Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Section militaire (partie privée) (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=93)
-   -   Problème Kawi (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=4570)

djahar 02/11/2006 11h06

Citation:

Envoyé par hoaxpunk
pouarf, 14...faut que mes imperians arrivent a 15 mes dada a 16 mes tes chefs arrivent a 17...et les catas?
donc faut que mes preto arrivent a 14, mes data a 15 les cata a 16 les chefs a 17(les tiens) et les miens je vais essayé de les intercalés, 1 entre les tiens et les autres aprés...m'enfin je verais.

je m'occupes des catas ... il a quoi : résidence ou palais ?

je vais envoyer plusieurs catas demain matin de plusieurs villages (ça va leur fair du bien car là les 3/4 sont en moins ...:lol: ) pour noyer l'attaque ...:hello:

Geek lâcheur 02/11/2006 11h11

Dites, vous attaquer pas tous le même village hein ? :yeux:

Citation:

Envoyé par athénagore
J'ai les accès au fofo de la coalition, ça va être dur mes bichons, ils ont bien assisté.

:siffle:

djahar 02/11/2006 11h15

Citation:

Envoyé par zerfougnou
Dites, vous attaquer pas tous le même village hein ? :yeux:

:siffle:

non ... :siffle::chicos:

je sais pas quoi attaquer et si personne n'envoit de catas sur ce village je veux bien ... pour ma part je vais essayer d'envoyer sur plusieurs villages ...:chicos:

Geek lâcheur 02/11/2006 11h24

Un conseil plus que judicieux, trouver aux hasard des forums ....

Citation:

Envoyé par lili
Laissez les depenser leur céréales s'ils nous attendent ainsi en frappant ailleurs et en jouant entre les cibles ...

hoaxpunk 02/11/2006 12h07

Citation:

Envoyé par zerfougnou
Un conseil plus que judicieux, trouver aux hasard des forums ....

Gné ???? pa pigé ce quelle dit la lili

Citation:

Envoyé par djahar
je m'occupes des catas ... il a quoi : résidence ou palais ?

je vais envoyer plusieurs catas demain matin de plusieurs villages (ça va leur fair du bien car là les 3/4 sont en moins ...:lol: ) pour noyer l'attaque ...:hello:

les cata pour notre attaque a moi et lix sont deja prévues ;)

Loda 02/11/2006 12h10

Elle dit qu'il faut continuer à envoyer des fakes sur le VP de Kawi pour qu'il maintienne les assistances et consomme des céréales...

Et en profiter pour frapper ailleurs, là ou il est moins défendu :)

EDIT : je ne me rappelle plus si na prise de son VP est prévue? Si oui, il est clair qu'il faut l'annuler. Ce sera le village le plus défendu...

Geek lâcheur 02/11/2006 12h11

Simple : y'a toutes les armées de la coalition chez kawi en ce moment.

Des assitances pareils sont difficille à maintenir longtemps.

Et pendant ce temps, les autres villages des © sont vides ...

Plutot que de refaire la même erreur que les LD contre puredor, stopont les attaques sur kawi, et attaquons les autres © ...

Ils seront bien emerdés.

hoaxpunk 02/11/2006 14h00

Citation:

Envoyé par zerfougnou
Simple : y'a toutes les armées de la coalition chez kawi en ce moment.

Des assitances pareils sont difficille à maintenir longtemps.

Et pendant ce temps, les autres villages des © sont vides ...

Plutot que de refaire la même erreur que les LD contre puredor, stopont les attaques sur kawi, et attaquons les autres © ...

Ils seront bien emerdés.

donc on arrete l'attaque sur 2-Grotte de Padraig ???

parceque je sais pas si vous le savez mais lix a deja envoyé des unités sur ce villages, et moi je devais en envoyé aussi demain dans journée

laurius 02/11/2006 14h11

c'est quoi tout ça on attaque demain ou pas???

brembo-pax 02/11/2006 14h15

Le C ont mits toute la défense chez Kawi.

se ce-que Athenagore a poste sur son forum.

djahar 02/11/2006 14h19

y a quoi comme c dans les alentours de kawi ? :)

brembo-pax 02/11/2006 14h21

Personne.

Mets avec 40h de troupe et fake il a bien le temps d'avoire demande au autre C de lui envoie de l'assistance.

hoaxpunk 02/11/2006 14h34

je viens de contacter Athenagore et il me confirme bien que si on y va, c'est pour pas en revenir...

au passage je viens de voir le nom de certain village de Kawi...

6-Gamecubophilis
6-Franconite
7-Vargasidose

:enerve:

philour1 02/11/2006 14h42

he oui il nous prend pour des cons

hoaxpunk 02/11/2006 14h51

Citation:

Envoyé par philour1
he oui il nous prend pour des cons

bon effectivement, on va droit dans le mur...je pence que l'on peut annuler l'attaque...j'ai envoyé un message a lix, car elle a deja envoyé des unités sur le villages de Kawi...sa va etre une boucherie...

gutgut 02/11/2006 15h02

pas d'accord

je suis (verbe suivre) Lix ! et tant pis si ça fait mal.
Dans trois heures, mes imperatoris s'engagent non d'une pipe !
et si vous voulez limiter les pots cassés, merci de synchroniser des fakes à l'heure d'arrivée de Lix. C'est pas ce que ça coûte quand même !

hoaxpunk 02/11/2006 15h06

Citation:

Envoyé par gutgut
je suis (verbe suivre) Lix ! et tant pis si ça fait mal.
Dans trois heures, mes imperatoris s'engagent non d'une pipe !
et si vous voulez limiter les pots cassés, merci de synchroniser des fakes à l'heure d'arrivée de Lix. C'est pas ce que ça coûte quand même !

je sais pas trop quoi faire, les envoyé ou pas mes 4000 imperians...

gutgut 02/11/2006 15h11

hé ben

si vraiment vous n'y croyez pas, construisez une attaque complète à la même heure sur un autre village. Si tout est concentré sur ce village, et bien au moins vous êtes sûrs d'en prendre un autre et notre attaque aura servi de diversion !
Mais de grâce, profitez-en !! j'ai déjà fait une attaque qui lui a bien fait mal au c... mais où personne n'a suivi.
je pars re-sacrifier mon autre armée pour accompagner Lix.
Alors si vous ne réussissez pas à prendre un de ses villages éventuellement à l'opposé de ce "grotte de pardaing", je pose les armes en ce qui concerne l'opération Kawi...

hoaxpunk 02/11/2006 15h19

Citation:

Envoyé par gutgut
si vraiment vous n'y croyez pas, construisez une attaque complète à la même heure sur un autre village. Si tout est concentré sur ce village, et bien au moins vous êtes sûrs d'en prendre un autre et notre attaque aura servie de diversion !
Mais de grâce, profitez-en !! j'ai déjà fait une attaque qui lui a bien fait mal au c... mais où personne n'a suivi.
je pars re-sacrifier mon autre armée pour accompagner Lix.
Alors si vous ne réussissez pas à prendre un de ses villages éventuellement à l'opposé de ce "grotte de pardaing", je pose les armes en ce qui concerne l'opération Kawi...

le problème c'est qu'il n'as surment pas été assisté que sur son VP, qui soit dit en passant, n'etait pas son VP il y a quelques jours

gutgut 02/11/2006 15h39

symbolique

avec deux ou trois fakes, rien ne s'oppose à ce que vous preniez un des ses villages. Même secondaire. Il sera toujours temps de le remplir de défense et ça marquera le début de la fin ça prouvera qu'il est possible de commencer à renverser la vapeur !
et puis ce sera autant de ressources en plus pour nous et en moins pour lui.

blackwoolf 02/11/2006 16h00

Citation:

Envoyé par hoaxpunk
je viens de contacter Athenagore et il me confirme bien que si on y va, c'est pour pas en revenir...

au passage je viens de voir le nom de certain village de Kawi...

6-Gamecubophilis
6-Franconite
7-Vargasidose

:enerve:

tient tient, ces village ne sont pas comforme,si on ne peut rien faire pour le fraper autant essayer de le bloquer,vous n'ete pas d'accord avec moi.

djahar 02/11/2006 16h14

alors tous sur 2-Ecosse ... :enerve: :lol:

hoaxpunk 02/11/2006 16h14

Citation:

Envoyé par blackwoolf
tient tient, ces village ne sont pas comforme,si on ne peut rien faire pour le fraper autant essayer de le bloquer,vous n'ete pas d'accord avec moi.

en quoi il ne sont pas conforme ?

romeriode 02/11/2006 16h40

hem je pense pas qu'on va pouvoir le bloqué. Mais si il mets des nom pareille ca veut dire qu'il pense nous vincre ce que je trouve completement faut.

Je suis pour utilisé nos PT (sont pas que la pour décorer oubien^^)
Et d'attaqué comme prévu. les perte serron énorme mais les leur aussi. et le temps que eux ils refont leur armöe et la renvoye nous ôn lui prend le village.

Beaucoup de nos memebre sont plus proche de lui que nos ennemi. Donc voila pourquoi je pense qu'on peut y arrivé.
Avec beaucoup de perte serte. Mais aussi avec réussit. Vous en pensez quoi.

romeriode 02/11/2006 16h54

Si quellq'un pourrais faire 2000 éspion ce serrais assé util pour savoir ce qui si trouve comme trouppes.

OU alors quellq'un fait un pillage avec 1000 trouppes. ca devrais aussi donné un résultat

Riwan 02/11/2006 16h56

Envoyons des leurres tout azimut, et attaquons nous aux autres c qui l'assiste. Faisons la guerre aux c merde. S'il a autant d'assistances faut pas aller s'empaler sur ses defenses. Faut vraiment que les c aient l'impression d'une offensive générale et ils seront obligés de diviser leurs forces.

hoaxpunk 02/11/2006 16h58

Citation:

Envoyé par romeriode
Si quellq'un pourrais faire 2000 éspion ce serrais assé util pour savoir ce qui si trouve comme trouppes.

OU alors quellq'un fait un pillage avec 1000 trouppes. ca devrais aussi donné un résultat

j'ai lancer 800 espions sur un autre de ces 15c, si il reviennent, il grossiront les rangs de 200 autres, ce qui nous fera 1000 espions a envoyés sur son villages principal

romeriode 02/11/2006 16h59

houf. un amie ma dit qu'il ya une assistance dingue sur tout ses village. Donc ca m'étonnerais qu'il revienne. si il revienne. ce serrais génial

romeriode 02/11/2006 17h00

Citation:

Envoyé par Riwan
Envoyons des leurres tout azimut, et attaquons nous aux autres c qui l'assiste. Faisons la guerre aux c merde. S'il a autant d'assistances faut pas aller s'empaler sur ses defenses. Faut vraiment que les c aient l'impression d'une offensive générale et ils seront obligés de diviser leurs forces.

Ouep une guerre cerrais pas mal non plus

hoaxpunk 02/11/2006 17h03

Citation:

Envoyé par romeriode
houf. un amie ma dit qu'il ya une assistance dingue sur tout ses village. Donc ca m'étonnerais qu'il revienne. si il revienne. ce serrais génial

tu peut avoir plus de detail ????

romeriode 02/11/2006 17h12

Je pense pas que je vais les resevoir surtout qu'il sagit de parios pour ceux qui s'en souvienne^^

Je parle souvent avec lui du bon vieux temps.

Mais bon je peut toujour demander^^

nass 02/11/2006 17h31

quelque chose de concret svp .

Plus tot que de parler de si on attaque ou pas,
pourrais t'on avoir les villages à attaquer en priorité et que tout le monde ce mettent sur ces quelques villages (deux ou trois) avec plein de fakes un peu partout.

Si on concentre nos forces sur un minimum de villages on peut éclater sa defence, et lui ne sauras pas ou les attaques vont arriver grace aux fakes.

Son ally ne peut quand meme pas mettre autant de défence sur tous les villages, ils sont obligé de tous dispercer.

gutgut 02/11/2006 17h40

Citation:

Envoyé par nass
Plus tot que de parler de si on attaque ou pas,
pourrais t'on avoir les villages à attaquer en priorité et que tout le monde ce mettent sur ces quelques villages (deux ou trois) avec plein de fakes un peu partout.

Si on concentre nos forces sur un minimum de villages on peut éclater sa defence, et lui ne sauras pas ou les attaques vont arriver grace aux fakes.

Son ally ne peut quand meme pas mettre autant de défence sur tous les villages, ils sont obligé de tous dispercer.

enfin une parole sensée parce que pour l'instant, le Kawi il est emballé à coup de "si" mais à part ça...
et puis ce serait sympa que vous arrêtiez avec vos "ils vont se ramasser, j'en ai parler à untel" parce qu'à part transmettre à Kawi l'info sur où arrivent les vraies attaques, je vois pas trop à quoi ça sert ce type d'échange.
Mais bon, j'attends jusqu'à demain, 19H30:14 précisément, pour voir ceux qui font plus que du conditionnel...

nass 02/11/2006 17h48

Le problème c'est que je doit envoyer mon attaque maintenant, c'est déja trop tard pour les catas et je ne sais pas quel village attaquer, et la je me connect sur le forum et je lit qu'on va se ramassser.
Donc voila si y a encore des personnes motivés, sur quels villages va avoir lieu les syncro ?

hoaxpunk 02/11/2006 17h55

Citation:

Envoyé par gutgut
enfin une parole sensée parce que pour l'instant, le Kawi il est emballé à coup de "si" mais à part ça...
et puis ce serait sympa que vous arrêtiez avec vos "ils vont se ramasser, j'en ai parler à untel" parce qu'à part transmettre à Kawi l'info sur où arrivent les vraies attaques, je vois pas trop à quoi ça sert ce type d'échange.
Mais bon, j'attends jusqu'à demain, 19H30:14 précisément, pour voir ceux qui font plus que du conditionnel...

alors juste pour vous calmez touts les deux, hein, j'ai pris part a la lutte anti kawi depuis le debut(vous devriez d'ailleurs relire le poste au lieu d'arriver et de dire que on se bouge pas les fesse ^^) donc si yen a bien un qui est au courant c'est bibi okay!

bon maintenant, nous avons mis en place une attaque pour l'instant(car trop peut on proposer d'attaqué...et a ce que je me rapel vous en etiez pas ^^) mais une seule attaque et en plus sur son VP, maintenant depuis peut on a des infos (et de sources sur !!!, sinon on les prendrais pas autant au serieux...), et on sais qu'on va s'en prendre plein les dents si on fait cette attaque, seulement lix a envoyé sa participation a l'attaque avant qu'on ai cette infos, donc je suis en train de me demander si il faut vraiment perdre de grosse armée a coup sur(ce qui est surment deja fait pour lix), ou de ne pas en perdre et de les gardé pour plus tard(bientot, hein, bientot sa va venir, mais faudra participé aussi, pas juste dire que vous voulez faire bougrer les choses)...

voila, donc vos remarque a la noix comme quoi on se bouge pas le c**, vous pouvez vous les y metre, et avoir au moins la considération de LIRE l'ensenble du poste(ou alors de passé plus souvent sur le forum et lire au fur et a mesure ! non mais ! :enerve:

sa me fait surment plus chiez que vous que kawi soit pas puni comme on l'avais prévu, seulement, on va pas non plus allé au casse pipe, sinon lui, il aura le champs libre pour prendre les villages proche(gamecubeaccro honorius et moi)!!!

/me s'en va cassé du bois avec les ongles pour calmer ces petits nerfs...

hoaxpunk 02/11/2006 17h56

Citation:

Envoyé par nass
Le problème c'est que je doit envoyer mon attaque maintenant, c'est déja trop tard pour les catas et je ne sais pas quel village attaquer, et la je me connect sur le forum et je lit qu'on va se ramassser.
Donc voila si y a encore des personnes motivés, sur quels villages va avoir lieu les syncro ?

on avais qu'une seule synchro jusqu'a maintenant, et c'est sur son VP, padraig, seulement, il c'est fait assisté monstrueusement, ce qui fait que nos unités ne ferons pas le poids.
si tu avais lu les posts, tu saurait quel village a été la cible principale !!!

nass 02/11/2006 18h06

Je suis désolé que tu le prenne comme sa.

Mais en fait je crois que le vrai problème c'est le fait que les informations se mélange un peu.

Tout ce que je voudrais savoir c'est est ce que l'attaque de demain à toujours lieu, si oui oû.
Il me semble que si le village principal est trop défendu on à qu'a attaquer un autre village.
Je sais que je pourrais relire le poste mais entre ceux qui disent qu'il faut attaquer ceux qui disent qu'il ne faut pas je m'y retrouve plus.

Donc voila ma question, que doit on faire exactement ??

nass 02/11/2006 18h09

Citation:

Envoyé par hoaxpunk
on avais qu'une seule synchro jusqu'a maintenant, et c'est sur son VP, padraig, seulement, il c'est fait assisté monstrueusement, ce qui fait que nos unités ne ferons pas le poids.
si tu avais lu les posts, tu saurait quel village a été la cible principale !!!

Je suis désolé je ne savais pas que le village principal était la cible des syncros
Les attaques sont donc annulés ?
Ne peut-on pas attaquer un autre village ?

romeriode 02/11/2006 18h12

okey. on fait quoi alor?

Car si on attend il va y avoir encore plus d'assisatnce.
Et je pense que avec les céréal qu'on lui envoye il doit pouvoir en metre encore quellque trouppes.
donc je sais pas moi. d'un côté on pourrais s'attaqué au C alentour mais il y en as pas.
Je doit savoir quoi faire. car si on fait sette attaques faud me le dire que j'envoye mes trouppes.

romeriode 02/11/2006 18h14

ba moi je trouve que tan qu'on sait pas ce qui ce trouve dans les villages on attaques pas. donc ceux qui peuvent faite des espions

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h57.