![]() |
J'avais cru noter la présence d'un barde :o:
Mais soit, Damar Gandéthus, mage de son état et d'un immense talent, vous rejoindra dès que le MJ aura fini de bosser :mrgreen: |
Et Krae, il joue quoi alors? Voleur?
Ou mort peut-être? :o: |
Je suis le barde :tongue: .
Et je suis pas mort ! |
Tu as peut-être échappé aux orques, mais on raconte que le guerrier Elrif :o: t'a poignardé dans le dos pour te dépouiller, le MJ ne l'a pas encore annoncé, c'est tout :mrgreen:
:ko: mais c'est quoi cette fiche de personnage, j'ai des "expired" partout, il va encore falloir que je me mette au travail pour en tirer quelque chose :o: |
Les expired ne sont pas grave, rempli en te basant sur une fiche classique (ou en me demandant par msn dimanche par exemple).
|
On dit cela :o: (et moi je serai loyal bon naturellement :mrgreen:)
Bon, j'ai quasi terminé, je sens que les orques ont intérêt à filer doux, c'est de l'artillerie lourde qui approche, je vais faire un carnage :=(: |
Citation:
|
Face aux sarcasmes, j'abandonne le loyal bon (je n'y ai jamais songé en fait :o:)
Ce sera chaotique bon :p: |
ça promet
Citation:
Voili, voilou |
Citation:
http://farm3.static.flickr.com/2210/...068492.jpg?v=0 Au fait, tu le bois ou non, mon vin de la Treuille (TDF référence) ? parce que j'attend pour continuer le réçit. ;) Voili, voilou |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h15. |