Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Forum général (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=2)
-   -   Examens 2008 (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=6879)

ar sparfell 23/08/2008 20h12

Citation:

Envoyé par oniris
Eh bien, disons qu'il a certains atouts, certaines qualités morales, physiques (et financieres :siffle2::lol: ) indéniables, dont je peux profiter (presque) à volonté, vu que nous vivons ensemble !

P'tain...encore un type gentil, sympa, drôle, à-grosse-bite et riche qui me souffle une jolie fille. :loose:

Citation:

:mode mauvaise langue on:
hum, c'est un coup a ce que je me fasse avoir, ça... vu que le PACS impose outre l'imposition commune, le soutien financier au partenaire : j'ai pas envie de dépenser mon maigre revenu de prof à payer des bieres et des pizzas à ceux d'entre vous qui sont encore étudiants et donc en rade! :jumpy: :chicos:
:mode mauvaise langue off:
Ouais ouais ouais. On noit que Môdôme est proffe maintenant. :mrgreen: :lol:

Citation:

:honte: Dis pas ça, tu me connais pas en vrai, je suis chiante et râleuse comme ma grand mêre! [img]images/smilies/colere/pas%20content.gif[/img] :loose:
tu voulais dire le premier, je suppose?
quoi que, le dernier, c'est aussi une bonne idée :yeux:, et ladite journée c'est sa punition :=(:
Apres si je puis me permettre (et ça me concerne, donc je crois que je peux :tongue: ) "gonzesse" je trouve pas que ça soit un mot tres joli, en tout ca, c'est clairement un mot de mec ^^
Nan nan. le dernier qui a répondu juste. Il passe une journée avec toi, puis revient poser une question dans le quizz gonzesse (si tu préfères, on peux aussi l'appeler quizz foufoune. :chicos: :lol: :honte: ). Si j'étais toi, je ne mégotterais pas cette offre. Penses-y un peu : CHAQUE JOUR, un nouveau franconaute pour prendre soin de toi. :)

Et autres avantages attenants. :mrgreen:

Gilou 24/08/2008 10h23

Citation:

Envoyé par ar sparfell
Nan nan. le dernier qui a répondu juste. Il passe une journée avec toi, puis revient poser une question dans le quizz gonzesse (si tu préfères, on peux aussi l'appeler quizz foufoune. :chicos: :lol: :honte: ). Si j'étais toi, je ne mégotterais pas cette offre. Penses-y un peu : CHAQUE JOUR, un nouveau franconaute pour prendre soin de toi. :)

Et autres avantages attenants. :mrgreen:

Cela frise le proxénétisme ton idée là !

oniris 24/08/2008 10h51

Citation:

Envoyé par ar sparfell
P'tain...encore un type gentil, sympa, drôle, à-grosse-bite et riche qui me souffle une jolie fille. :loose:

T'es pas loin :angel:
Bon apres, on n'a pas du tout les mêmes goût pour la cuisine et la déco (ce qui pour une fille est primordial :chicos: ), il surpasse mes limites de tolérance de non rangement de l'appart :choc: (pourtant chui vraiment pas chiante ), son boulot lui permet d'être encore au lit quand moi je suis déjà en cours (cette année, je commençais à 9h :ouin: ), et on ne peut pas dire qu'il soit tres psychologue ou même démagogue :siffle2: (heuuu rassure moi, cette page n'est lisible que par les membres hein :goutte: , bah je lui ai deja dit ^^)
Donc pour enfoncer un peu le couteau dans la plaie, il n'a même pas le culot d'être parfait!
...:desole:

Citation:

Nan nan. le dernier qui a répondu juste. Il passe une journée avec toi, puis revient poser une question dans le quizz gonzesse (si tu préfères, on peux aussi l'appeler quizz foufoune. :chicos: :lol: :honte: ). Si j'étais toi, je ne mégotterais pas cette offre. Penses-y un peu : CHAQUE JOUR, un nouveau franconaute pour prendre soin de toi.
Raison de plus pour refuser le PACS ! Nice, c'est vraiment paumé et loin de tout : hors de question que je finance les billets de train ou d'avion :non: (mine de rien, l'AR air france coute 300euros pour Toulouse! :jumpy: , et y'a qu'eux sur cette ligne...)

Coelio 24/08/2008 11h08

Arounet tu es un pervers :chicos:

Foutez donc la paix à cette demoiselle, elle a encore le droit de se pacser avec qui elle veut :chicos: (oui oui je suis défenseur du PACS, mais c'est surtout dû au fait que je me pacse moi même dans 15 jours :angel: )

ar sparfell 24/08/2008 11h50

Citation:

Envoyé par Coelio
Foutez donc la paix à cette demoiselle, elle a encore le droit de se pacser avec qui elle veut :chicos: (oui oui je suis défenseur du PACS, mais c'est surtout dû au fait que je me pacse moi même dans 15 jours :angel: )

Mince, toi aussi? Mais qu'est-ce que vous avez tous...?

Par contre, à toi, je vais pas proposer que tu te pacsses plutôt avec franconaute qu'avec ta charmante demoiselle qui a passé les dures et longues épreuves de présélection. Bizarre, hein? :chicos:

ar sparfell 24/08/2008 11h52

Citation:

Envoyé par oniris
T'es pas loin :angel:
Bon apres, on n'a pas du tout les mêmes goût pour la cuisine et la déco (ce qui pour une fille est primordial :chicos: ), il surpasse mes limites de tolérance de non rangement de l'appart :choc: (pourtant chui vraiment pas chiante ), son boulot lui permet d'être encore au lit quand moi je suis déjà en cours (cette année, je commençais à 9h :ouin: ), et on ne peut pas dire qu'il soit tres psychologue ou même démagogue :siffle2: (heuuu rassure moi, cette page n'est lisible que par les membres hein :goutte: , bah je lui ai deja dit ^^)
Donc pour enfoncer un peu le couteau dans la plaie, il n'a même pas le culot d'être parfait!
...:desole:

Bon...il a pleins de défauts... Mais au moins, il a une grosse bite, donc beaucoup lui sera pardonné. :mrgreen: :lol:

Il fait quoi lui pour se lever à 10H tous les jours? Etudiant? :mrgreen:

Citation:

Raison de plus pour refuser le PACS ! Nice, c'est vraiment paumé et loin de tout : hors de question que je finance les billets de train ou d'avion :non: (mine de rien, l'AR air france coute 300euros pour Toulouse! :jumpy: , et y'a qu'eux sur cette ligne...)
Bon, nous sommes d'accord alors : on va te déménager à Paris.

Coelio 24/08/2008 11h57

Citation:

Envoyé par ar sparfell
Par contre, à toi, je vais pas proposer que tu te pacsses plutôt avec franconaute qu'avec ta charmante demoiselle qui a passé les dures et longues épreuves de présélection. Bizarre, hein? :chicos:

Je suis déçu. Déçu. Déçu. Déçu :loose: :chicos:

oniris 24/08/2008 12h01

il bosse chez Doctissimo, il est développeur :siffle:

S'il faut que je bouge à Paris, alors c'est clair et net, je refuse! :non:
Hors de question qu'on me fasse aller la bas (c'est à la base pour ca que je me pacse, pour voir les points de rapprochement de conjoint, et pour lui faire économiser plein d'impots, vu que je touche bien moins que lui :loose: )

Ar, serais tu en manque d'affection ces temps-ci? :yeux: :lolmdr:

ar sparfell 24/08/2008 12h14

Citation:

Envoyé par oniris
il bosse chez Doctissimo, il est développeur :siffle:

P'tain, il est pire qu'étudiant. :loose:

:chicos:

En plus, il bosserait pas à domicile?

Par contre euhhhh....ça fait quoi un développeur chez doctissimo?

Citation:

c'est [...] pour ca que je me pacse, pour voir les points de rapprochement de conjoint, et pour lui faire économiser plein d'impots
"Ach, l'amour."

:chicos: :lol:

Citation:

Ar, serais tu en manque d'affection ces temps-ci? :yeux: :lolmdr:
Ces temps-ci? Non. Pas "ces temps-ci." :loose: :honte: :siffle2:

:chicos: :yeux: :lol: :lol: :lol:

Gilou 24/08/2008 12h41

Heuu reuhm, veux pas avoir l'air d'un ignare profond, mais c'est quoi un pacs ?:o:
A vous lire, cela n'a pas l'air d'être un diplôme, mais après je ne suis pas plus avancé.
C'est une sorte de forfait fiscal ?

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h55.