![]() |
Enfin ... je ne le suis pas resté plus de 24 heures :ouin::ouin:
|
Nom di Dju, on joue pas pendant deux petites semaines et une bande de charognards en profite pour me vampiriser ,résultat de la deuxième à la neuvième place... :ouin:
Attention, je reviens dans la course :mrgreen: Sauf que je ne gagne sur Valériane qu'une fois sur 2 :loose: |
Citation:
|
Youhouhouuu !!!
Les vacances arrivent, le travail commence à perdre de son intensité (même s'il ne s'arrête pas pour autant, il nous aura tous celui là :mrgreen: ). Je vais pouvoir revenir Ca fait belle lurette que je n'ai pas fait un tour sur monlegionnaire, ni ici, mais je compte bien me rattraper à l'avenir. Je vais commencer par reprendre mes repères petit à petit et je remonter comme une flêche au général ! |
Une petite visite pour vous annoncer une grande nouvelle :trone:
Marius, le leader du classement des grognard de Benzo est désormais GENERAL de la légion des loups Sa gloire rejaillit sur vous tous :roi: |
Citation:
Félicitations, tu as atteints le plus grade disponible dans le jeu ! Accroches toi à ta légion, par contre, tes 10 commandants subordonnés vont t'en faire voir de toutes les couleurs (arrivés à ce stade, ces couilles de loups deviennent coriaces...) Encore bravo ! Vive Marius ! Vive l'Empereur ! Vive Benzo ! :napoléon: :austerlitz: |
Jolie promotion dis donc :ok:
|
:shocked:
Chapeau, car ce jeu n'est pas facile... :hello: |
Félicitations :hello: J'ai tenté 4 défis contre toi aujourd'hi et les ai tous foiré... Mais je ne désespère pas :lol:
|
Citation:
A quand ton interview sur la page d'accueil :mrgreen: Tu nous oubliras pas hein :lol: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h38. |