![]() |
Citation:
|
Pas assez rapide jeune padawan :lol:
|
Exactement Florian, la scene dans le broyeur de l'episode 4!
A toi si tu veux? ou bien je continue :) |
"Vous voulez peut-être que je sorte pour pousser ?"
|
Film Francais ?
|
non, film américain.
|
Star Wars bien sur!
Leia à Solo en parlant de sa poubelle volant.. heu du faucon millenium ;) |
Evidemment :p a toi GA Thrawn
|
Bon une facile:
D'ou viens ma signature? Je me suis soudain rappelé Charlemagne: Laissez mes armées être les rochers et les arbres, et les oiseaux dans le ciel! |
Indiana Jones et la derniere croisade, le troisieme, c'est quand le pere d'Indiana abat un avion a l'aide d'un parapluie et d'oiseau :)
|
Je suis le sergent d'armement Hartman et votre chef instructeur. A partir d'aujourd'hui, vous ne parlerez que quand on vous parlera et les premiers et derniers mots qui sortiront de votre sale gueule, ce sera "Chef" tas de punaises ! Est-ce bien clair ?!
Ceci est un film culte je le précise et a voir de toute urgence pour ceux qui ne l'ont pas vu :mrgreen: |
Full Metal Jacket?
|
Citation:
|
A moi:
Eloignez les enfants de la grand' place! Immédiatement! Les enfants ne doivent jamais voir ce que nous faisons. Indice: le film est passé recemment sur M6:hello: |
Indiana Jones et la Derniere criosade (pour ta signature ...)
Sinon pour la question .. film US ? (ps : je n'ai que TV5 Monde, meme pas arte, ou alors en germain) |
Ouep film d'aventure US avec un héros masqué (j'ai tout dis ou presque...):)
|
Zorro ?
|
Au hasard, Spiderman ? ... vu que le 3 sort bientôt ?
.. mais je pense qu'Elvis doit avoir raison, il y a une petite touche d'humour latin qui ne peut venir que dou venzeur masqué :mrgreen: |
C'est bien le masque de zorro. Mais phrase prononcé par le méchant.
A toi Elvis :hello: |
Une facile :
"Il y a 2 types d'hommes qui vont rester sur cette plage : ceux qui sont morts, et ceux qui vont mourrir" |
Citation:
:sorti: |
Le jour le plus long ?
|
Le soldat Ryan ?
pitetre les bronzés mais je ne me rappelle plus du contexte alors! :mrgreen: |
Citation:
Il s'agit d'une phrase restée célebre, prononcée par le General Cota à Omaha Beach. Dans le film, c'est Robert Mitchum qui joue le rôle du General Cota. Ci dessous l'incroyable casting de ce film... ( y avait même Guy Marchand...) lieutenant colonel Vandervoort : John Wayne colonel thompson : Eddie Albert un soldat : Paul Anka le maire de colleville : Bourvil un officier de l'Air force : Richard Burton le soldat Steele : Red Buttons le soldat Flanagan : Sean Connery un capitaine : Ray Danton un soldat : Fabian Major général Haines : Mel Ferrer Brigadier général Théodore Roosvelt jr : Henry Fonda Capitaine Harding : Steve Forrest Sergent John Fuller : Jeffrey Hunter Major Gunther Blumentritt : Curd Jürgens Lord Lovat : Peter Lawford soldat Morris : Roddy McDowall soldat Martini : Sal Mineo Général Norman Cota : Robert Mitchum Général Barton : Edmond O'Brien la Mère supérieure : Madeleine Renaud Génral Gavin : Robert Ryan un soldat : Tommy Sands un soldat de commando : George Segal Commandant des destroyersotte : Rod Steiger Major Howard : Richard Todd Lieutenant Wilson : Tom Tryon lieutenant colonel Ocker : Peter van Eyck un soldat : Robert Wagner lieutenant Sheen : Stuart Whitman Madame Barrault : Arletty le père Roulland : Jean-Louis Barrault Sergent Kaffeekanne : Gert Frobe général parker : Leo Genn un pilote de la air Force : Donald Houston Major Bedell Smith : Alexander Knox Louis : Fernand Ledoux Commandant Kieffer : Christian Marquand soldat Wilder : Dewey Martin Kenneth More : Kenneth More Général Max Pemsel : Wolfgang Preiss sergent guy de Montlaur : Georges Rivière amiral Janjard : Jean Servais Alexandre Renaud : Georges Wilson soldat Coke : Edward Meeks Non crédités : : Bernard Fresson (non crédité) : Edward Meeks : Dominique Zardi (non crédité) : Guy Marchand (non crédité) : Michel Duchaussoy : Frank Finlay (non crédité) |
Citation:
Y avait même Danton :fou: |
Une réplique "assez" simple :
- Je crains qu'aujourd'hui le choix de Monsieur ne soit pas des plus judicieux... Si je peux juste me permettre, je ... - Tu ne te permets juste rien du tout, tu vas d'abord me soigner cette mauvaise peau et ensuite tu te permets, ok ? |
Les Tontons Flingueurs ??
|
Citation:
|
Facile
C'est arrivé près de chez vous Malou ! Nichons ! |
Citation:
De nouveau à toi la main. |
Spéciale Dédicace :
"Quand on flingue, on raconte pas sa vie..." |
Tuco Juan Pacifico Ramirez (dit le porc) dans le bon la brute et le truand!
(je signale une sortie DVD avec 30 minutes en plus et remasterisée) |
Citation:
Bon sinon je l'aurais bien pris mais j'ai déjà le DVD original chez moi. Dommage. (et il font chier avec leurs bonus à la con tout ça pour vendre plus... enfin...) |
Citation:
Cela ne pouvait que toi ;) |
Citation:
je cherche un peu une replique de film et je poste ca :) |
"A qui y sont les poi-poi-poi-poissons ?
...A Ken !!" :hello: |
Un poisson nommé Wanda?
|
B..b...bravvv...vvvvo!
à tttt-tttt-tttt-toi! :mrgreen: |
Il y a 160 kilomètres d'ici à Chicago, nous avons un réservoir plein d'essence, un demi paquet de cigarettes, il fait noir et nous portons des lunettes noires.
|
Les Blues Brothers ?
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h46. |