![]() |
ça me saoule, le gnoo répond pas à mes mails je suis toujours ban, cette partie se fera sans moi.
Quelqu'un sait t'il comment ça se fait qu'il y est eu autant de temps entre les deux versions? |
Y a toujours 3 mois
|
Merde Franconaute va fermer...
Sinon je suis content de te voir encore vivant après une journée d'attente Hik' :mrgreen: |
Après lecture des forums, je déconseille fortement la 8.1, ça va être la partie métajeu de cette V8 :loose:
|
J'espère que la 8.2 seras pas over Lundi, me ferais chier de devoir aller en 8.4 :?:
Stratcom, c'était réellement toi ? :enerve::lolmdr: |
Me voila en 8.4 :)
8.1 et 8.2 sont les nids à "star" du gnoo, pas deux fois la même erreur :) |
La bonne nouvellec 'est qui reste 1 paquet de trés bon pays ;)
|
Finalement la bande de copains viens de s'installer en 8.2 donc, donc c'est la seule partie que j'éviterai à tout prix, pour le reste on verra différents facteurs.
|
Erf 8.2 et 8.4 semble déjà se remplir rapidement après quelques heures d'inscriptions :s
Bon ben j'improviserais Lundi je croit mais si Hik' va sur la 8.3, comme je sais que le Macédonien (très bon Rp) de la 7.4 va là-bas aussi, peut-être vais-je me résigner à une partie impaire.. Edit : bug des inscriptions si j'ai bien comprit ? |
Moi ça me fait rire les altruistes donateurs qui ne donnaient de l'argent au Gnoo que pour le soutenir sans aucune arrière pensée, tous pleurer parce qu'ils n'auront peut-être pas leur pays. :clap:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h40. |