![]() |
Citation:
http://cartoons.courrierinternationa...63519burki.jpg |
Si Corée et Suisse font match nul 0-0, et que france gagne contre le togo 1-0 il y'aura tirage au sort :?: pour faire la différence car il y'aura une égalité
|
Citation:
A ce propos il était question un temps de departager les ex-aequo selon le classement FIFA... dommage que cela n'est pas été retenu, car la France garde un très bon classement (8eme). Enfin surtout si on compare celui ci au jeu pratiqué :mrgreen: Je crois que celui qui fait les calculs doit être un expert en statistiques mais pas en foot :lol: |
Citation:
2002 ... et ce serait marrant qu'ils fassent comme en 2002 : à pas comprendre qu'il faut gagner avec 2 buts d'avance et pas perdre avec 2 buts d'avance :lol: :lol: :lol: |
est ce que quelqu'un aurait les resultats de l'EdF dans les groupes en 1998?
|
Citation:
Par ici :hello: |
Mince, pénalty injustifié qui me fait perdre mon pronostic... :ouin:
|
Oups lapsus de ma part
L'espagne confirme avec difficulté son premier succès face à une accrocheuse formation tunisienne. L'Ukraine se relance en effacant sa calamiteuse entrée de tournoi. A vrai dire ce n'est pas pour l'Ukraine, mais je suis satisfait du résultat : car pour un grand joueur comme Shevchenko, il eut été dommage de ne rien réussir au plan international. La, il a marqué et fait une passe décisive, j'espère qu'il pourra encore s'exprimer dans la compétition. C'est avec des joueurs de ce calibre que l'on construit la réputation d'une épreuve. |
Oui moi aussi je suis assez content pour l'Ukraine c'est une équipe que j'aime bien avec de bons joueurs et surtout la grande star Schevchenko...:) En plus c'était une belle victoire et j'espère qu'ils vont se qualifier.
Sinon l' Espagne à fait pile poil le résultat que je voulais :mrgreen: et Fernando Torres qui un à mis ses deux buts je l'adore ce joueur!:) |
Citation:
bon ou pas bon?? |
à mon hymble avis le seul buteur que Chelsea était Drogba alors Shevchenko est une très bonne arrivée! faut juste qu'il s'adapte même si ils ont aussi recruté Kalou mais celui est plus ailiers ce qui fere le énième de Chelsea...:enerve:
|
Premiers huitièmes de finale :
Allemagne-Suède Angleterre-Equateur |
ce soir, un argentine/pays-bas qui sur le papier promet d'être intéressant. ;)
|
et bien ça ne l'a pas été autant que ça pour finir...
un peu décevant je trouve... |
C'est à dire que les 2 équipes visent le titre... D'aillleurs tous les joueurs avec carton sont restés sur le banc de part et d'autre. Je me demande si les neerlandais n'ont pas plutôt bien joué le coup : en finissant second ils evitent un eventuel quart contre l'Allemagne. Comme chacun sait il n'est pas evident de rencontrer le pays organisateur trop tôt dans un tournoi...
|
Autres huitièmes en vue :
Argentine-Mexique Portugal-Pays Bas Brésil-Ghana Italie-Australie |
Au fait, personne n'a trouvé ça bizarre :
http://fr.sports.yahoo.com/20062006/...es-primes.html 1/ Quelle est la nationalité du grand gourou de la FIFA? Suisse. 2/ Juste avant quel match? Togo-Suisse. 3/ Pourquoi en liquide et dans un lieu tenu secret? Ils n'ont pas de compte bancaire les togolais??? Ou bien c'est pour donner un peu plus que prévu? 4/ Qui n'a vraiment pas à se plaindre de l'arbitrage sur ses 2 premiers matchs? La Suisse... Alors? Mauvais perdants les français? :chicos: Hasard? Ou bien vous pensez que la FIFA est une organisation dont le fonctionnement s'apparente à une mafia? :yeux: Autre? |
Heuuu, j'espère que tu plaisantes vraiment, Loda!! ;)
|
2 buts contre le Togo, je me demande combien ça vaut :chicos:
|
Réglement de la coupe du Monde 2006.
Citation:
N'ayant pas joué son match contre le Togo, la France avec ses deux points, elle, sortait du tournoi. Je pense plutôt que Blatter à voulu préserver l'image de la Fifa en payant les primes. :) [errata : il est possible que la France aurait eu aussi match gagné 3-0, enfin de toutes façons un forfait du Togo favorisait la Suisse.] |
Citation:
ben oui, un peu quand même ;) Je voulais surtout remonter les façons de faire de la FIFA, c'est vrai ça, pourquoi payer les types en liquide et dans un lieu secret??? Si ça a été rendu officiel, pourquoi tant de cachotteries? Ca fait mafieux cette façon de faire :yeux: Vous imaginez le type de la FIFA avec une valise bourrée de biftons allant à un RV au 3ème sous-sol dans un parking souterrain :lol: Aucune preuve de l'échange, rien. Pourquoi ne pas faire des virements comme tout le monde? On ne m'enlèvera pas de la tête qu'il y a un peu trop d'argent qui circule à la FIFA... :loose: |
Citation:
;) |
C'est incroyable que la France n'arrive pas à marquer, une autre équipe aurait deja mis plusieurs buts . La défense togolaise a tendance à laisser pas mal d'espace ou à dégarnir totalement les côtés :?: (surtout leur côté gauche)
|
Ils ont quand même gagné. 2-0
Ce sera l'Espagne mardi. :choc: La Suisse jouera l'Ukraine. |
Et si par miracle la France venait à battre l'Espagne (:lol:) elle a 95% de chance de se taper le Brésil par la suite :chicos:
|
Premier match du mondial que je regarde à la télé, plutôt agréable, le gardien togolais m'a impressionné en jeu aérien.
Truc rigolo il y' avait 4 secondes de décalage entre la retransmission sur la RTBF et TF1. La Belgique, toujours en avance sur la France :lol: |
Citation:
Non c'est juste que vous êtes plus proche du stade :mauvaise foi: :lol: |
Citation:
Le direct n'existe plus sur TF1 |
Pas d'euphorie après ce décisif succès... Ce fut laborieux face à une courageuse, mais limitée, équipe togolaise.
Les points positifs : le retour confirmé en forme de P Viera et l'efficacité de T Henry devant les buts. Plus inquiétant : le nombre d'occasions très nettes vendangées, notamment par D Trezeguet et les approximations répétées de F Malouda... Enfin, le fait que les Suisses n'ont pas tremblé face aux Coréens, réussissant la ou les Bleus avaient échoué. Bon l'Espagne en huitièmes : si on se focalise sur les matchs du premier tour les Ibériques sont largement favoris... Heureusement que sur une rencontre tout est possible ;) En cas de quart de finale, le Brésil pourrait être opposé à la France, comme en 1986. Je crains que ce ne soit pas le même résultat qu'alors. :mrgreen: |
Citation:
Par contre une poubelle géante avec dedans Ribery, Trezeguet et surtout l'ignoble Silvestre ne ferait pas de mal :chicos: |
Non mais attendez, Zidane va rejouer contre l'Espagne, c'est ..... euuuuuuuu la fin ? :lol: :lol:
|
tiens, un bon et long débat ça : zidane doit-il revenir pour jouer contre l'espagne? débat déjà fortmeent entamé sur l'équipe tv et sur infosport :yeux:
sinon, c'ets marrant, sur mon forum espangol, ils ne semblent pas voir la victoire espagnole comme évidante, et beaucoup voient encore la france comme une toute grande équipe. c'est curieux. :siffle2: enfin, heureusment, sur un match (et un malentendu ENORME ) tout peut passer.....:yeux: |
Citation:
|
déjà que je sens gros comme une maison que mes espagnols vont se foutre de ma gueule tellement la france va être ridicule.... :?: :yeux:
|
Citation:
|
ouais, enfin tout ça nous dit pas comment la pire équipe de france des 10 dernières années va pouvoir battre la meilleur équipe d'espange de 20 dernières années. :loose:
franchement, avec ce que l'on a vu, je vois mal comment on pourrait......:yeux: |
On remarquera dans les résultats du premier tour :
3 révélations : Equateur, Ghana, Australie (une première pour l'Océanie) 4 Néophytes : les 3 révélations + l'Ukraine L'Europe en force : 10 qualifiés soit un de plus qu'en 2002, sur 14 présents. L'Asie en panne : 0 pointé, 2002 un feu de paille ? Grosse deception : R. Tchèque, fin de cycle pour une équipe trentennaire laminée par le Ghana et impuissante face à l'Italie. Grotesque : Certains matchs des frères ennemis serbo-croates Faiblard : le Mexique quoique qualifié grace surtout à la protection que lui offrait son statut de tête de serie, les "Mexicos" n'ont rien montré. En sursis la France et la Suède : Stars transparentes, prestations peu convaincantes face à des adversaires, sur le papier, largement à leur portée. Redemption ou punition en huitième. Anniversaire : pour les vingts ans de l'exploit marocain de 1986, le Ghana s'est qualifié pour les huitièmes. Comme toute les editions depuis le tournoi mexicain, l'Afrique sera représentée au second tour. Somnolent : le brésil vainqueur à 3 reprises, les sud américains ont surtout permis à leurs adversaires de briller durant quelques minutes. 3/3 : Espagne Brésil Portugal Allemagne, 3 matchs et 3 victoires 0/3 Serbie, Costa Rica et Togo sont rentrés à la maison bredouillles Explosif :Allemagne, l'Argentine et l'Espagne : 8 buts marqués en 3 matchs (et du beau jeu collectif à une touche de balle pour les hispanophones) Passoire : la Serbie-Montenegro 10 buts encaissés en 3 matchs Aphone : Trinite et Tobago 0 but inscrit (mais un point historique face à la Suède) Bunker : aucune équipe n'a réussi à préserver ses buts, même les favoris ont tous du s'incliner au moins une fois. Erreurs : l'arbitrage en question, notamment sur des actions de hors jeu litigieuses. La vidéo fait toujours débat, jusqu'à quand ? Hors Jeu passif ou actif : difficile pour l'arbitre de trancher en quelques secondes. Le foot tombera t'il dans les travers reglementaires que connait le basket ? Plouf ! : Le groupe de la mort n'aura pas vu ses favoris trembler. Carton plein : sortis pour des fautes flagrantes, mais aussi pour des motifs futiles et des gestes d'enervement. Peut être faudra t'il s'interesser à une nouvelle echelle de sanctions ? Stades : Organisation carrée, enceintes superbes, les allemands sont, pour l'heure, à la hauteur de leur réputation. A suivre :) |
Très déçu par les suèdois :loose:
Ils ont tellement manqués de réussite que même leur pénaltie passe complètement à côté :?: Mais bon je n'irais pas me plaindre :chicos: Avec toutes ces occasions ils s'en sortent très bien avec un 2-0 quand même . P.S.: sinon j'aime bien ton récapitulatif marco :hello: |
Contre l'Argentine ce ne sera pas aussi facile.
La défense suédoise a été a la ramasse, dommage qu'elle ne soit de la même qualité que ses attaquants. Ah si Larsson avait mis son penalty....................:yeux: |
Citation:
On aurait gagné 2 points aux pronos :lol: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h41. |