![]() |
Bon je recapitule, je prend la France si marseillais en veut pas, sinon je prend la Bourgogne. C'est ok? :D
|
RULE BRITANIA RULE
|
Citation:
Mais qui finira président? :mrgreen: |
Citation:
|
Je marche pour la Russie, come à Samara est content et moi aussi :)
1453 ? ouch |
France et bourgogne ensemble dans uen gpo ? :?:
A moins qu'EU3 soit totalement différent d'EU2 je vois mal comment la Bourgogne pourrait survivre à la France (sauf catastrophe). Moi je dis que si j'ai pas la France, en deuxième choix je demandela suède comme ça Danton aussi devra se soumettre au jeu du hasard :chicos: |
Non, non, France et Bourgogne cela ne me semble pas souhaitable.
Il reste une place à prendre en Espagne et c'est tout :tongue: Je vais donc organiser un deuxième tour du grand jeux Dantonien :mrgreen: Si le perdant veut m'affronter ensuite pour la Suède, je n'y vois pas d'inconvénient ( cela devient un jeux de chaise musicale ici :fou: ) Heureusement qu'on s'y prend à l'avance :chicos: |
sinon, je confirme, à tout hasard, que le chiffre gagnant était le 11.
j'espère que vous vous y retrouvre dans les resultats de choupinette, parce que moi j'ai rien compris |
Alors je peux pas avoir la bourgogne non plus c'est ça? :loose:
Et je ne pourrai prendre Novgorod (mon troisieme choix des le debut de ce topic)... Et ben dis donc, j'avais proposé mes 3 choix en premier, et ben j'aurai rien du tout ^^ Genial :p |
Tout cela, c'est la faute de Marseillais :tongue:
Vous avez la chance d'avoir un GO formidable :mrgreen: et vous n'êtes pas encore content :?: Bon, je vous explique ( c'était simple pourtant :chicos: ) Le chiffre gagnant était bien le 11 Le chiffre qui mulipliait était le 10 Le chiffre qui divisait était le 6 Alej a choisis le 3 => (3 X 10) /6 = 5 Ecart de 6 par rapport au 11 à atteindre :?: Seten a donné le 5 => ( 5 X 10) / 6 = 8,3 Ecart de 2,7 par rapport au 11 à atteindre => Victoire de Seten Et on applaudis bien fort Marco, qui, après avoir donné le 17 :yeux: , a finit par donner le 7 , c'est-à-dire le chiffre gagnant en réalité :mrgreen: ( puisque (7 X 10 ) /6 = 11,6) Bravo à lui :clap: Notez enfin que si Seten avait répondu 10 et Alej 4... Ben l'écart était le même et il n'y avait pas de gagnant :chicos: C'est clair maintenant? :mrgreen: Bon, préparez-vous pour un deuxième tour :p: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h52. |