![]() |
Citation:
Citation:
Citation:
Et autres avantages attenants. :mrgreen: |
Citation:
|
Citation:
Bon apres, on n'a pas du tout les mêmes goût pour la cuisine et la déco (ce qui pour une fille est primordial :chicos: ), il surpasse mes limites de tolérance de non rangement de l'appart :choc: (pourtant chui vraiment pas chiante ), son boulot lui permet d'être encore au lit quand moi je suis déjà en cours (cette année, je commençais à 9h :ouin: ), et on ne peut pas dire qu'il soit tres psychologue ou même démagogue :siffle2: (heuuu rassure moi, cette page n'est lisible que par les membres hein :goutte: , bah je lui ai deja dit ^^) Donc pour enfoncer un peu le couteau dans la plaie, il n'a même pas le culot d'être parfait! ...:desole: Citation:
|
Arounet tu es un pervers :chicos:
Foutez donc la paix à cette demoiselle, elle a encore le droit de se pacser avec qui elle veut :chicos: (oui oui je suis défenseur du PACS, mais c'est surtout dû au fait que je me pacse moi même dans 15 jours :angel: ) |
Citation:
Par contre, à toi, je vais pas proposer que tu te pacsses plutôt avec franconaute qu'avec ta charmante demoiselle qui a passé les dures et longues épreuves de présélection. Bizarre, hein? :chicos: |
Citation:
Il fait quoi lui pour se lever à 10H tous les jours? Etudiant? :mrgreen: Citation:
|
Citation:
|
il bosse chez Doctissimo, il est développeur :siffle:
S'il faut que je bouge à Paris, alors c'est clair et net, je refuse! :non: Hors de question qu'on me fasse aller la bas (c'est à la base pour ca que je me pacse, pour voir les points de rapprochement de conjoint, et pour lui faire économiser plein d'impots, vu que je touche bien moins que lui :loose: ) Ar, serais tu en manque d'affection ces temps-ci? :yeux: :lolmdr: |
Citation:
:chicos: En plus, il bosserait pas à domicile? Par contre euhhhh....ça fait quoi un développeur chez doctissimo? Citation:
:chicos: :lol: Citation:
:chicos: :yeux: :lol: :lol: :lol: |
Heuu reuhm, veux pas avoir l'air d'un ignare profond, mais c'est quoi un pacs ?:o:
A vous lire, cela n'a pas l'air d'être un diplôme, mais après je ne suis pas plus avancé. C'est une sorte de forfait fiscal ? |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h55. |