Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Hardware, software (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=6)
-   -   Operation à coeur ouvert (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=6788)

ben_artistim 09/04/2008 12h45

Quand il aura le temps je crois qu'il va passer.. mais c'est surtout pour ma tour que lui va venir je crois.

Gilou 09/04/2008 12h56

Citation:

Envoyé par ben_artistim
Quand il aura le temps je crois qu'il va passer.. mais c'est surtout pour ma tour que lui va venir je crois.

Oui je vais essayer de venir chercher ta tour dans un avenir prochain, je peux voir aussi pour le portable mais je crois qu Schnick à fait le tour de la question !
J'ai VNC à la maison, je vais voir si il est possible ce soir ou demain de se connecter à Distance sur le portable pour voir. (Tu as Skype ? ou un téléphone pour pouvoir synchroniser la connexion).

PS: t'es pas Chatain au yeux noisette ?

ben_artistim 09/04/2008 13h01

Citation:

Envoyé par Gilou
Oui je vais essayer de venir chercher ta tour dans un avenir prochain, je peux voir aussi pour le portable mais je crois qu Schnick à fait le tour de la question !
J'ai VNC à la maison, je vais voir si il est possible ce soir ou demain de se connecter à Distance sur le portable pour voir. (Tu as Skype ? ou un téléphone pour pouvoir synchroniser la connexion).

Ok de toute facon pour ma tour franchement tu peux meme venir la prendre dans 3ans...

Par contre je n'ai pas Skype mais j'ai msn ou yahoo messenger et telephone j'ai un portable mais pas de fixe...

Citation:

Envoyé par Gilou

Heu... oui pourquoi lol ?

Gilou 09/04/2008 13h11

Citation:

Envoyé par ben_artistim
Ok de toute facon pour ma tour franchement tu peux meme venir la prendre dans 3ans...

Par contre je n'ai pas Skype mais j'ai msn ou yahoo messenger et telephone j'ai un portable mais pas de fixe...

Ok je te mettrais mon cellulaire en MP

Citation:

Envoyé par ben_artistim
Heu... oui pourquoi lol ?

:flash:
Heu, mmm...Il y a quatre ans tu n'étais pas à une soirée au Fuse, vers le mois de juin ?

ben_artistim 09/04/2008 13h15

Citation:

Envoyé par Gilou

Ok ca marche :honte:

Citation:

Envoyé par Gilou
Heu, mmm...Il y a quatre ans tu n'étais pas à une soirée au Fuse, vers le mois de juin ?

:lol: Heu... je crois que j'etais un peu trop jeune pour rentrer au Fuse il y a 4ans :loose:

Tzarkubis Troyp 09/04/2008 14h00

Citation:

Envoyé par Gilou

Tu as raté la question Gilou, là logiquement tu aurais du demander : "Tu ne ferais pas du 90, 70, 80?"

Comme ça on aurait déjà plus de précisions utiles :o:

P.S.: oui je suis très interessé par les topics informatiques! :tongue:

florian 09/04/2008 14h08

*Voix caverneuse de modo pas content*

Bouh les vilains arrêtez de détourner les topics, sinon le modo de la nuit va venir sévir... Craignez la toute puissance du modo informaticien qui peut voir à travers ses lunettes vos dérapages avant mêmes que ceux-ci n'arrive...

*Voix normale* Mais heureusement pour vous j'ai pas de lunettes. Enfin je remerci tout de même Schnick et Gilou de recentrer le débat, il faut dire qu'à un moment je me suis demandé, mais que font les modos, puis j'ai percuté que c'était moi le modo de cette section...

Donc vous pouvez continuer tant que le problème de ben se résoud (et qu'elle envoie des photos)

Gilou 09/04/2008 14h35

Citation:

Envoyé par Tzarkubis Troyp
Tu as raté la question Gilou, là logiquement tu aurais du demander : "Tu ne ferais pas du 90, 70, 80?"

Comme ça on aurait déjà plus de précisions utiles :o:

C'est pas le physiques qui m'intéresse, si la jeune filles soutient mon regard et souris, alors c'est gagné, le reste n'est qu'accessoire jeune et impétueux padawan !:o:

jmlo 09/04/2008 16h17

Citation:

Envoyé par Gilou

Tu nous dira de quoi elle a l'air...

la tour ! :lol: :lol:

ben_artistim 09/04/2008 16h21

:tongue:

:lolmdr:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h50.