Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   La Taverne (forum Travian public) (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=81)
-   -   Jeux gratuit sur les gaulois, les romains, les germains et le tatanage de gueule (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=1073)

Cypho51 15/01/2006 18h37

Dis akmar, c'ets le bordel là les forums Travian, tu trouves pas? j'imagine même pas un non franconaute venant poster une simple missive diplomatique! :?:

On pourrait pas avoir un vrai forum à part entière? (pas être une branche du forum 'jeux') ???

Akmar Nibelung 15/01/2006 18h44

Et où donc serait il le mieux placé ce forum alors ?

Parce que à la limite on donne le lien du forum Travian, mais bon comme c'est assez actif pourquoi pas .

Le problème majeur est que les forums des jeux sont en bas du forum, pas vraiment mieux accessible . A moins de les mettre dans les discussions générales (c'est pas censé être leur place mais bon :p: )

Akmar Nibelung 16/01/2006 00h16

J'ai eu quelques avis à ce sujet, et à prioris soit les personnes ne sont pas super chaudes à cette idée pour le moment, soit ils trouvent que le sous forum est assez bien placé et visible .

Bref s'il y a des avis qui rejoignent Cypho qu'ils se manifestent, jusqu'à maintenant personne n'ayant réagit :(

yboompook 16/01/2006 00h46

moi je serais pour qu'on fasse un forum entier pour travian si possible dans les dicut gén !!!

Schnick 16/01/2006 01h01

Je préfère attendre que le jeu reste pour pas faire comme NationStates ou Changeons de toi :)

ar sparfell 16/01/2006 07h30

ouaip....attendons un peu ( chépa moi ...une ...deux semaines....) et si ça marche encore, on pourrait peut-être créer un fourm avec trois souspartie ( comme les grand-forums de feu benzo : diplo, truc général, et forom secret....

au fait, alors, dans changeons de toi, qui était qui??? :lol: :lol: :lol:

Chazam 16/01/2006 17h43

Eh ben Cypho, tu te sens pas seul mastodonte dans ton patelin?

Il n'y a que des petits patelins autour de toi :p: Le plus gros doit être deux fois plus petit que toi!

Cypho51 16/01/2006 17h56

Je leur fais peur!! niark niark... Vivement que j'ai des unités pour piller! :ange:

Chazam 16/01/2006 17h56

Oui, tu pourras ainsi te rembourser des frais engagés pour la création de l'ambassade :mrgreen:

Chazam 16/01/2006 18h07

Sur 6 invités, il y en a 2 qui regardent des topics dans le forum travian, et un (mais moi je dirais UNE :mrgreen: ) qui regarde le profil de Cypho! :mrgreen:

Moi je dis, si ça se trouve, Cypho, t'as tapé dans l'oeil d'une joueuse de Travian... :lol:

(Sinon, y'en avait un dans le forum "Kasakhstant, pays merveilleux"... je me demande s'il va être impressionné et de quelle manière... :lol: )

Cypho51 16/01/2006 18h23

Oui, c'est parfois tordant de voir où vont regarder les invités... ils doivent sûrement nous prendre pour une grosse bande de cruches brisées... :lol:

marlouf 16/01/2006 19h20

finalement inscrit : de nouveaux gaulois présents en secteur 4 de Coruscant, à quelques parsecs de l'étoile noi... oupsss ! je rectifie !

inscrit sous le pseudo 'marloufa', en zone 4 (un truc comme ça), secteur sud ouest, -104 / -94

On nous signale déja la présence de campements romains à moins d'un jeté de sesterce ... :chicos:

Chazam 16/01/2006 19h23

Citation:

Envoyé par marlouf
pseudo 'marloufa', en zone 4 (un truc comme ça), secteur sud ouest, -104 / -94

CYPHOOOOOOO, une gente damoiselle vient de s'inscrire rien que pour toi! :lol:

(Ah? la demoiselle cache des attributs qui laissent un doute sur son authenticité? Ah... bah merde alors... :(:lol: )

ar sparfell 17/01/2006 06h20

ah ! c'est cool que tu te sois inscrit mad , je vais pouvoir aller te pill...euh...tu vs pouvoir rejoindre notre alliance pour qu'on s'amuse ensemble!! :mrgreen:

ouaip, enfin des fois , heureusement, les invités sont justes des membres non-connectés.... :ouf:

en même temps, si le but c'est de préserver sa réputation, autant mettre les 3/4 des sujets en cache alors! :mrgreen: :lol: autant que les petits nouveaux soient prévenus dès le début ...... :mrgreen: :lol:

Massassa 17/01/2006 11h59

Il y a une concentration monstrueuse d'analphabètes sur le forum officiel... sms, fautes pas croyables... comment veut-on apprendre des langues étrangères à des personnes qui ne se soucient même pas de bien maîtriser leur langue maternelle ! :yeux:

Massassa, qui n'avait pas râlé sur l'ortho depuis longtemps....

Chazam 17/01/2006 13h28

A bon? j'est pas vu les fote don tu parlent moi...

T sur?
Paske g bo regardé, vraiment, je voa pa!

é puit c 1kroillable cète many 2 toujour cherché la petite bette! :tongue:

(merde, j'arrive à me relire et à me comprendre... j'ai encore beaucoup d'efforts à faire pour améliorer mon niveau :mrgreen: )

ar sparfell 17/01/2006 20h51

vous pourriez pas faire un (tout) petit florilège d'énormités, pour ceux qui ne fréquentent pas ledit forum?? ;) :hello: :)

:chicos:

Chazam 17/01/2006 20h52

Bah vas-y 5 minutes, tu peux pas louper ça, y'en a partout... :hello:

ar sparfell 17/01/2006 21h01

pas trouvé là-bas.....

mais vu ici :chicos: :chicos:

mmmoauis.....du calme mass' du calme....ça va êtredur de se contrôler on sait :chicos: :chicos:

ar sparfell 17/01/2006 21h04

sinon, pas le temps de tout lire :?:

si y'a destrucs vraiment important faites m'en un résumé...

sinon je verrais dmeain matin ou quand j'aurai le temps :hello: :) :loose:

Dandy 17/01/2006 21h48

Dites, n'ayant pas le courage de lire les 18 pages, pourriez vous me dire si quelqu'un a essayé la version payante de Travian et si elle vaut le coup ?
Elle n'est pas tres chere et je pense que je vais investir si le jeu connait un reel succes dans le forum...
C'ette version s'appelle Travian Plus et coute 7e pour 3mois

Akmar Nibelung 18/01/2006 08h43

A ma conaissance personne ne l'a prise .

Je voulais essayer aussi, mais via allopass, donc 2 semaines, mais pas pour tout de suite .
Sinon dans le jeu en haut tu peux cliquer sur plus en haut à droite et il y a une liste de toutes les améliorations . Moi je trouve que ca vaut pas le coup au début, ca le vaudra peut être au moment de raider :hello: .

El Paco 18/01/2006 09h50

• Liste d'attente pour la construction de bâtiments: interessant mais dans la mesure ou le temp de construction est de plus en plus long, ca peut devenir inutil...
  • Vue d'ensemble plus grande: Bah...
  • Simulateur de combat avancé: Interessant mais j'immagine (et espere) qu'on peut le trouver allieur sur le web
  • Affichages divers comme par ex. "Suffisamment de ressources aujourd'hui à 16 h 59": Util pour ceux qui savent pas se servir d'une calculette
  • Fonction d'archivage des rapports et messages: Sert a rien
  • Fonction de triage pour la place du marché: Je veut:ouin:
  • Liens directs personnalisables: C'est quoi?
  • Statistiques graphiques: Bof
  • Vue centrale de tous les villages: Bof
  • Bloc-notes: Et bof
Et tien question subsidiaire... il n'y a pas de pub a ce jeux meme apres une semaine? Me disait bien qu'il y avait quelque chose qui "manquait" par rapport a ogame....:)

Akmar Nibelung 18/01/2006 11h09

Citation:

Envoyé par El Paco

• Liens directs personnalisables: C'est quoi?

En gros tu peux créer les liens que tu veux dans ton menu . Par exemple mettre un lien direct vers le marché, ou vers l'alliance ou je ne sais pas trop quoi d'autre

Chazam 18/01/2006 18h06

Que le responsable du coin n'oublie pas d'autoriser Tzarkubis truc merde c'est trop compliqué son pseudo :lol: :lol: petit frère de moi à accéder à al section privée ;)

Akmar Nibelung 18/01/2006 18h14

C'est deja fait ...

Au fait je peux l'appeller machin bidule chouette ? Trop compliqué son pseudo :chicos: :lol:

Chazam 18/01/2006 18h18

Je crois que "TT" ou juste "Tzar" comme ça, sans prétention, lui fera plaisir :mrgreen: :lol:

Akmar Nibelung 18/01/2006 18h22

Et "frère de l'aut' taré là" ? :lol:

Chazam 18/01/2006 18h23

C'est juste plus long à écrire... :mrgreen:

ar sparfell 18/01/2006 19h44

et l'autré crétin??? :chicos:

au fait, j'ai vu que tu lui avaois déjà parlé du forum....tu lui a montré la topic où tu nous avais raconté qu'une fois t'étais bourré, et que tu avais fait l'amour à un tube à essai?? :mrgreen: tu veux que je lui remonte le topic??? :mrgreen:

Chazam 18/01/2006 21h18

:mouais: on va éviter hein... :lol:

yboompook 18/01/2006 22h16

Citation:

Envoyé par ar sparfell
et l'autré crétin??? :chicos:

au fait, j'ai vu que tu lui avaois déjà parlé du forum....tu lui a montré la topic où tu nous avais raconté qu'une fois t'étais bourré, et que tu avais fait l'amour à un tube à essai?? :mrgreen: tu veux que je lui remonte le topic??? :mrgreen:

merde j'ai raté sa !

Tzarkubis Troyp 20/01/2006 15h11

Ah je veux voir ça! Et pour mon pseudo, bah appelez moi "TT" ou "Tzar" (pour me flatter^^) comme l'a proposé mon vénérable poulet de frère.

Chazam 20/01/2006 15h52

Chuuuut, ne divulgue pas notre façon de nous appeler entre frères voyons... :lol:

syrco 20/01/2006 16h21

bon bah c'est parti pour "audi"

France belgique 2-2

Coelio 18/06/2011 12h04

Citation:

Envoyé par Cypho51 (Message 18564)
http://www.travian.fr/

Voilà, j'ai vu le lien trainer sur le forum Paradox et je me suis inscrit...
Je suis tout nouveau (20 minutes en gros) donc je peux pas encore vraiment donner mes impressions, mais les graphismes ont l'air jolis.

Mon village est à x-72 / y-14 sur la carte du monde 4, sous le nom de Cypho51.

Ha oui, et y a trois factions jouables: Les germains, les gaulois et les romains, perso j'ai pris gaulois.

:froid:

:chicos::chicos:

Le début du mal originel (une des deux calamités du forum, avec Ben la Vile :chicos:)

florian 18/06/2011 12h35

Coelio, veux-tu bien laisser reposer les vieux topics en paix?

marlouf 18/06/2011 14h21

Faudrait une fosse commune pour executer les vieux topics qui n'auraient jamais du ressortir de la fange dans laquelle ils s'encroutaient.
Travian, avec la plupart de ses membres kikoolol, c'est le Mâââââl.
Tu veux que je te ressorte l'avatar grosminet de l'un d'entre eux, Coelio ? :o:

Geek lâcheur 18/06/2011 14h27

Travian c'était fun :lol:

latiatia 18/06/2011 15h04

Citation:

Envoyé par marlouf (Message 198308)
Faudrait une fosse commune pour executer les vieux topics qui n'auraient jamais du ressortir de la fange dans laquelle ils s'encroutaient.
Travian, avec la plupart de ses membres kikoolol, c'est le Mâââââl.
Tu veux que je te ressorte l'avatar grosminet de l'un d'entre eux, Coelio ? :o:

:ouin::ouin::ouin::ouin:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h20.