Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Football (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=68)
-   -   Football Manager 2008 (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=6302)

jagermeister 13/10/2007 12h38

Citation:

Envoyé par Tahiti bob
Mais et pour le championnat japonais (car le championnat de Malaisie/Inde/Singapour...)

Pour le championnat japonais il existe une update pour FM07 qui permet de le jouer.

Pumba1968 13/10/2007 13h56

Citation:

Envoyé par jagermeister
:lol:

Qu'est-ce qu'il à fait ? Il a mordu l'arbitre ? :lol:

Un tacle avec les deux pieds à la 90ème minute alors que je menais 3-0...:ko: Au lieu de sortir un opus tous les ans il faudrait peut-être songer à résoudre ce genre d'incohérence...Et il n'y a jamais personne qui se plaint de çà. :o:

J'ai fait 6 matches de championnat et je me retrouve avec une moyenne de 4 cartons jaunes et un rouge par rencontre pour mes joueurs. Le quart de mon équipe première a déjà été suspendu; affligeant...http://www.franconaute.org/forum/ima...%20content.gif

En ligue 1, on ne peut pas modifier la taille de son terrain ou mon terrain est déjà à la taille maximale. :?:

Même lorsque les tuteurs sont indiqués par les préparateurs, cela peut aussi foirer...

Je n'arrive pas à gagner le moindre match à l'extérieur...Même lorsque j'ouvre le score, je me fais toujours remonter et dépasser en fin de match.

jagermeister 13/10/2007 14h22

Citation:

Envoyé par Pumba1968
Je n'arrive pas à gagner le moindre match à l'extérieur...Même lorsque j'ouvre le score, je me fais toujours remonter et dépasser en fin de match.

La taille max des terrains est réglementée en France donc on à qu'un seul choix, sinon faut bétonner pour garder son avantage, tout le monde en défense. :mrgreen:

Un patch va être dispo très vite donc je pense que les défauts de la démo vont être corrigés.

Pumba1968 14/10/2007 16h34

C'est çà, il faut tenter d'y croire...:o: :mrgreen:

Pumba1968 15/10/2007 15h28

Après avoir joué quelques matches supplémentaires, il y a un truc que je trouve vraiment fastidieux alors que cela n'a pas d'impact réel sur le déroulement de la partie. Je veux parler des consignes individuelles d'avant match relatives au marquage, au pressing, à la dureté des tacles ainsi que le fait de faire jouer les adversaires sur leur mauvais pied. Il n'y a pas un moyen de sauvegarder les règlages de manière à ne pas devoir tout refaire à chaque match??? Cette étape dans la préparation de la rencontre relève plus du gadget destiné à me faire perdre du temps...:o: En rejouant le match avec ou sans règlage de ces paramètres, je n'y ai absolument vu aucune différence.

C'est quoi les vrais plus de cet opus s'il y en a??? Parce que nommer un capitaine et un vice capitaine, cela prend une seconde sur l'ensemble d'une saison...ce d'autant plus qu'il n'y a qu'à suivre les suggestions de l'adjoint. Idem pour les primes. :mrgreen:

jagermeister 15/10/2007 16h10

Citation:

Envoyé par Pumba1968
Après avoir joué quelques matches supplémentaires, il y a un truc que je trouve vraiment fastidieux alors que cela n'a pas d'impact réel sur le déroulement de la partie. Je veux parler des consignes individuelles d'avant match relatives au marquage, au pressing, à la dureté des tacles ainsi que le fait de faire jouer les adversaires sur leur mauvais pied. Il n'y a pas un moyen de sauvegarder les règlages de manière à ne pas devoir tout refaire à chaque match??? Cette étape dans la préparation de la rencontre relève plus du gadget destiné à me faire perdre du temps...:o: En rejouant le match avec ou sans règlage de ces paramètres, je n'y ai absolument vu aucune différence.

C'est quoi les vrais plus de cet opus s'il y en a??? Parce que nommer un capitaine et un vice capitaine, cela prend une seconde sur l'ensemble d'une saison...ce d'autant plus qu'il n'y a qu'à suivre les suggestions de l'adjoint. Idem pour les primes. :mrgreen:

Oui c'est vrai que c'est fastidieux les réglages des consignes particulières.

Ca fait beaucoup de clics avant de lancer le match. :yeux:

Les vrais plus ?

Ca je te dirait quand j'aurai le jeu. :honte:

Schnick 15/10/2007 16h11

Si c'est comme avant, quand tu mets tes consignes lors du match, elles ne sont pas sauvegardées, si tu les mets en dehors du "jour" de match, les consignes sont sauvegardées.

Pumba1968 15/10/2007 18h14

Citation:

Envoyé par Schnick
Si c'est comme avant, quand tu mets tes consignes lors du match, elles ne sont pas sauvegardées, si tu les mets en dehors du "jour" de match, les consignes sont sauvegardées.

Toi, tu n'as pas encore essayé la démo. :mrgreen:

C'est une nouvelle phase d'avant-match où il faut procéder à un maximum de 44 clics pour pas grand chose. :o:

Pour en revenir à ces histoires de capitaine, j'aurais bien aimé la possibilité de le faire élire par l'ensemble des joueurs...Pourquoi ne peut-on pas déterminer le montant des primes en rapport avec la performance de l'équipe à la fin de la saison?

C'était sans doute trop difficile à faire. :o: :mrgreen:

jagermeister 18/10/2007 16h47

J'ai joué quelques matchs et on dirait bien que le problème de pressing soit moins présent dans la version finale.

Jeu payé 49€. :)

Pumba1968 18/10/2007 18h03

Et tous les autres bugs...:mrgreen:

Le Paris FC a toujours un statut amateur?

C'est quoi comme langue qu'il y a sur ta version du jeu? :p:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h06.