![]() |
Pour les règles, 9 me semble peu.
J'aurais tendance à dire 10 villes (avec donc interdiction formelle de prendre sa 7eme ville si le partenaire n'en tient pas au moins trois). Si personne n'en a 10, départage au 10eme tour :) |
allez je me suis inscrit. Je fais alliance avec marseillais.. :yeux:
mon dieu mon dieu..je vais devoir taper sur choupinette...cela me désole, mais il va falloir m'y résoudre. :ouin: je me prépare psychologiquement dés maintenant... |
Tu fais alliance avec le Mal? :choc:
Ah ben, je vois que moi idem :chicos: Mais sur qui vais-je taper, là reste la question :o: |
Bon je me lance avec le Tyrell dans la 587... :p:
|
bon je note la remarque de l'abbé.
donc la règle, sauf avis contraire sera que la première alliance à 10 chateaux gagne. avec la restriction qu'il faut au moins que le 2nd de l'alliance en tête ait 3 chateaux. (et si personne n'y arrive, alors comptage à l'issue du dernier tour) des objections ???? |
Citation:
je vais devoir jouer contre-nature :ouin: |
Même en alliance, puis-je vraiment faire confiance au Danton ? :chicos:
|
Le Danton est l'invidu le plus fiable qui soit, une innocente brebis perdue parmi une meute de loups avides et fourbes :loose:
Je ne sais vraiment si on peut en dire autant de toi :o: Tous des traîtres de toute façon :tongue: |
Il reste encore une place de Lannister :hurle:
Je fais alliance avec Vince ? C'est super intelligent de mettre les débutants ensemble bande de gonzesses :tongue:. A combattre sans péril on gagne sans gloire :o: |
Râler, toujours râler :tongue:
Quand cesseras-tu donc de te plaindre, éternelle feignasse? :tongue: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h06. |