin:
Sept mille plakass la prédiction sociologique.....:(
Et je parle pas des meetings

Lafrite 05/04/2007 08h45

Citation:

La ville de Chambéry vient d'entrer en campagne. votre titre de maire est donc remis en jeu (elections dans 15 jours)
Mon poste est remis en jeu, y'a pas mal de militants là-bas ;-)

Gilou 05/04/2007 10h00

Citation:

Envoyé par Lafrite
Mon poste est remis en jeu, y'a pas mal de militants là-bas ;-)

ouiais mais le souci c'est que le choix de ville dépend de ton budget, j'aurais voulu retourner à Perigueux pour défendre ma place, mais la ville est trop petite pour mon budget !:enerve:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h43.