![]() |
Désoler si je ne m'investit pas d'avantage dans cette partie, mais comme il a été dit precedement, je suis encore un débutant dans ce jeux.
Le RP n'est pas trops mon fort non plus, et je passe encore pas mal de temps à l'hosto. Dès que tout sera regler, je me forcerai à faire de petits messages digne de notre CURTISS.:chicos: |
euh... :loose:
je sent la partie qui va finir dans un tiroire... |
Citation:
Il va être 23h. Conclut la journée va ... |
Je remarque quand même qu'il y a un petit mélange entre le jeu et la prise au serieux (je ne comprend plus si on est dans le jeu ou pas) . Si la partie a un probleme de rythme, il semble quand meme a ce que je crois comprendre de cette partie que les sourceliers ont joué leur jeu en mettant le bazar parmi nous, et que certains d'entre nous cherchions à trouver qui en est responsable. N'est ce pas la l'essence même de ce jeu ?
A chaque fois, certains sont plus "muets" que d'autres. On fait avec ! Mais reconnaissez quand même que lorsque l'on a pas de role "Clé" il est difficile d'avoir des éléments qui nous permettent de participer aussi activement que les autres. |
aller je vote Zerf, comme ca , soit on est foutu .. soit jmlo a raison et l'on relance nos chances !
|
Citation:
T'façon pour gagner les LGs maintenant, moins on post, plus on survit ... :?: |
Citation:
|
Je rejoins Danton : il ne faut pas faire finir les votes un weekend :loose:
Bon, ben en attendant que quelque chose se passe, je vote zerf aussi. Ca fera toujours un loup en moins :) (ou alors, c'est de la manipulation très forte de chez très forte) :mrgreen: |
votes :
zerfougnou : jmlo, florian,sd74,curtis florian : latiatia "faux voyant" : rejjy zerfougnou n'as pas voté, mais bon sa changerais rien... |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h09. |