Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Loup-Garou (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=72)
-   -   LG2 Jour 2 (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=604)

syrco 15/10/2005 02h23

Gnark non mais mes chers duc ...

mon esprit est tout ausii embrouyé que le votre ... qui quoi ou? je ne le sais ... j'ai quelques personnes que je crois honnête en cette cour et c'est bien là mon problème ...plus le temps passe plus les gens qui potentiellement présentait pour moi une potentialité s'avèrent être d'honnêtes ducs ... je dois me resoudre au fait que j'ai été dupé et protéger de mon voile des germains sournois qui n'ont eu de cesse que de comploter et user de ma bonté...

Si cette nuit je me fais tuer , il s'agira enfin d'une délivrence ... incapable de sortir le futur roi de cette impasse.. que méritons nous à part la mort ..

patrocle 15/10/2005 10h42

Citation:

Envoyé par marlouf
C'est sur qu'envoyer un médecin au bucher, c'est beaucoup plus raisonnable ! :lol:
Ah, merci d'être revenu Patrocle, tes envolées lyrico-psychotiques nous manquaient (nan, sérieux !)

:)

Nous en reparlerons... Vous vous êtes à nouveau souillé les mains! Honte sur vous...

Et si je meurs cette nuit, dégommez Marlouf...

marlouf 15/10/2005 12h40

Citation:

Envoyé par patrocle
Nous en reparlerons... Vous vous êtes à nouveau souillé les mains! Honte sur vous...

Et si je meurs cette nuit, dégommez Marlouf...

Ah ba c'est sympa, ça... comme ça si tu te fais bouffer, c'est pour ma poire, et si te te fais pas bouffer, ba c'est que j'avais peur et que c'est aussi pour ma pomme ... :lol:

patrocle 15/10/2005 14h02

Citation:

Envoyé par marlouf
Ah ba c'est sympa, ça... comme ça si tu te fais bouffer, c'est pour ma poire, et si te te fais pas bouffer, ba c'est que j'avais peur et que c'est aussi pour ma pomme ... :lol:

tu es pomme ou poire? Il faudrait savoir... C'est le signe que tu n'es pas celui que tu prétends être :chicos:

Schnick 15/10/2005 14h49

C'est assez insupportable cette attente :ouin:

marlouf 15/10/2005 14h52

Citation:

Envoyé par patrocle
tu es pomme ou poire? Il faudrait savoir... C'est le signe que tu n'es pas celui que tu prétends être :chicos:

Je suis une compote :lol:

Et effectivement, c'est long... m'en vais me ressourcer dans les vieux monastéres niçois en attendant, puisqu'à chaque fois que je repasse sur l'ordi, c'est aussitôt pour aller sur ce topic :loose:

Danton 15/10/2005 15h49

Pourquoi cette attente au fait?

Quelqu'un aurait-il vexé Deus Coelius?

(Juré, j'y suis pour rien :yeux: )

Pfff, mais qu'est-ce que vous attendez encore? Les germains sont...., xxxxx, gnognopgnop et beuuuuuuu

C'est pourtant cliar, non? :lol:

djop 15/10/2005 16h00

Et moi qui avais des doutes sur Tibidibida ...
Mais si tu le dis !

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h53.